| Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Lun 11 Avr 2016 - 19:16 | |
| - Louisedu35 a écrit:
- Sérieux ? Cool, merci de l'info ! o/
'Fin je vais quand même essayer de me les procurer et d'y jouer, j'avais kiffé faire les procès sur PLVSAA. x) Un lien pour te le prouver (ps de téléchargement, je rassure): http://myanimelist.net/anime/31630/Gyakuten_Saiban__Sono_Shinjitsu_Igi_AriJe l'ai découvert totalement par hasard en chopant les 1ères vostfr de Jojo's Bizarre Adventure |
|
| |
Louisedu35 Maîtresse des énigmes~ Timeuse à temps partiel ~
Age : 31 Messages : 6296 Date de naissance : 29/10/1993 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Probablement quelque part. Emploi/loisirs : Maths, maths, maths. Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Lun 11 Avr 2016 - 19:38 | |
| Super ** J'irai voir ça quand j'aurai du temps o/ (un jour, peut-être... ) |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Lun 11 Avr 2016 - 20:27 | |
| - Louisedu35 a écrit:
- Super ** J'irai voir ça quand j'aurai du temps o/ (un jour, peut-être... )
Tant que c'est pas comme les bientôt d'euca |
|
| |
Nolrax Éclaireuse d'Obscurité
Age : 24 Messages : 1615 Date de naissance : 01/05/2000 Date d'inscription : 20/07/2014 Localisation : At dusk
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Mar 12 Avr 2016 - 8:45 | |
| Voilà mon top !
1 : KH 3D 2 : KH 2 3 : FF Type-0 4 : Zelda Skyward Sword 5 : Ocarina of Time 6 : PL6 7 : The World Ends With You 8 : Sonic Generations 9 : Hyrule Warriors 10 : Pokemon Rubis Omega |
|
| |
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Mar 12 Avr 2016 - 12:15 | |
| - Citation :
- pour PLvsAA, il y a des gros lags à certains moments
On dit que ça rame, c'est pas du lag ça :< (#Chieur) Mais sinon tout à fait d'accord, même si moi ça m'a trop fait chier perso x) Louise > Si tu regardes l'animé faut que tu me fasses un retour, je sais pas ce que quelqu'un qui n'a pas joué aux jeux va en penser :o |
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Mar 12 Avr 2016 - 21:18 | |
| - gorz67 a écrit:
- Louisedu35 a écrit:
Tant que c'est pas comme les bientôt d'euca Mais je vous meeeerdeuh ! >: Elle AVANCE, la fiche. >: |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Mar 12 Avr 2016 - 22:09 | |
| - Eucalie a écrit:
- gorz67 a écrit:
- Louisedu35 a écrit:
Tant que c'est pas comme les bientôt d'euca Mais je vous meeeerdeuh ! >: Elle AVANCE, la fiche. >: La fiche avance mais Euca recule, comment voulez-vous que les 2 se rencontrent ? |
|
| |
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Mer 13 Avr 2016 - 21:52 | |
| D'où je recule :/
(c'est un peu HS, là, non ? xD) |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Mer 13 Avr 2016 - 22:12 | |
| - Nolrax a écrit:
- Voilà mon top !
1 : KH 3D 2 : KH 2 3 : FF Type-0 4 : Zelda Skyward Sword 5 : Ocarina of Time 6 : PL6 7 : The World Ends With You 8 : Sonic Generations 9 : Hyrule Warriors 10 : Pokemon Rubis Omega Tu préfères le KH 3D au 2 ? Pourquoi en fait ? (préférant le 2, je me pose la question) |
|
| |
Age : 31 Messages : 6296 Date de naissance : 29/10/1993 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Probablement quelque part. Emploi/loisirs : Maths, maths, maths. Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Dim 17 Avr 2016 - 16:12 | |
| - gorz67 a écrit:
- Louisedu35 a écrit:
Tant que c'est pas comme les bientôt d'euca Oh t'inquiète, ce sera quelque part entre l'arrivée de mon prix pour l'officine et le tuto amv que j'avais promis. 8D - Jonrod a écrit:
- Louise > Si tu regardes l'animé faut que tu me fasses un retour, je sais pas ce que quelqu'un qui n'a pas joué aux jeux va en penser :o
D'acc' ! o/ - Quelqu'un qui dit \"coucou" a écrit:
- (c'est un peu HS, là, non ? xD)
Mais non mais non. Ça discute, c'est tout ce qui compte. x) - Nolrax a écrit:
- 1 : KH 3D
2 : KH 2 3 : FF Type-0 4 : Zelda Skyward Sword 5 : Ocarina of Time 6 : PL6 7 : The World Ends With You 8 : Sonic Generations 9 : Hyrule Warriors 10 : Pokemon Rubis Omega Bizarrement je suis pas surprise des premiers. x) J'approuve les 4 et 5 aussi, même si ce sont pas mes préférés ^^' t'as joué aux autres Zelda, d'ailleurs ? :o |
|
| |
Nolrax Éclaireuse d'Obscurité
Age : 24 Messages : 1615 Date de naissance : 01/05/2000 Date d'inscription : 20/07/2014 Localisation : At dusk
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Dim 17 Avr 2016 - 18:31 | |
| - gorz67 a écrit:
Tu préfères le KH 3D au 2 ? Pourquoi en fait ? (préférant le 2, je me pose la question) Bah en fait c'est KH 3D auquel j'ai le plus joué, puis KH 2 j'ai pas été trop fan, à vrai dire, mais pas pour autant dire que j'ai pas aimé o/ - Louisedu35 a écrit:
J'approuve les 4 et 5 aussi, même si ce sont pas mes préférés ^^' t'as joué aux autres Zelda, d'ailleurs ? :o Moui, mais pas tous, puis j'ai pas terminé ceux que j'avais avant/que j'ai. |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Lun 18 Avr 2016 - 17:53 | |
| Ura => Ouais, même si ça fait longtemps que j'ai pas sorti la vieille SEGA Saturn, Gex est un bon jeu avec des références bien cool !
Louise => Les jeux en version boîte coûtent trop cher. Il y avait les versions Wii à 5€ chacun ou AA1 sur AppleStore, mais voilà. Après je te déconseille l'anime, étrangement, parce que c'est vraiment pas pareil, l'histoire est mal racontée et les émotions ne sont pas aussi fortes. :') Et va falloir qu'on se fasse une game sur CS. ;D
J'ai oublié de mettre Portal I&II, tiens ! Comment j'ai pu oublier ça ?? J'suis ok avec Jon, Portal I est mieux que le II, mais les deux sont excellents, et le II a quand même un truc qui fait que tu l'apprécies pas mal, et le mode coop est vraiment super cool sur ce jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Lun 18 Avr 2016 - 20:12 | |
| - Phoenix a écrit:
- Les jeux en version boîte coûtent trop cher. Il y avait les versions Wii à 5€ chacun ou AA1 sur AppleStore, mais voilà.
Ah merde ): Plus qu'à chercher un émulateur... - Phoenix a écrit:
- Après je te déconseille l'anime, étrangement, parce que c'est vraiment pas pareil, l'histoire est mal racontée et les émotions ne sont pas aussi fortes. :')
Oh... - Le monsieur aux couronnes a écrit:
- Et va falloir qu'on se fasse une game sur CS. ;D
D'accord mais tu te moques pas parce que je débute, ok ? >: - Quelqu'un a écrit:
- J'ai oublié de mettre Portal I&II, tiens ! Comment j'ai pu oublier ça ??
Hérétique ! D8 |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Mer 20 Avr 2016 - 22:57 | |
| Louise, si t'es libre on peut jouer un de ces quatre, et je suis que Silver II je suis nul dessus, je joue depuis peu aussi. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Ven 27 Mai 2016 - 0:20 | |
| - Jonrod a écrit:
-
- Citation :
- pour PLvsAA, il y a des gros lags à certains moments
On dit que ça rame, c'est pas du lag ça :< (#Chieur) Mais sinon tout à fait d'accord, même si moi ça m'a trop fait chier perso x) j'ai cru que mon ancienne ds allait exploser (oui je sais, je suis en retard..) |
|
| |
Yumasaki Maitre du RP Docteur Es Memes
Age : 29 Messages : 1062 Date de naissance : 25/06/1995 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord Humeur : Pécheur
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Mar 26 Juil 2016 - 18:54 | |
| Allez, je vais participer aussi, mais là je vais galérer à rien oublier. WARNING : Je suis plutôt fan de RPG et de jeux plot oriented, qui me font ressentir des choses, donc voilà, mon top sera principalement axé sur ça. - Spoiler:
1-Fire Emblem 9 et 10 (Path of Radiance et Radiant Dawn). Je refuse de séparer ces jeux, car l'un est incomplet sans l'autre, mais si je devais trancher entre les deux mon favori serait le 10, Radiant Dawn. Bon, en gros : Ike est un assez bon personnage, qui tranche vachement avec les autres héros de la série Fire Emblem, puis bon, c'est ma série favorite, voilà. Meilleur plot de la série, meilleurs personnages, (Soren <3) Je sais même pas trop quoi dire, c'est mon jeu favori ever. 2-Fire Emblem Fate : Conquête. J'ai pas encore fini Héritage, ni Révélations, mais je voulais glisser FE14 parce que hot damn c'est de la bonne. C'est sorti ya pas hyper longtemps donc no spoil, mais good shit. 3-Shin Megami Tensei Devil Survivor. J'ai vraiment besoin de détailler ? Regardez ma PP merde. Si vous voulez des infos allez voir dans les archives sur le rp, ma fiche de Kazuya, qui explique bien le tout. 4-The World Ends With You. OST A MOURIR ? CHECK. GAMEPLAY QUI, MEME SI COMPLIQUE, TRES INTERESSANT ET NOVATEUR ? CHECK. PERSONNAGES DIVERS, UN PEU STEREOTYPES MAIS TOUJOURS JUSTES ? CHECK. HISTOIRE PROFONDE A PLUSIEURS NIVEAUX DE LECTURE FIGURATIVEMENT ET LITTERALEMENT ? CHECK. Rien à dire de plus. 5-Pokemon Omega Ruby. Fan de pokémon depuis tjrs, Rubis était mon préféré, le remake est mieux, 'nuff said. 6-To The moon. Oh fucking wow. Je crois qu'il a déjà été cité donc je vais pas en rajouter, j'attends juste la suite avec impatience. Ps : LES LARMES PUTAIN. 7-999. Des gens veulent le faire donc nospoil, mais c'est super cool putain. Info : j'ai pas fait VLR. 8-Zelda Twilight Princess. Zelda on connait tous, c'est mon favori, voilà. 9-Sonic Adventure 2 Battle. Ce jeu c'est mon enfance, le plot est super cool, avec le recul en vrai c'était pas si ouf, mais en tant que jeune garçon c'était genial d'un pdv gameplay, histoire, personnages, même si bon SHADOW TRO EDJI LOL c'est tjrs assez cool. Puis bon, un bon jeu sonic c'est rare de nos jours... 10-Final Fantasy Tactics Advance. Et sa suite, mais le premier est le meilleur d'un pdv histoire. Pareil, jeu de mon enfance, j'y jouais avec mon père, a créé mon amour des tactical-rpg, que dire de plus à part que c'est putain de génial, et que j'adore cette série ? Rien. Après jsuis pas si fan des ff en général :/
Mentions honorables que je voulais absolument caser : Super Mario Sunshine Bravely Default Ace Attorney Phoenix Wright : Trials and Tribulations The Swapper Xenoblade Chronicles Kingdom Hearts en général
|
|
| |
gorz67 Maître des cartes
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Mar 26 Juil 2016 - 19:51 | |
| Fire Emblem est vraiment bien ? Je n'y ai jamais joué (c'est du tour par tour ?)
999=> faut vraiment que je chope un émulateur pour ça |
|
| |
Age : 29 Messages : 1062 Date de naissance : 25/06/1995 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord Humeur : Pécheur
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Mar 26 Juil 2016 - 19:57 | |
| Oui c'est du tactical rpg tour par tour sous forme de jeu d'échec, et oui c'est VRAIMENT bien je l'aurais pas mis si haut sinon |
|
| |
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Mar 26 Juil 2016 - 21:22 | |
| Faudra que je fasse FE Fates un de ces 4, étant fan de la série. Surtout si je continue de voir des gens vraiment le kiffer comme toi x)
Ptain mec, faut que tu fasses VLR absolument, il défonce 999 ! Bon, ZTD est génial as fuck aussi, mais la fin est juste méga pourrave :D
TWEWY ofc, la base.
Et agréablement surpris de voir apparaître le Swapper, qui est une pépite :D |
|
| |
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Mar 26 Juil 2016 - 21:32 | |
| AH BAH JONROD POUR UNE FOIS QU'ON EST D'ACCORD ! ouais Vlr j'y compte bien et ztd aussi t'inquiète dès que j'ai le temps Twewy devrait être plus connu :'( T'as fait lesquels de fe ??? |
|
| |
Jonrod Game Designer
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Mar 26 Juil 2016 - 21:39 | |
| Alors FE, j'ai fait les deux sur GBA (7 et 8 si je ne m'abuse), j'avais commencé celui sur Gamecube sauf que mon disque était rayé du coup j'étais québlo x) J'ai fait le remake du 1 sur DS. Ah, le 6 aussi sur émulateur. Ainsi que le awakening qui est mon favori. |
|
| |
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Mar 26 Juil 2016 - 21:46 | |
| Si awakening est pas ton préféré c'est juste parce que t'as pas fini celui sur gamecube ni fait celui sur wii 8D
Mais du coup crois moi ils sont tous aussi bien, mais Fates est mieux que tous ceux que t'as cité |
|
| |
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Mer 3 Aoû 2016 - 1:06 | |
| Alors désolé du double post mais je vais devoir ajouter un jeu à mon top je sais même pas comment je l'ai oublié, donc voilà : - Mon vrai top:
1-Fire Emblem 9 et 10 (Path of Radiance et Radiant Dawn). Je refuse de séparer ces jeux, car l'un est incomplet sans l'autre, mais si je devais trancher entre les deux mon favori serait le 10, Radiant Dawn. Bon, en gros : Ike est un assez bon personnage, qui tranche vachement avec les autres héros de la série Fire Emblem, puis bon, c'est ma série favorite, voilà. Meilleur plot de la série, meilleurs personnages, (Soren <3) Je sais même pas trop quoi dire, c'est mon jeu favori ever. 2-Fire Emblem Fate : Conquête. J'ai pas encore fini Héritage, ni Révélations, mais je voulais glisser FE14 parce que hot damn c'est de la bonne. C'est sorti ya pas hyper longtemps donc no spoil, mais good shit. 3-Shin Megami Tensei Devil Survivor. J'ai vraiment besoin de détailler ? Regardez ma PP merde. Si vous voulez des infos allez voir dans les archives sur le rp, ma fiche de Kazuya, qui explique bien le tout. 4-The World Ends With You. OST A MOURIR ? CHECK. GAMEPLAY QUI, MEME SI COMPLIQUE, TRES INTERESSANT ET NOVATEUR ? CHECK. PERSONNAGES DIVERS, UN PEU STEREOTYPES MAIS TOUJOURS JUSTES ? CHECK. HISTOIRE PROFONDE A PLUSIEURS NIVEAUX DE LECTURE FIGURATIVEMENT ET LITTERALEMENT ? CHECK. Rien à dire de plus. 5-UNDERTALE COMMENT J'AI PU L'OUBLIER. Alors, ce jeu... Je sais même pas comment expliquer pourquoi j'adore ce jeu, mais juste... l'ost, les personnages, l'univers, le côté hyper meta, même la fanbase un peu cancer... Puis Sans est un perso tellement cool que lol. Puis Chara aussi, d'ailleurs, ou [Redacted oups spoilers] bref c'est vraiment un jeu qui m'a marqué. 6-Pokemon Omega Ruby. Fan de pokémon depuis tjrs, Rubis était mon préféré, le remake est mieux, 'nuff said. 7-To The moon. Oh fucking wow. Je crois qu'il a déjà été cité donc je vais pas en rajouter, j'attends juste la suite avec impatience. Ps : LES LARMES PUTAIN. 8-999. Des gens veulent le faire donc nospoil, mais c'est super cool putain. Info : j'ai pas fait VLR. 9-Zelda Twilight Princess. Zelda on connait tous, c'est mon favori, voilà. 10-Sonic Adventure 2 Battle. Ce jeu c'est mon enfance, le plot est super cool, avec le recul en vrai c'était pas si ouf, mais en tant que jeune garçon c'était genial d'un pdv gameplay, histoire, personnages, même si bon SHADOW TRO EDJI LOL c'est tjrs assez cool. Puis bon, un bon jeu sonic c'est rare de nos jours... Mentions honorables que je voulais absolument caser : Final Fantasy Tactics Advance. Et sa suite, mais le premier est le meilleur d'un pdv histoire. Pareil, jeu de mon enfance, j'y jouais avec mon père, a créé mon amour des tactical-rpg, que dire de plus à part que c'est putain de génial, et que j'adore cette série ? Rien. Après jsuis pas si fan des ff en général :/ Super Mario Sunshine Bravely Default Ace Attorney Phoenix Wright : Trials and Tribulations The Swapper Xenoblade Chronicles Kingdom Hearts en général
|
|
| |
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Mer 3 Aoû 2016 - 13:40 | |
| Bravely Default j'approuve ! Je savais pas que tu y avais joué, tiens. T'en as pensé quoi en général ? |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo Mer 3 Aoû 2016 - 15:32 | |
| Eh orange (pardon Yuma), as-tu joué à bravely second ?
Et non Euca, je ne l'ai pas encore terminé, j'ai un peu arrêté d'y jouer là J'en suis au début du dernier chapitre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo | |
|