Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

  Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:16

Et voila le deuxième TOP 10 de FPL, celui sur les jeux vidéo !! :D
Pour en savoir plus sur le fonctionnement de ces topics, je vous invite à aller voir mon premier post dans le premier topic du genre, aka le TOP 10 animés ( ici >> http://www.professeur-layton-forum.com/t1987-les-top-10-fpl-les-meilleurs-animes )

Mais pour tout le monde ici, je vais remettre le résumé des règles !
Résumé:

Mega Top 10:


Liste Complète des jeux des tops 10, classés par points:


Et j'enchaîne avec mon top 10 ! :-) *privilège du créateur des topics hahahaha* J'suis un peu à court de temps donc j'éditerai encore ce message plus tard pour les commentaires :D

Top 10 Jonrod:

Voila voila, à vous :D Faîtes vos jeux ! *SBAF!*


Dernière édition par Jonrod le Sam 9 Avr 2016 - 15:16, édité 1 fois
http://vridnix.com
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:19

Je fais le mien demain, mais un truc me choque: tu trouves MGS 4>MGS 3 ????



Et pas PL ?



Sinon, c'est quoi vvvvv ?
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:32

Bien sûr. xD MGS4 est supérieur sur plein de points dans la réalisation. Je suis un grand fana des cinématiques MGS et des nouveautés, le 4 nous a servi plein de trucs nouveaux ! (l'écran splitté gameplay/cinématique notamment <3)
Et si tu revois MGS3, tu verras que les cinématiques sont assez ridicules (genre Naked Snake c'est un guignol la plupart du temps xD), parce que voila, hommage james bond à fond dans l'exagération.

Et puis je suis plus action que infiltration, ce qui fait que MGS4 > MGS3

Eeeeeet non, pas professeur Layton, je l'attendais celle-là :D J'suis pas un fana aussi aguerri que vous.

VVVVVV est un jeu indé de plateforme type "die & retry" assez hardcore, assez court. Mais j'ai été séduit par l'univers visuel et sonore (la bande son déchire sa race), et l'ai recommencé 7 ou 8 fois ! :D
http://vridnix.com
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:11

Jonrod a écrit:
Bien sûr. xD MGS4 est supérieur sur plein de points dans la réalisation. Je suis un grand fana des cinématiques MGS et des nouveautés, le 4 nous a servi plein de trucs nouveaux ! (l'écran splitté gameplay/cinématique notamment <3)
Et si tu revois MGS3, tu verras que les cinématiques sont assez ridicules (genre Naked Snake c'est un guignol la plupart du temps xD), parce que voila, hommage james bond à fond dans l'exagération.

Et puis je suis plus action que infiltration, ce qui fait que MGS4 > MGS3

Moi j'ai trouvé que MGS4 avait trop de cinématique, et bien longue d'ailleurs.

Si je préfère le 3, c'est parce que les boss sont extra à affronter, la nouveauté entre le 1/2 et le 3 (plus à tourner en rond, ouais).
L'histoire aussi est supérieure à mon sens dans le 3, surtout la fin avec The Boss

Après, j'ai adoré le combat final face à Liquid dans MGS4 (le coup des barres de vie), le combat entre Metal Gear et les liens avec les autres MGS.
L'autre génial, c'est les clins d'oeil au 1.

Quand tu entres dans la base de Shadow Moses, Hal t'appelles pour te dire de changer le CD, mais ah mais non, on est plus sur PS1.


Sinon, qu'a tu pensais du MGS V Ground Zeroe à 30€ ?
Le Phantom Pain, j'ai encore 3 missions, et j'ai tout les rang S.


Pour mon top 10, j'ai beaucoup de mal, je pense que je ferais un spoiler top 10, puis un spoiler avec d'autres jeux que j'ai apprécié
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:18

J'avoue que pour le 3, les boss étaient vraiment géniaux (The End et The Boss, parmi les best combats de boss). Mais le reste, c'est en tout point inférieur au 4 (à mon sens, je conçois que l'on peut préférer le 3 ^^) : l'histoire bateau classique d'espion vs une histoire avec beaucoup plus de complexités, plus d'ambition aussi (le système dirigé par les IA, les mercenaires avec les nano machines). Et moi, plus tu me donnes de cinématiques longues, plus je suis content (tant qu'elles sont intéressantes, ce qui n'a pas loupé)
Haha les clins d'oeil faisaient vraiment plaisir :D

J'ai acheté le ground Zeroes d'occaz attends Wink j'en ai eu "que" pour 15 balles. J'avais bien apprécié le gameplay, mais il me manquait un vrai scénar. Quand j'ai vu que pour TPP, Kojima a complètement délaissé ce qui faisait le charme de la série pour moi, et l'a axé à donf infiltration, j'ai été un peu dég, du coup j'ai pas acheté le jeu :p (je sais pas si je l'achèterai un jour). Mais pour moi, ça aurait dû s'arrêter au 4 :'(
http://vridnix.com
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:11

Ayez, je l'ai:

top 10:


Dernière édition par gorz67 le Sam 16 Jan 2016 - 19:10, édité 1 fois
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:18

Tain c'est vrai que, jeux de combats, les DBZ Tenkaichi étaient vraiment bons ! Mieux que tous les Naruto Ultimate Storm machin, et mieux que les Budokai "simples" !

Tu as préféré Asylum à City et Origins ? :o
http://vridnix.com
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:21

Jonrod a écrit:
Tain c'est vrai que, jeux de combats, les DBZ Tenkaichi étaient vraiment bons ! Mieux que tous les Naruto Ultimate Storm machin, et mieux que les Budokai "simples" !

Tu as préféré Asylum à City et Origins ? :o

Yep, parce que j'ai joué à Batman et Robin sur PS1, offert par mon père qui voulait me récompenser de mes bonnes notes et que c'était à chier.
Alors quand j'ai rejoué à un jeu Batman, c'est-à-dire Asylum, j'ai juste surkiffé
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:26

Du coup tu préfères Asylum parce que c'est le retour à un bon jeu Batman que t'as grave kiffé ? Parce que ceux d'après sont techniquement aussi bons voire meilleurs !
http://vridnix.com
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:31

City => Map trop grande + Boss pas aussi bon (même si le combat fasse à Mr Freeze est extra)

Origin => Pas aussi bon scénar et j'ai pas aimé la voix du JOKER
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptySam 16 Jan 2016 - 14:46

Aaaaah, ça j'aime bien ça
ça c'est bien ça
owi

ALORS :
Top 8 (décidément, j'arriverais jamais à atteindre le 10. è_é:
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptySam 16 Jan 2016 - 15:16

En même temps, PH était pas ouf :D
Bon bah euh ... j'vais juste pas compter "les autres Zelda" parce que ça va foutre la merde dans mon top du coup c'est un top 7 ^^
Et pour Pokemon, un favori parmi tous les opus ?

Aucun autre jeu à rajouter pour compléter ton top ? xD aucun autre PL sinon ? :p

http://vridnix.com
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptySam 16 Jan 2016 - 15:51

Pokémon > Poképark ? Parce que je me souviens avoir bien aimé ce jeu, même s'il est très enfantin. x)

Et je vais compléter le Top avec des PL du coup :

Top 10 (qui était TOP 8 avant mais qui voilà):


Dernière édition par Eucalie le Sam 16 Jan 2016 - 19:13, édité 1 fois
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptySam 16 Jan 2016 - 16:18

T'as juste oublié le nom du 10e xD
http://vridnix.com
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptySam 16 Jan 2016 - 19:09

Eucalie, si tu aimes bien Sly pour son humour, je te conseille de voir avec Ratchet et Clank.

2 extraits de A Crack In Time, le meilleur et mon préféré:



Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptySam 16 Jan 2016 - 19:17

Jonrod >: corrigé. xD

Gorz > Oh, c'est vrai que ça a l'air pas mal. xDD Faudrait que je regarde ! o/
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptySam 16 Jan 2016 - 19:43

Euca, sache que le Captain Qwark est THE EMPEROR KING BEST Anti héros de tout les temps
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:52

J'ai envie de faire un top 10 des meilleurs jeux, aussi ! Par contre, je ne sais pas trop comment les placer dans le top...

Spoiler:

Voilà...
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:16

Yay, The World Ends with you ! Un jeu énormissime ! :D
Pis bon, Ocarina of time je l'ai pas cité, mais il doit être dans mon top 15, c'est une perle ce jeu.

Après les classiques Layton, AA. Wink J'ajoute au classement !
http://vridnix.com
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:24

Je sens que t'as seulement une 3DS Kamin
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:31

Jonrod :

Je trouve aussi ! J'ai fini ce jeu mardi seulement alors que je l'ai depuis longtemps... Reste plus que refaire les chapitres pour faire les défis. Et les musiques sont géniales, aussi !
C'est sur !

OK !

Gorz67 :

Faux, j'ai aussi une ds ! Grâce à elle, je peux jouer à Chain of Memories ! Et aussi une playstation trouvée sur une brocante mais que j'utilise jamais... Je ne sais même pas si elle fonctionne correctement...
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:28

Kamin, par 3ds, je sous-entendais les consoles portables nintendo, mais j'aurais du préciser.

Sinon, tu comptes jouer à quoi sur Play1 vue que t'en as une ?
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:13

Y'a les Sly qui sont sur les PS. (/sbam/)
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:38

Gorz67 :

Ah, ok, je savais pas que tu incluais aussi la ds dans ton message.

Quand j'ai eu la console, plusieurs jeux étaient vendus avec, notamment les Crash Bandicoot. Quand j'ai essayé le premier, j'ai eu la confirmation que j'étais nulle aux jeux de plateforme et le jeu a planté peu après... C'est normal qu'il n'y ai pas de cinématique expliquant l'histoire avant de commencer le niveau 1 du jeu ?
Parmis les jeux qui pourraient m'intéresser, il y a des jeux comme Final Fantasy 7 ou Symphonie of the Night, mais j'ai pas le niveau pour y jouer et quand il y a trop de quête annexe, ça me décourage... S'il y a des points end click, ça pourrait m'intéresser, par contre.

Sinon, une des consoles que je voudrais bien avoir, c'est la Playstation 2 pour pouvoir jouer aux Kingdom Hearts sortis dessus... (Ou jouer aux HD remix sur la PS3...)

Eucalie :

Ils ne sont pas sortis sur la Playstation 1, normalement, mais bien sur la deux.
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:41

PS2,3 et Vita, si je me trompe pas. P:
Contenu sponsorisé




 Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Empty

 

Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeux smartphone
» Les TOP 10 FPL : Les meilleurs mangas
» Les TOP 10 FPL : Les meilleurs animés
» Jeux Olympiques
» [DS/3DS] Idée de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Jeux vidéo-