| Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 1 Mai 2015 - 11:38 | |
| ... Wow Eh beh... T'as vraiment eu de la chance ouais... Contente de voir que vous n'avez rien eu de grave x') |
|
| |
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 1 Mai 2015 - 13:46 | |
| Merci pour vos messages ! C'est bon je suis a peu près dans mon état normal de nouveau. Merci encore pour vos encouragement |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
Age : 25 Messages : 3502 Date de naissance : 13/05/1999 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :) Emploi/loisirs : Touriste ! xD Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 1 Mai 2015 - 14:20 | |
| Je suis heureuse de savoir que toi et ta copine êtes toujours là, Jonrod. 220 euros ? Wow, c'est cher. Perso:
Haut: Mon frère est parti chez nos grands-parents ! 3 jours de tranquillité!
Bas: Rentrée lundi. 3 jours à bosser --' |
|
| |
Yumasaki Maitre du RP Docteur Es Memes
Age : 29 Messages : 1062 Date de naissance : 25/06/1995 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord Humeur : Pécheur
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 1 Mai 2015 - 14:59 | |
| o_o
Et bah putain, Jonrod, content de toujours te savoir en vie, vieux. Mais t'as eu de la chance, ouaip', l'argent c'est que du matériel, mais être en vie c'est bien sympa o/ |
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 1 Mai 2015 - 20:15 | |
| Wow, ok Mec, t'es le plus chanceux au monde o_o ! Contente que tu ailles bien en tous cas |
|
| |
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 1 Mai 2015 - 21:37 | |
| Et croyez moi je suis bien content d'être ici, et de voir vos messages ça me fait trop plaisir |
|
| |
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 2 Mai 2015 - 17:42 | |
| Haut : - En plus d'avoir le cosplay de Rika Furude fait main d'ici la JE, je vais pouvoir m'acheter le cosplay de Franziska von Karma pour d'autres occas' vu que j'ai déjà pu obtenir les chaussures après de longues minutes de débat à cause des talons. <3 - Les révisions du bac avancent ""bien"", disons que je maîtrise...le trois quart de mes 18 textes? - J'ai reçu mes billets de train pour la JE o/ |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 2 Mai 2015 - 18:59 | |
| JE VEUX DES PHOTOS °^°
je veux aller à la je en kyoko bouhou T_T
Haut: J'ai passé l'après midi avec des amie de collège c'était trop cool je suis contente de sortir de plus en plus °^° et j'ai de l'inspi pour la fin de PLEEM aussi! J'adore ces vacances 8D
Milieu: Il reste qu'un mois, et j'ai plus cours de solfège... faut que je tente quelque chose, n'importe quoi è_é |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 2 Mai 2015 - 19:14 | |
| Oh mon dieu Jonathan, contente que tu sois sorti indem! Courage Ally, tu vas y arriver! Et Cosplay de Rika ** Julia je crois les doigts pour toi Haut: ~ De retour de Sotteville, c'était long, bien, mais ça fait du bien de retourner chez soit! ~ J'ai commencé à réviser pour le bac de français lundi, et j'en suis déjà à cinq revus en entier sur 19, et tout les documents complémentaires d'une séquence, et je suis contente que ça avance vite. ~ Clannad Clannad et encore Clannad ** ~ J'ADORE quand des couples se forment autour de moi ** ~ Une petite soirée entre pote qui s'annonce bien jeudi prochain j'ai hâte! Bas: ~ Ça me fait mal quand il me parle de son couple mais bon, faut garder la banane en toute circonstance et être contente pour eux ~ Ma mère qui me met la pression pour le bac de français et mes révisions --' |
|
| |
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 3 Mai 2015 - 10:57 | |
| Oula j'avais pas vu les messages de la page précédente! Heureusement que vous êtes sains et sauf, dans ces moments-là on est bien content d'avoir que des dégâts matériels... Lulu>> Smile :3 |
|
| |
GuiguiAl Mangeuse de tomate/mozza Guiguillotine
Age : 24 Messages : 783 Date de naissance : 04/09/2000 Date d'inscription : 22/04/2014 Emploi/loisirs : Ne rien faire Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 4 Mai 2015 - 19:19 | |
| Putain, la chance o_o (Ca me fait penser à ma mère qui est rentrée dans une église avec sa voiture une fois... x) )
Haut: .... fjzkehgiozrgoizh <3 <3 Il m'a demandé Il m'a demandé...
Bas: HDA mercredi xDD Pas fini, on va faire comme pour l'oral de stage: yoloooo |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mar 5 Mai 2015 - 12:07 | |
| Hauts : - Épreuves finies. :') - Je suis apparemment en vacances le 4 juin si on ne compte pas les épreuves du 19 & 23 juin. <3 - Rentrer ENFIN à 11h un mardi parce qu'on n'a pas Latin, et ne pas revenir avant 15h30, c'est la joie.
Bas : - 6/10 à l'entretien. Mais "très bonne analyse complète" visiblement. J'sais pas quoi en penser, le fait de m'être littéralement ridiculisée devant les personnes qui préparaient leur oral dans la même salle ainsi que d'avoir perdu mes moyens lorsque j'ai mal interprété une question, me fait chier. J'ai passé des heures et des heures à bosser, j'ai ressorti le cours au mot près, j'ai fait un plan et une prestation correcte, pour perdre des points ensuite à cause de mon fichu stress qui ne se voit pourtant pas au premier abord. ^.^ |
|
| |
Desaito ~Keyblade Master~
Age : 26 Messages : 966 Date de naissance : 09/12/1997 Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mer 6 Mai 2015 - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Jeu 7 Mai 2015 - 15:12 | |
| - Romain a écrit:
- Je me recommence Hunter x Hunter ♥
?????? |
|
| |
Dahlia Modératrice du DésespoirVioleuse intellectuelle
Age : 124 Messages : 2370 Date de naissance : 02/03/1900 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : Kingdom Emploi/loisirs : Ruiner des vies Humeur : "..."
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Jeu 7 Mai 2015 - 18:26 | |
| Non pas de Ace Attorney Alison xDD c'est un anime Hunter x Hunter :') (laisse Benjamin en dehors de ça ok) |
|
| |
Desaito ~Keyblade Master~
Age : 26 Messages : 966 Date de naissance : 09/12/1997 Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Jeu 7 Mai 2015 - 19:25 | |
| MAIS XDDDDDDDDD Nan, comme l'a dis, c'est un anime x) J'ai du voir le message de Morgane pour comprendre :') Tu m'a bien fais rire :') |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 10 Mai 2015 - 12:08 | |
| Ah euh ok oui j'me disais aussi que ça devenait bizarre, surtout de la part de Romain... My bad. xD
Hauts : - C'est cool tous ces petits week-ends de trois jours - 14 à mon oral blanc de français oaoa
Bas : - 10,5 en sciences mdr, bon, j'ai pris 1 point et demi en 6 mois c'est déjà bien
|
|
| |
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 10 Mai 2015 - 12:36 | |
| Allez Alison courage è_é
Haut: ~ Jeudi mon dieu c'était tellement... Je crois que mes potes IRL sont aussi déjantés qu'ici, et que les Louitres sont définitivement des extraterrestres xD. On est cinq seulement mais bon dieu. ~ Petite soirée BBQ hier soir pour fêter l'anniv d'un pote (qui était en décembre, cherchez le problème), on a fait griller des chamalows ** ~ Répétition de théâtre tomorrow on joue Mardi :3
Bas: ~ Demain. Juste demain. --------> [] ~ Oral blanc aussi demain. Je sens que ça va être une journée bien pourrie xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 10 Mai 2015 - 12:49 | |
| T'inquiète Luchia c'est pas si dur que ça à part l'entretien où faut bien comprendre les questions et avoir des connaissances lol (tu parles bien du Français?) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 10 Mai 2015 - 14:01 | |
| Oui mais voilà je stresse beaucoup ^^' j'espère avoir une bonne note, pour rattraper mes moyennes pas terribles du trimestre :'). Oui c'est bien du français! L'entretien ne me fait pas trop peur, c'est surtout l'organisation des lectures analytique qui me parait assez difficile... |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mar 12 Mai 2015 - 19:48 | |
| Bas d'hier et d'aujourd'hui qui se sont combiné pour un putain de combo: lundi: - j'ai mangé à midi des pâtes périmés - l'aprèm, je vais à un entretien de stage. Le mec ne trouvait plus mon numéro et ne m'a pas averti. Y suis allé pour rien et j'ai transpiré comme un malade - le soir: j'ai pas digéré le repas
Ce qui nous amène à mardi: - A 1h du mat, je vomis (c'était constip ou vomi) - après je n'arrive pas à dormir de la nuit et en plus je sens que j'ai pas tout vomis - A 10H, je revomis - cet aprèm, j'ai plus rien de ce matin par contre, j'ai la gastro ouais
Putain de journée |
|
| |
GuiguiAl Mangeuse de tomate/mozza Guiguillotine
Age : 24 Messages : 783 Date de naissance : 04/09/2000 Date d'inscription : 22/04/2014 Emploi/loisirs : Ne rien faire Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 22 Mai 2015 - 8:15 | |
| Wééé Putain, niveau bas j'atteins des records
Bas:-Enervée et stressée depuis deux jours -Envie de frapper quelqu'un et excès de violence hier -Me sent pas bien du tout, hier j'avais super mal à la tête, j'arrivais plus à quitter mon lit... Et ce matin je vomis et ma mère veut quand même que j'aille en cours -_- -Trèèèès fatiguée alors que j'ai beaucooooup dormi -Putain de devoirs que je n'ai pas fait (ok, ça c'est de ma faute) -Contrôles ratés -Et Youri (mon petit copain) me dit qu'il n'a plus envie de vivre... J.O.I.E
Haut:-J'ai réussi à convaincre ma mère que je pouvais rester à la maison ce matin.... M'enfin bon, j'y vais cet aprèm et je n'irais pas au tir à l'arc *soupir*
D'ailleurs, je viens de capter que ce topic est dans le Défouloir, il ne devrait pas mieux être dans Les Membres IRL? Enfin, je demande x)
|
|
| |
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 22 Mai 2015 - 16:39 | |
| Haut: j'ai gagné 18€ pour avoir participé pendant 1Heure à une expérience économique |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 22 Mai 2015 - 17:20 | |
| Guigui : Boarf, pas spécialement, ce topic est de base pas fait pour mettre des infos extrêmement privées, c'est aux membres de voir ce qu'ils souhaitent afficher, après. x)
Hauts : Plus que deux semaines. ♥ 17,9 de moyenne en Littérature Anglaise, 17 en Anglais, 16,9 en Espagnol et 15,5 en Français \o/
Bas : Plus que mes trois examens. :coeurbrisé: 11,20 de moyenne en Sciences et 9,25 en Maths mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mer 27 Mai 2015 - 16:42 | |
| Courage à tous ceux qui passent leur bac et Guigui repose-toi bien :3 Haut: 16 en corpus (première fois que j'en fait un, 40 min pour le faire) et 18 de moyenne en espagnol, 19 en anglais, je suis fière de moi °^° Dans une semaine je vais au gala de mes copines et je vais parler à Mathieu *fuit*J'ai mangé Subway ce midi parce que j'avais une repet de théâtre. Thon tomate olive c'est le bonheur *o* Cette semaine est juste extra: lundi férié, et demain je fais 11h-14h :') Le dernier tome d'une série que j'adore est enfin sorti en poche ^^ Middle: Dans deux semaines c'est les vacances pour moi... l'année est passée tellement vite! Y avait un cadavre hier oO sur les quais de l'autre côté du fleuve, à 100m de chez moi à vol d'oiseau, y avait la police et tout ça faisait trop bizarre y a une énorme flaque de sang. Béato t'abuse quand même. Bas: On a rien prévu pour les vacances et ça me stresse -_- Ca fait deux jours que je suis en talons j'en peux plus je vais me greffer des ballerines. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
| |
|
| |
| Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
|