Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4636 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:34

Haut :
Le sport, c'était marrant.
J'ai bien ri avec une fille de ma classe en techno, c''était sympa.

Bas :
Je vais l'égorger grmlgrmglrmglrmglrmglrmglrmglrmglrmlgrmgl
Je suis énervée donc je me calme avec la guitare mais je rate des parties donc je suis énervée donc je continue donc je le suis x100. Remède, svp.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:57

Haut: ~Demain je vais me faire Déplâtrer, Yahou!
~J'ai fini la correction de mon commentaire en Français!
~Le Français aujourd'hui, j'adore tellement Mme F :')
~Il avait beau aujourd'hui.
~LE DS DE FRANCAIS DE VENDREDI A ÉTÉ ANNULÉ POUR DEUX HEURES DE COURS À LA PLACE <3

Bas: ~... Mais cette horrible prof de physique a finalement voulu nous coller un DS l'heure d'après. On ne sait même pas sur quoi c'est.
~Deux personnes ayant raté le DS de trigo comme moi ont demandé à le rattraper. Merci les filles.
~J'ai cassé mon plateau à la cantine hier, alors que je le posais pour qu'une pote le reprenne. Devant 400 personnes. La honte.
~La remplaçante du médecin veut que j'aille faire une prise de sang. Génial.
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:59

Milieu : une nouvelle, ni bonne ni mauvais.

Bas : quand même un peu plus mauvaise quand j'y pense...
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:06

Ewie Juurya Dove. a écrit:


Bas: ... mais on était là-bas pour un enterrement

Oh :(
Mes condoléances et euh... Zut ça me rappelle tellement de mauvais souvenirs, j'en pleure T.T
Courage Ewie !


Haut:- Un 15/20 dès la rentrée c'est cool o/
- C'était cool de retrouver ses potes et de s'en faire de nouveaux ^^


Bas:- Fatiguée
- Il pleut
- On fait pas le pont la semaine prochaine u.u
- Mes profs qui commencent à me faire peur pour le bac itout
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:32

Haut: adhoahdu hahduzadn bcchqb ,opkcjq jnjendjek njqnsn

Bas: oajdozd njqndjs bjdsbd

Ma syntaxe excuser, mais 9 heures j'ai fait de cours non stop, cerveau devenu frère de Eyjafjallajökull
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:48

Hauts :

- Bonnes notes en Géo, en Maths, et en Économie :D

Bas :

- Contrôle pour demain :/
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:17

Haut: 9.25/10 en p&c
Bas: ben manque 0.75
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:49

Luchia a écrit:
~Le Français aujourd'hui, j'adore tellement Mme F :')
J'ai pas pu m'empêcher de noter ça %)

Hauts : - Plus d'appareil dentaire, et ça c'est juste génial bordel, ça a valu le coup les 2 ans et 3 mois avec cette connerie. :')
- J'ai acheté quelques habits pour l'hiver, nice o/
- Cette matinée frôlait la perfection, au contraire des deux derniers jours.

Bas : - Ma mère a reçu la convocation pour le Tribunal concernant notre histoire avec mon père, ce qui veut dire que mon père va pas tarder à recevoir la sienne, ce qui conclut donc que je vais pas tarder à m'en prendre plein la gueule, j'ai peur, j'ai peur %)
- Evidemment, l'audience tombe le jour de mon bac blanc ^^
- J'ai juste des envies de meurtre en voyant cette fille. Je zieokshjqdik
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:53

Haut: 10/10 en espagnol et 16/2 en histoire? Ouais, on peut dire que j'ai géré! °^°
Ca fait du bien de retrouver cette classe, elle est sympa et elle m'avait manqué mine de rien.

Bas: Je suis tellement crevée mon deux T_T heureusement que y avait que 4 heures, j'ai cru que mes nerfs allaient lâcher plus d'une fois. Et je viens de me taper la moitié d'un tout petit paquet de Dragibus et j'ai déjà mal au ventre, c'est pas normal!
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:24

Haut : Enfin un peu de repos ! Depuis Lundi, j'ai pratiquement plus le temps de rien faire !

Bas : J'ai pas été au sport aujourd'hui...
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:51

Bas: _Je ne sais pas... Je me sens vraiment pas bien en ce moment T_T
_ Fatiguée T_T Pourquoi, l'année dernière je dormais moins de 4 heures j'étais pas "trop" fatiguée, maintenant je sors entre 7 et 9 heures et je suis morte <<
_Dès qu'un truc m’irrite, j'ai envie de frapper. Faut que j'arrête de claquer mon élastique sur mon poignet pour me calmer, ça laisse des marques ç.ç
_Les cours et les notes T_T C'est trop moyen tout ça
_Faut que j'arrive à convaincre ma mère que je suis grande et que je peux aller quelque part seule en bus ><
_Des tensions avec les personnes que j'apprécie le plus. Marre de ce collège de merde où on ne peut parler à personne sans que se soit "wesh, j'kiffe tro l'amérique, arrête de dire de la merde" T_T ou que cela ne les intéresse pas u_u
_Ma mère. Mon frère.

Milieu: DS d'histoire demain, je suis confiante è_é
_Prof d'SVT pas là demain, je recommence à 15h17.
_J'ai trop de livre à finir ET à lire...

Haut:_La pluie (à quand la neige?)
_"Elle s'appelait Sarah" <3
_Je vais demander SSB3DS pour Noël. (quoi c'est trop tôt?)
_Euh... Je suis sûre qu'il y a d'autres trucs %)
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:37

Courage les gens pour vos bas <_< hug

Haut : - 15/20 en histoire... je n’espérais tellement pas ça, je pensais avoir fait un peu beaucoup de HS mais apparemment non Oo ... Mais par contre ça m’énerve j'ai du louer l'Amérique dans ce devoir xDD
- Je crois que j'ai bien réussi mon test de conjugaison en Espagnol... même si en bossant plus j'aurais pu bien mieux faire xD
- Je me suis bien avancée niveau devoirs ce matin pendant les deux heures de perm'...
- J'arrive à avancer Umineko Chiru *^* C'est juste sorkpoejfed <3 

Bas : - Ces heures de perm' c'était de 8 à 10 %) ... Et je suis obligée de venir à 8h même quand je commence à 9h maintenant parce que ma soeur et ma "demie-soeur" ont besoin de la s.d.b au moment où je l'utilisais avant que notre famille soit recomposée 8D Je peux dire au revoir à mon repos du mercredi now :') ...  enfin bon 'fallait bien deux trois petits point négatifs à ce que ma mère trouve quelqu'un xDD Mais c'est pas grand chose comparé au positif Razz 
- J'ai de nouveau des "sautes d'humeur"... je me mets à déprimer d'un coup ;; surtout juste après les cours...
- Si j'ai pas une bonne note demain au contrôle de Maths ça se verra direct sur ma moyenne générale et je vais me faire tuer par ma mère après le conseil de classe du 17 novembre 8D ... j'espère juste que peu importe ce qu'il se passera elle ne me réduira pas le temps de PC >< Sinon là je....
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:53

Hauts : ~ Sortie sur Paris avec ma mère. Enfin, sortie x) La boutique fermait à 18h30, on est parti de chez nous à 17h30 :') On a eu un bol pas possible, les transports avaient des horaires arrangeantes o/ Du coup on est arrivé à l'heure. Bon, il n'y avait pas ce que je voulais exactement, mais j'ai eu beaucoup d'autres choses à la place, donc bon o/
~ 17 au DM d'Histoire o/
~ Demain, Littérature et Société, j'aime ce cours ;; <3
~ Bientôt cinq mois <3 ;;
~ Bientôt le week-end de quatre jours AH AH (oui je nargue P: )

Bas : ~ Enfin, week-end de trois jours et demi, si on enlève le samedi matin pris par ce splendide DS de français <.< Honnêtement, je le sens très très mal sur ce coup là D:
~ J'aime pas quand je ne peux pas voir les personnes auxquelles je tiens, c'est assez... Frustrant ?
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:31

Haut : la musique, toujours.

Bas : le collège ça m'épuise... je crois que j'ai envie de déprimer par moment mais de toute façon j'arrive jamais à le rester pour montrer que l'école m'énerve, donc ça m'énerve beaucoup aussi >.<
( ouais, j'aimerais arriver à mieux déprimer parfois 8D ).
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:05

Haut: Libérée Délivrée non je me plâtrais plus jamaiiiiiis...
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:11

Haut : Je travaille bien et je cède pas à la flemme, c'est très bien ça
- J'ai parlé à mon prof' d'SVT <3
- On commence à aborder les trucs biens en SVT <3
- Mon prof' d'SVT <3
- J'adore comment je peux retracer des émotions sur la tête de mon prof' de Chimie, ça me fait marrer. xD

Bas : Pour ce contrôle de Chimie justement, eh bien j'aurais mieux fait de réviser mes maths au lieu de me concentrer sur mon cahier de Chimie en fait
EDIT : J'AI EU TELLEMENT FROID QUAND MA CLASSE EST SORTIE DANS LA COUR DES PRIMAIRES POUR COURIR ET PRENDRE LEURS POULS À L'EFFORT, J'ÉTAIS LÀ À RIEN FAIRE, J'AVAIS LES JAMBES ET LES BOUTS DE MES DOIGTS GELÉS ET J'AI TELLEMENT
MAIS TELLEMENT
CLAQUÉ DES DENTS
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:03

Bas : J'ai maaaal aux dents, et la barre que l'ortho m'a mise me fait maaaaaal
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:52

Ally wat ? o_o J'ai aps eu ça quand on me l'a enlevée, on m'a juste donné un appareil de nuit o_o !

Haut :
-Journée globalement cool, les cours de CHAM se sont bien passés.
-18 en chant quand même. J'm'en rends toujours pas compte. xD

Bas :
-Je me sens fatiguée et triste, j'sais pas pourquoi. ;;
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:29

Bas : Mon clavier qui, d'un coup, parce que yolo sûrement, répond plus, peu importe la touche sur laquelle j'appuie.
Donc clavier visuel.
Ah et en parlant du clavier visuel
j'ai tellement galéré à le trouver que j'ai cru qu'il y était pas omfg
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:15

Haut : J'ai un synthétiseur Happy
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:27

Bas: mini-intoxication alimentaire (jamais mangé de nuggets dans un resto chinois)
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:00

Bas: Les foulées de la solidarité, youhou! \o/ on peut dire qu'on a perdu 3h à rester au lycée T_T du coup je tousse encore plus que d'habitude
Je suis arrivée 116e (sur toutes les classes de secondes), sachant qu'en fait je suis passée par l'entrée principale alors qu'EVIDEMMENT c'était pas par là è_é et j'ai mis trois heures à comprendre qu'il y avait un papier à aller chercher donc j'ai le num 116 alors que je suis arrivée avant les footeux (ils marchaient mais MEME POUR LA GLOIRE FAUSSE QUOI) et dans les 80 premiers, ça me dégoûte, si j'avais su qu'y avait un classement par classe j'aurais fait gaffe >.< qui c'est qui plombe le score? qui c'est? 8D

Haut: Au moins ils nous ont donné du chocolat chaud. Et se changer dans les salles c'était vraiment trop marrant, avec J. et son pote qui disaient "Ouais mais on est dans la même classe, c'est la famille, faut créer des liens!" xD
Et le théâtre c'est trop drôle je m'éclate (pour l'instant on est pas encore montées sur scène) on va faire des règlements de comptes/contes entre les princesses qui se battent pour un seul prince, je joue Blanche-Neige je vais manger une pomme rouge (KYOKOSWAGG°^°)
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:19

Haut : - Pas cours d'histoire \o/ Donc deux heures pour manger, et j'ai bien déliré avec les amis du coup :')
- J'ai 20 de moyenne en Latin ce trimestre plus 1point de bonus que j'ai eu grâce à notre exposé qui était mieux présenté que ceux des autres, ce point devait être rajouté au contrôle dernier mais comme j'ai eu 20 ça sera pour un autre contrôle au second trimestre ;u; !!!
- Hâte d'être vendredi soir <3
- J'ai pas trop trop de devoirs en ce moment ^w^
- Je crois que je suis la seule à être contente de ne pas faire le pont parce que je tiens plus à mes mercredis aprem :')

Milieu : - Je ne sais pas si j'ai réussi mon devoir de maths :') ...

Bas : - je crois que je suis un peu malade ._.
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:24

Hauts : ~ Messe de la Toussaint de neuf à dix ce matin. Ca fout une énorme gifle et ça fait prendre conscience de pas mal de choses en fait. En tous cas ça fait du bien. En plus, il y avait les professeurs, enfin, certains, avec nous, et communier avec sa prof d'Histoire, c'est euh, comment dire ? Ca fait quelque chose au cœur en tous cas.
~ 18/20 en latin à ma traduction, eh eh.
~ Oh mon Dieu ce qu'on a pu rire en permanence xD

Bas : ~ Contrôle d'allemand. Et DS de français samedi. Je ne le sens PAS DU TOUT sur ce coup là, pas DU TOUT.
~ J'avais de la motivation, pour quelque chose. Sauf que j'ai clairement pas le niveau xD
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:29

Haut: ~ J'ai réussi à obtenir quelques informations sur une amie à moi! Je suis rassurée...
~ Il fait nuit de plus en plus tôt!
~ La Patate en Japonais #comprendraquourra
~ Deux heures de français aujourd'hui et demain <3

Bas: ~ Fatiguée...
~ Contrôle de Physique Demain et rattrapage du DS de trigo samedi. J'ai peur.
~ J'ai planté mon oral d'espagnol.
~ Prof d'ECJS "Ta plaidoirie est bien, par contre, je suis pas sûre que tu sera sélectionnée parce que c'est un sujet très pris." . J'avais fait exprès de prendre un sujet peu pris.
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 18 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-