Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyMer 28 Jan 2015 - 14:29

Kitsu ma compagne d'affaire caleçon! hug
Bonne chance à tous pour vos bas, même si ça a l'air d'être de bonne humeur en ce moment ^^

Bas: J'arrive pas à écrire, ça m'énerve, j'ai aucune inspiration... T_T et j'ai failli faire un malaise lundi au foyer, juste avant le débat, du coup j'étais mal et j'ai pas fait le débat :/

Milieu: Je devais sortir ce soir avec une amie mais elle peut pas venir, mais je crois qu'y aura son copain donc je serai pas toute seule. Je suis quand même un peu déçue...
J'ai pété mon sac... ou plutôt, il s'est pété au moment de partir en cours mardi xD
Je passe moins de temps sur l'ordi mais curieusement je trouve ça bien, j'ai le temps pour faire d'autres choses oO
12,5/15 à un DM de maths, c'est une note correcte même si je sais que j'aurais pu avoir plus, mais bon, la flemme de regarder le corrigé x)
J'ai appris qu'un gars de ma classe, le pote du copain de ma meilleure amie, était à fond sur moi, et j'ai la flemme de tout raconter mais en bref il m'a rien demandé mais ma meilleure amie lui a expliqué que c'était pas possible (heureusement qu'elle l'a fait moi j'aurais pas su dire ça délicatement et je veux faire souffrir personne --')

Haut: Cette semaine est la meilleure de l'année!!! Déjà, pas cours de français de toute la semaine, donc mardi et vendredi début des cours à 9h. Lundi j'ai bien progressé en escalade, une semaine avant l'éval il serait temps x) j'ai gagné un niveau dans chaque voie j'espère pouvoir le refaire la semaine prochaine! Hier la prof de MPS m'a félicité pour mon tableau de résultats (tous les autres avaient fait un truc de travers et c'est en préparation pour les TPE donc vala) et ma prof de piano m'a dit que je jouais mieux, parce que je m'écoutais et que je corrigeai mes erreurs toute seule, et j'ai appris un truc RENVERSANT!!!!!
Ce soir, y a un concert des classes de musique actuelle de l'école de musique.
ET MATHIEU Y SERA!!!!
Et du coup moi aussi :D #flikeuse #cinglée #mordue *sors*
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyMer 28 Jan 2015 - 15:29

Haut: J'ai une heure de cours demain =)
J'ai pas étais en cours aujourd'hui :D ...

Bas: Parce que j'ai loupé mon réveille et donc ma mère m'a gueulé dessus au téléphone :')
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:50

Haut : Pas grand-chose.

Bas : ~ Je me suis pris un râteau monumental. Je saigne à l'intérieur, voilà. Et oui je poste juste pour dire ça, désolée.


Et sinon je compatis pour tous vos bas... Là maintenant je ne sais pas quoi dire, je ne crois pas avoir la force de consoler qui que ce soit, pardonnez moi... Mais je vous lis et je compatis. hug
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:15

Courage Kirja ! Te laisse pas abattre la vie continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ocolère









Pour ma part, en haut : j'ai commencé Shadow of the colossus, un classique de PS2, et les premières sensations sont juste excellentes ! A voir si ça tombe pas dans la répétition plus tard

En bas : euuuuuuh ... fait froid? ._.
http://vridnix.com
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:30

Oh non Camille... Ça me fait mal pour toi >_<. Si tu veux en parler, tu peux venir me voir, hein, j'ai toujours des cookies et de la galette des rois sur moi...

Haut: ~ MSR ce midi!!! J'adore cette réunion **
~ J'ai rien glandé de ma journée, comme tous les jeudis en semaines impaires, où j'enchaîne deux heures de TPE, perm, Jap, deux heures de français à 14:30, espagnol, et re Jap.
~ Demain, je commence à 9h, et je vais pouvoir exceptionnellement dormir une heure de plus car ma sœur commence aussi à 9h, et que ma mère a obtenu le droit d'arriver à 9h à son bureau **

Bas: ~ Je n'étais vraiment pas bien cet après midi en français, un vilain chaud froid... Hum.
~ Cette histoire me saoule mais tellement. Heureusement que vous êtes là, car je ne peux pas pousser un coup de gueule IRL sans détruire tout un cercle d'ami...
~ L'adolescence, les hormones, c'est chiant, vous savez?
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:39

Camille a écrit:
Bas : ~ Je me suis pris un râteau monumental. Je saigne à l'intérieur, voilà. Et oui je poste juste pour dire ça, désolée.
Oh putain je compatis... Je suis là si tu veux parler, n'hésite vraiment pas hug

Haut : 15/20 en histoire à un exercice que j'arrive jamais, iiiiiii
Bas : Ras le bol de toutes ces conneries
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:53

Haut: week-end de 3 jours
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:58

Haut : aaaaaaaaaaahhhhh le tome 1 du cycle IV de la guerre des clans est sortie depuis un petit moment en fait et et et... je le veux !!! *w*
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:30

Oooh kirja' ;_; *hug*

*hug tout le monde*

luluchiachia a écrit:
~ L'adolescence, les hormones, c'est chiant, vous savez?

malheureusement, oui .___.

Clicliveve a écrit:
Haut : aaaaaaaaaaahhhhh le tome 1 du cycle IV de la guerre des clans est sortie depuis un petit moment en fait et et et... je le veux !!! *w*

AAAAAAAAAH O_O (J'en ai a lire depuis un moment .__.)

Haut/Bas: Flemme
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:57

Ma Camille ;; Sache que quoi que tu fasses je serais avec toi mon ange. ;;

o : euh euh euh 10/10 en Espagnol mais j'ai l'habitude /bam.
J'ai -enfin- trouvé un truc potable pour accompagner une amie en poésie à l'ocarina. Par contre R.I.P mon souffle.
Et pareil pour la partie guitare mais là ça paaaasse. Facile.

ba : Fatigue. Et euh. Fatigue. Et euh. S'tout ?
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:44

Oh Camille Cry si tu veux me raconter, n'hésite pas, j'aimerais bien te dire quelque chose de positif mais c'est pas dans mes cordes en ce moment, tout ce que je peux faire c'est t'écouter hug

Haut: Le concert était tout simplement génial... les chanteurs étaient super bons, j'étais avec des gens de ma classe, y avait une bonne ambiance et on s'est tapé des barres pas possible.
Et Mathieu était... époustouflant. La chanson était un peu aiguë pour lui, mais il était époustouflant. Et mignon à se damner. Comme d'habitude *o* J'ai I love Rock'n Roll dans la tête depuis deux jours xD J'en tremblais et toute ma rangée était au courant, et une fille de son cours de chorale veut absolument m'arranger un coup avec lui, alors qu'il était dans la rangée juste à côté, là honte x')
10/10 en espagnol euro, un verbe faux à mon contrôle j'aurai 19 je pense.

Milieu: On a les dates pour l'examen de la certification européenne, c'est dans un mois... STRESS INTENSE T_T
Hier j'ai recroisé Mathieu... en fait j'avais calculé, puisqu'il a chorale en fin d'aprem je me suis dit qu'y avait des chances qu'il soit près du conservatoire, du coup j'ai pris un autre chemin, et il y était, du coup je parlais avec une fille de ma classe qui attendait le bus, j'ai appelé ma meilleure amie, on a fait tout un toutim pour que j'aille lui dire bonjour, sauf que c'est plus dur que ça en a l'air le concernant (à la rentrée je le voyais je parlais normalement c'était cool, là dès que je l'ai renconnue je suis devenue une autre personne hystérique incapable de faire deux pas), et du coup j'attendais qu'il passe à côté, et il m'a snobée en beauté.
La fille dont je parlais plus haut m'a assuré que c'était pas possible parce que c'était pas du tout son genre et qu'il m'avait sûrement pas reconnue, mais une amie qui le connaît bien m'a dit que s'il était avec des potes c'était normal et que si je le croisais seul je pourrai lui parler. Bref je sais plus quoi penser, à part le fait que c'est impossible qu'il m'ait pas vue parce que j'étais vraiment pas discrète, et que je me suis ridiculisée en beauté.

Bas: Je passais une semaine d'enfer et aujourd'hui depuis 11h c'est la cata, j'ai la migraine, et je sais pourquoi: la contrariété, comme ma mère. En fait on a eu une discussion houleuse avec ma meilleure amie à propos de Mathieu, elle a mal comprit un truc que je lui ai dit pour qu'elle me lâche, et du coup voilà. En anglais j'étais pas bien (je me suis foirée à la compréhension orale notée, elle était super dure et j'avais pas la tête à ça) et mon ex à commencer à me taquiner comme d'hab, là j'en ai eu vraiment marre j'ai fait genre je dormais mais j'ai failli craquer, en fait juste 4 secondes, y a juste une amie qui a vu que je m'essuyais les yeux, et lui qui continuait d'essayer de me consoler à renfort d'affection que j'avais très envie de lui renvoyer à la gueule, donc j'ai été un peu sèche, et s'il a rien compris punaise je sais pus quoi faire à part lui expliquer cash mais vu mon état je vais dire des choses qui dépassent ma pensée donc je me tais.
Evidemment ma meilleure amie n'est pas au courant, trop occupée à se faire peloter les fesses par son copain. Je m'en fous ils font ce qu'ils veulent, là n'est pas le problème, mais j'en ai marre qu'elle tente de me maquer avec des gars de la classe (comprendre le pote de son copain à ELLE) ou même des gars tout court en me demandant pourquoi j'ai pas envie d'avoir un copain. Je suis pas comme elle, point barre. Je sais bien que dans tout ce qu'elle m'a dit y avait une part de vérité, mais elle est pas foutue d'essayer de comprendre ce que je ressens, alors j'en ai marre de faire des efforts et de me comporter comme la gamine qui reçoit des conseils relationnels parce qu'elle est toujours célib. Je lui reproche pas de plus me comprendre, mais si c'est pour entendre les mêmes choses depuis deux ans, je préfère encore plus rien lui dire.

...
Punaise j'ai vraiment trop parlé :') Désolée
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:34

Luchia a écrit:
~ L'adolescence, les hormones, c'est chiant, vous savez?
CA SAIGNE DUR CHEZ CHLOE-ALIZEE.

Haut : J'ai séché les trois heures de Physique-Chimie au calme en justifiant ça tranquillou, la prof de Philo' qui n'arrête pas de ma flatter et 20/20 en anglais.

Bas : Rien, journée très bien.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:46

Mimilien a écrit:
Luchia a écrit:~ L'adolescence, les hormones, c'est chiant, vous savez?CA SAIGNE DUR CHEZ CHLOE-ALIZEE.

Ça saigne plutôt dur chez des potes à moi, tu vois, j'en ai un peu assez de subir depuis le début de la semaine les humeurs de ma meilleure amie :').


Sinon, courage >_>.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptySam 31 Jan 2015 - 19:58

Haut : - 16/20 à ma rédaction en Littérature Anglaise sur 1984. <3
- J'finis à 13h30 mardi jajaja

Bas : J'ai encore une belle pile de devoirs à faire pour lundi, notamment mon plan de seconde dissertation en Français et mon interro d'Anglais...
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:34

Bas: cours demain matin, je peux pas voir le superbowl
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:41

Bas: Ai été malade ce week-end et me traîne un rhume de... malade.
Et 9,5 à une compréhension orale d'anglais, ça fait mal >.<
Depuis vendredi je me sens super faible, je suis au bord du malaise constamment, pourtant je mange pas moins bien que d'habitude et je suis mon traitement :(

Milieu: Bon, heureusement grâce à mes super autres notes, ça devrait pas descendre en dessous de 17 de moyenne :/ ça me fait un peu chier quoi, j'avais presque 19,5 :mad:
Les bonus de Rebellion sont dans le Blu-ray.
Que je ne peux pas regarder. JORDEL!!!

Haut: Je me sens beaucoup mieux, le dialogue, toussa toussa Smile j'ai reçu mon nouveau sac et le coffret de PMMM 3 <3 (la voix de Bebe est une horreur xD mais Homura est trop swagg à la fin 8D)
18 au contrôle de SES, 17 à celui d'histoire Dance 2 et j'ai atteint le niveau 9 à une voie en escalade!!
En anglais mon ex m'a littéralement trainée à l'infirmerie, j'ai enfin osé dire tout ce que j'avais sur le coeur (fin disons l'essentiel, ce que je retenais, pas les anciennes crises d'affection) comme quoi j'avais été débile d'essayer de vivre sans son amitié parce que manifestement je ne peux pas m'en passer vu qu'à chaque fois que je m'éloigne de lui je me sens mal, et du coup il s'est un peu confié à moi et j'ai vraiment envie d'être plus là pour lui, bref j'ai été idiote mais je pense que c'est le bon moment pour reprendre cette amitié parce qu'avant j'étais pas vraiment prête.
Je dois avouer que j'en veux un peu à ma meilleure amie qui m'a beaucoup fait douter avec ses discours du genre "Mais c'est pas son amitié que tu regrettes c'est ses câlins" ou encore "T'arriveras pas à te satisfaire juste de ça c'est pas une bonne idée", alors que franchement elle a pas du quoi parler, c'est sa meilleure amie alors qu'avant ils pouvaient pas se saquer.
Bref, tout ça s'est terminé par des confessions aux bord des larmes et des câlins de bisounours en plein milieu d'un couloir désert hug je me sens soulagée, vous avez pas idée, c'est la première fois que je peux sincèrement dire que j'ai tourné la page.
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:28

Je passe rapidement puisque j'ai Internet pour pas trop longtemps.
Sinon, courage pour vos Bas, all !

Haut :

• Ahahah ! Je suis venu en mode "cc je ss 1 tourisst je vi1 o colaij sang sak" ce matin
!
• Le basket. Le mec dans mon équipe sait parfaitement comment je veux qu'il se place sur le terrain. Je sais parfaitement comment il veut que je me place sur le terrain. Olala. :3
• Sinon, je me suis taper un fou rire avec mon amie (que je n'aurais jamais eu si mon autre amie avait été là aujourd'hui).
• Hum. Je me surprends entrain de réviser. Hum. Pourquoi pas ? Sur le cours d'Histoire en plus de ça. Pourquoi pas ?
• Tout compte fait, ces quelques jours sans internet m'auront peut-être été favorable ?
• Des conversations comme j'ai eu ce matin..  Ça fait si longtemps que j'en rêvais.
• Wow j'ai super bien réussi ma poésie en Espagnol.
• Wow. La prof de Français à aimer mon texte de slam. Wow. Faut dire que j'en suis pas mal fière.
• Pour le texte, j'ai vraiment fait part de mes sentiments, et un peu de ma vie, mais personne n'a compris je pense.


Milieu :

• Olala Desaito si j'ai une bonne note à mon contrôle jtm x14740!1?9:951801€?/"0;763. Toussa au moins. Je l'ai fait Mardi mais je ne me prononce pas pour la note.  
• J'ai décidé de rester de seize heures à dix-sept heures, Mardi, si j'avais récupérer Internet. Je suis gravement malade je crois.
• J'espère ne pas être sélectionnée pour lire mon texte de slam.

Bas :

• Ça me dérange de ne pas pouvoir faire d'appel vidéo avec #M...
• Ça m'énerve de me rater en beauté quand je cesse enfin de sous-estimer...
• Je vais prendre cher quand je vais retourner dans une équipe qui n'est pas mixte au Basket la semaine prochaine.. Je vais encore me faire engueuler parce qu'elles jouent pas comme je veux et du coup je fais des passes dans le vent.
• J'aime traverser le collège en courant le Mardi Midi pour pas rater mon bus...
• Par contre, je dis ça comme ça, mais faire les devoirs qu'il y a à faire sur Internet sans Internet c'est vraiment compliqué.
• Il faut que j'arrête d'avoir une voix aiguë quand je lis un texte.
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:34

Haut:
- career fair aujourd'hui. J'ai rencontré un mec qui a été dans le même lycée que moi et il a commencé à me dire toutes les conneries qu'il a fait au lycée (piquage de poisson dans les cantines du lycée pour des devoirs de SVT,...)
- une prof qui nous dis qu'on est une bonne promo après avoir corrigé les copies. Ça sent bon.
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:59

Milieu :
• J'ai enfin reçu mon "prépabrevet" où il y a tous les cours. J'ai enfin celui en SVT.

Haut :
• Fierté en moi : j'ai eu un 10,5/20 en Histoire. C'est la première fois depuis la 5ème que j'ai pas eu une note au dessus de 10 sur un contrôle.
• La prof de sport m'a complimenté pour mes compétences en Basket.

Bas :

• Quand le réveil a sonné ce matin. « Olala mais c'est bon je suis en vacances. »
30 secondes plus tard. « Ah mais non, pas encore ! »
• J'ai lu un scan. (oui je pouvais pas m'en empêcher, ça m'intriguait trop cette histoire)J'ai plus envie de continuer le mana vu ce que j'ai lu.
• J'ai apprit, ce matin, que j'avais quelque chose qui m'énerve pour Jeudi. Pas mal, non ?
• Demain je meurs à la réunion parents profs.
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:36

Youkiko a écrit:
La prof de sport m'a complimenté pour mes compétences en Basket.
Je suis fier de toi et je te respecte !!! <3
Bonne chance pour la semaine :/

Haut:
• Superbe journée de Basket, avec 4 membres de notre groupe IRL, Plein de photo !!!
• J'ai réussi a me procurer un appareil photo pour les vacances, Plein de souvenir pour ces vacances
• Plein de dossier sur tout le monde <3
• J'ai l'impression que l'ambiance de notre groupe IRL va mieux, je tire peut être des conclusions hâtives

Moyen:
• J'ai cru perdre un pote mais a son retour... J'ai pleuré, j’étais tellement heureux, je pensé pas être dans cette état

Bas:
• J'ai compris que certaines personnes en qui je croyais un minimum étaient des vrais enfoiré par moment
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:04

Aïe Desaito ça fait mal... mais c'est bien de s'en rendre compte, vaut mieux tard que jamais, au moins tu sais à qui tu as affaire!

Haut: 14 à l'escalade! Dance 2 et 19 en anglais! Happy et j'ai appris qu'un gars de ma classe connaissait Mathieu du collège, juste après y a la prof qui s'est trompé en gueulant sur un élève elle a fait "Tu fous plus rien Mathieu!" y a eu un instant de flottement puis j'ai éclaté de rire toute seule comme une dingue :')
Bref. Et j'adore Mermaid Melody. Vive Gaito <3
J'ai commencé à déchiffrer My Soul, Your Beats. Ma prof me l'a joué ricrac avec la pédale les deux mains étou. C'était magnifiiiiiiiiiiiique Love2

Middle: En escalade y avait 1 chance sur 336 que je tombe sur la combinaison que je ne voulais pas. Et ben je suis tombée dessus 8D

Bas: J'ai la sinusite, ça fait mal T_T et ma meilleure amie va mal en ce moment et même si j'aimerais être aussi présente qu'elle l'a été pour moi, je peux rien faire... --'
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:49

Ewie Juurya Dove. a écrit:
Bas: J'ai la sinusite, ça fait mal T_T

Arf, j’espère que ça va allait mieux dans quelques jours :/

Ewie Juurya Dove. a écrit:
et ma meilleure amie va mal en ce moment et même si j'aimerais être aussi présente qu'elle l'a été pour moi, je peux rien faire... --'

Je connais ce sentiments, c'est horrible, je sais pas si c'est mental ou physique mais soutiens la comme tu peux Smile

Haut:
• Besoin de beaucoup de courage, j'en dirai pas plus xD

Moyen:
• Je suis crevé parce que je me suis couché a 7h du mat, je le mets pas en bas parce que je me suis bien amusé avec Yuki et Yuma Wink
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:00

Bon courage les nenfants... J'espère que ça ira mieux rapidement :/

Bas: ~ J'ai littéralement foiré ma Khôlle de maths. Un exercice qu'on a jamais fait en cours, avec des notions de l'an passé. Génial? 
~ Le bac Blanc de physique demain. Que de bonheur ^^^^^^^^^^

Haut: ~ 13,5 AU BAC BLANC DE FRANCAIS ZOMG AVEC UNE MOYENNE À 10 DE LA CLASSE ET UN BON DE 3 POINTS PAR RAPPORT À CELUI D'AVANT **
~ 17 en SVT au bac blanc, et 16,5 en maths. Que de bonheur, ces profs qui corrigent vite!
~ Demain, 5h30 de théâtre, et demain soir, je vais voir une pièce avec toute la troupe, ça va être génial <3
~ La prof de Français qui nous prends deux heures en plus vendredi **
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:25

Haut : Je m'enjaille pendant mes stages d'entraînement au bac français ces vacances
non vraiment c'est cool j'apprends des choses, en groupe de 20 on bosse bien et ma prof de français est really nice en plus mon entraînement au travail d'invention valait 13/16 <3

Morgane vient dans deux jouuuuuuuurs <3

Bas : Je vais moins m'enjailler demain bc entraînement à la dissertation + exam vendredi matin de 8h à 12h, un vendredi 13 en plus ololz
Je me rends compte que certaines personnes que j'estimais beaucoup n'en valent pas réellement la peine
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:57

Haut:

• Les gens je déclare ici au yeux de tous, Je sors avec Lorna mon keur ♥️
• Je suis euphorique et ça va durer un ptit moment Wink
• Bientôt l'arrivée de Morgane !!! Oublie pas le thé e.e
• J'ai de plus en plus l'impression que les choses s'arrange dans notre groupe IRL, après ce n'est qu'une pure impression
• Toujours de nouvelle musique, toujours aussi BG
• Bientôt la rencontre avec Plag' et Cynthia Happy
• Je pourrai en rajouté mais je m’arrête la xD

Bas:

• Quelques imprévus possible D:
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 33 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Si tu étais... (partie I)
» 1.2.3 modo ! (Partie XV)
» 1.2.3 modo ! (Partie XV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-