Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:42

Oh tiens Noelle ça fait longtemps qu'on t'avait plus vue !

Bas : Je passe l'épreuve des TPE demain à 11h15 lolmdr allez adieu
- J'ai un contrôle de Latin jeudi et j'ai à peine commencé à bosser la traduction
- J'ai un travail d'ECJS à rendre rapidement après quatre semaines de retard mort de rire
- J'ai une rédaction d'Anglais à rendre vendredi soir au plus tard au lieu de lundi prochain car je suis en voyage, comme si j'avais que ça à faire^^
- J'ai littérature demain
Haut : À midi demain tout sera fini
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:31

Welcome back Noëlle Wink
Petit passage en vitesse, donc bon courage à vous tous pour vos bas, et je te cœur ma Dolly, tu es courageuse <3
Quand à moi:

Haut: ~ Une. Putain. De. Bonne. Journée. Ah non mais à un point mon dieu, c'était génial,
~ Trois heures et demi de théâtre bien remplies et bien sympathoches. On joue dans 15 jours mon dieu, j'ai tellement hâte **
~ J'enchaîne en allant chez un ami. On est cinq potes dégentés plus ma correspondante Japonaise. On a regardé Toy Story, mangé des bonbons et des cookies, dansé la macarena, le Madison, raconté des conneries, j'ai pris des vidéos de dossiers hallucinants. La prochaine fois, c'est chez moi 8D.
~ J'ai ENCORE pas cours demain matin *________*

Bas: ~ Rien. Ça faisait longtemps.
~ Enfin. Toujours la crève, je continue à tomber à moitié toutes les heures, et je reste une mouchoirophile.
~ Pourquoi est-ce que je veux dire un truc et que ma bouche dit un truc beaucoup trop ambigüe? Bon, heureusement, ça a été pris comme une blague mais je regrette mon dieu, mes pensées sortent tout de seules comme ça, alors que ce n'était surtout pas le moment d'en parler o_o
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptySam 28 Mar 2015 - 12:11

Courage à tous ceux qui passent des examens et félicitations à ceux qui ont reçu des résultats positifs! :D Vous gérez les gens Cool

Haut: Mardi y a Interstellar qui sort. Faites chauffer la carte bleue sur Amazon les gens. Du coup j'aurai la perruque de Kyoko par la même occasion 8D
Bulletin 2e trimestre reçu, bilan: très bon travail, résultats satisfaisants, bonne implication, des efforts qui payent (en sport xD)
Bientôt y a la foire je vais aller me tourner la tête sur les manèges avec les amies youhou
Hâte d'être à la fête que ma meilleure amie donnera en avril, je pourrais passer plus de temps avec des amis du collège qui je croise plus trop :/
C'est week-end cinéma avec mes parents, je sais pas ce qui me prend j'ai envie de regarder des films avec eux °^° cet aprem c'est Hunger Games et c'est mon père qui tient à le voir oO
J'ai. Enfin. Fini. Ce. Putain. De. DM. Sur. L'Inertie. Alléluia.
J'avance pas mal PLEEM. En fait, on arrive même aux... deux tiers trois quarts. Ca me fait un peu peur, ce sera la toute première histoire que je finis O.O

Milieu: Dans deux semaines je pars à Barcelone. Je suis à la fois très excitée et anxieuse... les forces se compensent 8D STOP PLUS DE PHYSIQUE STP!!!!!
Il me reste encore des devoirs... que des recherches en fait, et j'ai la flemme T_T puis faut que j'apprenne mes rôles pour le théâtre et des morceaux de piano que j'ai pas eu le temps de travailler aussi.
Ah puis j'ai vu et parlé à Mathieu, genre, une minute trente, mais malgré ça ma vie amoureuse est vide comme l'intérieur d'un trou noir (et c'est là qu'on me dit qu'on ne peut pas savoir ce qu'il y a dedans et donc la comparaison n'est pas approprié mais justement peut-être que moi-même je ne vois pas certaines choses dont la comparaison est bien choisie et cette parenthèse est vraiment longue)

Bas: Je suis obligée de passer l'examen de second cycle de solfège alors qu'on nous avait dit que c'était pas forcé et qu'en plus ça va me servir à rien... c'est un mardi soir, ça soule, j'ai pas que ça à faire!
Il se trouve que même si je déteste l'avouer je dois bien l'avouer, y a un gars de ma classe qui me fait un peu d'effet. Bon okay, beaucoup d'effet, genre s'il est pas en cours je dois me rabattre sur le matage du plafond. Je veux pas sortir avec lui, il est couple et c'est le genre à avoir toutes les filles qu'il veut à ses pieds. Mais si on reste à une distance raisonnable, il est quand même vraiment sympa. Et quand il est à côté de moi ou me parle c'est le bug total. En plus de ça y a eu un truc entre lui et une copine de classe et maintenant ils sont comme chien et chat, c'est assez délicat. Puis c'est un ancien pote de collège de Mathieu, aussi, en passant, donc vala, c'est assez CHIANT comme situation!!!!
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptySam 28 Mar 2015 - 16:23

Haut : Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 11051910
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptySam 28 Mar 2015 - 17:20

<3 <3
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptySam 28 Mar 2015 - 17:22

je savais ça dans mon cœur Maximilien.
Je savais.
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptySam 28 Mar 2015 - 18:29

Bravo ! o////
T'as géré !
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:39

Haut: la phrase du jour est de moi:

Cours ce matin, où pendant la 1ère heure, pas de bruit, puis vint le chahut.
la prof se plaint: "on dirait que vous vous êtes réveillé. Speach sur arrêtez de faire du bruit"
Moi: "Mais madame, vous avez pas compris, on vous a fait un poisson d'avril en vous faisant croire qu'on était sage"
La prof: "continuez votre poisson d'avril, il était génial"
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:40

François
Tu m'as tuée xD

Haut: ~ Les TPE c'est FINI OMG. L'oral ce matin s'est plutôt bien passé, alea jecta es.
~ Une super après midi à science po hier, une expérience que je renouvellerai avec grand plaisir quand ils veulent Wink
~ J-7 avant la première au théâtre!
~ Trois Heures de français aujourd'hui **. Et pas de DS demain <3
~ La vie est belle.

Middle: Je me trouve des talents cachés de psychologue en ce moment. Mais bon quand il ne va pas bien, il faut bien que je le soutienne comme il a fait pour moi :').

Bas: Nada
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:37

oh putain félicitations Max !

Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptyDim 5 Avr 2015 - 1:48

ka dige a àà
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptyDim 5 Avr 2015 - 13:40

d'accord

Hauts : J'ai passé une super soirée d'anniv' hier, vraiment, ce fut bien nice o/ + mon cadeau épique a plu donc je suis encore plus contente XD
- Week-end de 4 jours ♥
- Mon séjour en Italie ♥

Bas : La routine qui va recommencer ♥
- Les résultats de mon bac blanc qui vont sans doute approcher lol
- Les oraux blancs de français...
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:32

Haut:

Juste *w*


Bas:
Rien du tout o/
http://vridnix.com
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:14

Bon il serait temps d'upper un peu tout ça quand même

Hauts : - Première note de la rentrée : 15/20 o/
- Quatrième devoir de 4h type bac passé o/
- 16,5 au bac blanc de français o/
- Les vendredis fériés qui me font louper la SVT o/
- Les billets de train pour la JE réservés o/
- Le cosplay de Rika que ma mère va me faire o/
- Ace Attorney 1 et 2 <3

Bas : - 6/20 en maths mort de rire, heureusement que j'arrête l'option d'ici un mois, il serait temps de se réorienter
- Mon oral blanc de français lundi à 13h20...
- Les deux mois de cours sans interruption qu'il me reste avant les vacances :(
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:23

Bravo pour tes notes Alison, courage pour les maths !
Bon courage aussi pour ton oral!
C'est la dernière ligne droite avant la fin de l'année allez! o/
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:28

(HS : sur la liste de Maximilien il y a mec qui s'appelle TARROU)
(MON DIEU)

Et sinon bravo et bon courage à la fois à Ally hug c'est bientôt la fin de l'année plus que quelques semaines de maths à tenir o/ Et oui les jours fériés. **

Haut : ~ En fait j'étais dég pour la JE mais en fait ça va la prépa c'est cool du coup ça va passer facilement je pense o/ Oui d'ailleurs je crois que la semaine dernière j'ai eu droit aux meilleurs cours de ma vie je <3
~ Et l'épreuve de langue je craignais le pire mais en fait ça va. Ca ira, on va dire. :')
~ Plus que six malheureuses semaines de cours. <3 J'adore et je déteste les fins d'année en même temps, mais là rien que le fait d'en terminer avec c'est kuj jbk de Seconde c'est la joie <3
~ 19 à mon dernier DST d'allemand, je devrais terminer le trimestre avec 19,1 dans cette matière (ma fierté de l'année ah ah)
~ 18, 7 de moyenne en maths pour le moment ET C'EST LA MEILLEURE MOYENNE pour l'instant. <3 Ah et 17 en Histoire aussi. <3

Bas : ~ Cependant le DST à la rentrée va me faire chuter en cette matière je pense. Ah ah.
~ L'oral blanc de français le 20. Et j'ai pas commencé à ficher mes textes.
~ Les notes du concours blanc qui vont tomber. Sans rire, je crois que je vais brûler l'enveloppe sans regarder dedans... :')
~ Je suis certaine que le prof' de SVT va s'opposer à mes félicitations. <.< Ah, et ma prof de français me saoule aussi, vivement la fin de l'année que je ne l'aie plus celle-là. <.<
~ Les notes du lycée qui vont tomber à la rentrée. S'il vous plaît, je peux rester en vacances ? ;;
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:10

Allez Alison courage, tu as tout pour te motiver avec le français et tout (les maths ne comptent pas ^^) <3
Et go go Milka Wink
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:25

Haut : QUE DE BONNES NOUVELLES <3
-Billet de train pour Paris achetés <3<3<3<3<3<3<3<3<3 et en poche <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Bas : Absolute nothing, avec ce qui arrive, je peux pas ne pas être heureuse. xD

Gg Kirja pour tes notes, et no stress, tu nous tiendras au courant pour les notes. Wink
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:50

OUI C'EST LE BIEN YAY!!!
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:48

Courage et GG Kirja !
... Par contre

Citation :
~ L'oral blanc de français le 20. Et j'ai pas commencé à ficher mes textes.
... En seconde, un oral de français ? Mais euh sur quoi ? o.o

Hauts : Billets de train pour la JE achetés aussi, je les reçois normalement samedi oaoaoaoa
- On se rapproche du jour où je vais être fixée pour mon IRL cet été, mais j'sais pas si je dois le mettre en haut ou en bas en fait %)
- Mon week-end de trois jours qui me permet finir de bosser pour l'oral blanc correctement o/
- J'ai plutôt bien géré ma compo sur la guerre froide donc je suis contente, EN PLUS BERLIN <3

Bas : J'avais pas cours de la journée lundi, j'suis passée à côté du week-end de quatre jours SI SEULEMENT je n'avais pas l'oral à 13h20 mdr, tandis que les autres L le passent le mardi %)
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:58

J'ai pas pour habitude de poster ici mais il y a un évènement qui s'est produit ce soir et que j'ai envie de partager avec vous.

Bas:

Vers 22h30, je raccompagnais ma copine chez elle, en voiture, sous un temps de forte pluie et il faisait bien noir. Je passais par un chemin que j'ai l'habitude de prendre, sans soucis, et lors d'un virage: j'ai perdu le contrôle de mon véhicule. Aqua-planning, la voiture glissait, je pouvais rien faire, j'ai cogné le parterre de gauche puis celui de droite, la voiture s'arrête, on souffle. Pneu avant droit éclaté, on est obligé de s'arrêter sur le bas côté. On a dû alors changer la roue avec la roue de secours, qui avait l'air clean, ce qui était une pure galère étant donné que c'était une première fois pour moi, sous la flotte bien sûr. Quand on y arrive, bah on se rend compte que la roue de secours est pas du tout opé: elle manque carrément d'air et impossible de conduire dans cet état. J'ai dû appelé un dépanneur qui est arrivé 45 minutes après, qui nous a raccompagnés chacun chez nous, mais j'ai dû payer en liquide 220€ de tarif, que l'assurance va partiellement rembourser. Et le pneu n'est pas changé (c'est pas le taf du dépanneur). Je viens de rentrer, encore retourné par cette expérience. Je voulais vous en parler, c'est chose faîte.



Haut:

... J'suis encore vivant, et ma copine aussi, et c'est une énorme chance que l'on a.
http://vridnix.com
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptyVen 1 Mai 2015 - 6:27

Wow putain oO Ouais, comme tu dis, vous avez eu de la chance d'avoir pas être blessés plus que ça... 220 euros c'est cher, heureusement que l'assurance rembourse une partie... C'est sympa de nous en avoir parlé, parce que perso, j'crois que j'aurais pas eu la force d'en parler x)

Sinon, perso...

Haut : La Thaïlande, c'est cool, très cool

Bas : La rentrée, beaucoup moins T__T
http://www.professeur-layton-forum.com
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:48

Ah ouais, merde. o_o Content de savoir que vous êtes tous les deux saufs, mais ouaip, bon courage pour les réparations (heureusement que rien d'autre n'a été abîmé, d'ailleurs).
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:55

Merci les mecs.
Oui quelque part, on a eu de la chance dans notre malheur.
http://vridnix.com
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:11

Wow euh je ne sais pas trop quoi dire, mais heureux de savoir que t'es encore là
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 37 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Si tu étais... (partie I)
» 1.2.3 modo ! (Partie XV)
» 1.2.3 modo ! (Partie XV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-