Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4848 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139129 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 32
Date de naissance : 25/11/1992

Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:36

Kaminsha a écrit:
Gorz67 :

Ah, ok, je savais pas que tu incluais aussi la ds dans ton message.

Quand j'ai eu la console, plusieurs jeux étaient vendus avec, notamment les Crash Bandicoot. Quand j'ai essayé le premier, j'ai eu la confirmation que j'étais nulle aux jeux de plateforme et le jeu a planté peu après... C'est normal qu'il n'y ai pas de cinématique expliquant l'histoire avant de commencer le niveau 1 du jeu ?
Parmis les jeux qui pourraient m'intéresser, il y a des jeux comme Final Fantasy 7 ou Symphonie of the Night, mais j'ai pas le niveau pour y jouer et quand il y a trop de quête annexe, ça me décourage... S'il y a des points end click, ça pourrait m'intéresser, par contre.

Sinon, une des consoles que je voudrais bien avoir, c'est la Playstation 2 pour pouvoir jouer aux Kingdom Hearts sortis dessus... (Ou jouer aux HD remix sur la PS3...)

Eucalie :

Ils ne sont pas sortis sur la Playstation 1, normalement, mais bien sur la deux.

Alors:
Pour Crash Bandicoot=> oui, c'est normal
FFVII=> si tu peux, fais le, il est extra ce jeu
Pour KH, mieux vaut les HD Remix, car t'as plus de contenus (la possibilité d'affronter des boss secrets de malades)

Euca=> SLy, c'est PS2 et PS3
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 28
Date de naissance : 20/06/1996

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:05

Pour Crash Bandicoot, tu me rassure...
FFVII : Il en a l'air, vu tout le bien que j'ai entendu sur ce jeu.
Et Birth By Sleep est jouable sur le 2.5 HD Remix, aussi.
gorz67
Maître des cartes
gorz67

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:51

Kaminsha a écrit:
Pour Crash Bandicoot, tu me rassure...
FFVII : Il en a l'air, vu tout le bien que j'ai entendu sur ce jeu.
Et Birth By Sleep est jouable sur le 2.5 HD Remix, aussi.

Ben la version HD de FFVII va sortir cette année, donc je serais au rendez-vous (évidemment, comme chaque HD de jeux entre la 2D et la 3D, vas-y avoir plein de changement)

Birth by sleep 2.5HD=> les 2 nouveaux boss sont extra à affronter, et indispensable pour battre les 2 boss secrets
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 28
Date de naissance : 20/06/1996

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:18

J'ai entendu parler du remake de FFVII, mais je ne sais plus sur quelle console il sort...

Birth By Sleep 2.5 HD : Ça a l'air intéressant, mais tous ces boss, je suis casiment sûre que je ne réussirait pas à les battre...
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 31
Date de naissance : 29/05/1993
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:34

Franchement FFVII, attends le remake. Sauf si t'es fan des J-RPG classiques et combats en semi-tour par tour, et des graphismes un peu moches, là ok.

Mais c'est vrai que le prochain sera sûrement sur les next gen (du coup plus cher j'en conviens :/), mais le combat s'apparaît plus à du beat 'em all donc beaucoup plus dynamique ! Et puis il est plus joli. Mais rien t'empêche de tester l'original sur émulation sinon (oups :X)
http://vridnix.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:11

Commençons:

1) Muramasa rebirth,
2)One piece pirate warriors 3,
3)Bioshock infinite,
4)Sly 3,
5) Rhythm thief,
6)Ace attorney: dual destinies,
7) Okami,
8)Toukiden:kiwami,
9)Wipeout 2048,
10) Resident evil revelations (pas le 2).
Plumy
Nouveau membre
Plumy

Féminin Age : 33
Date de naissance : 18/05/1991

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 9:25

Bon, je commence le mien :

mon Top 10 des jeux vidéo:

Voilà et encore ce n'était pas facile de choisir car j'avais encore d'autres jeux à vouloir mettre dans ce top xD
Jonrod
Game Designer
Jonrod

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:00

Je vous ajoute au top ce soir, mais je rappelle que le principe du topic n'est pas juste d'exhiber son top mais de réagir aussi à celui des autres :D

Plumy > effectivement, on reconnait la pro-nintendo xD As-tu testé Luigi's Mansion 2 et son merveilleux mode multi ? :D
Plumy
Nouveau membre
Plumy

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:02

Ouiii je l'ai testé et fini même à 100% je l'ai trouvé génial également :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:43

Jonrod a écrit:
Je vous ajoute au top ce soir, mais je rappelle que le principe du topic n'est pas juste d'exhiber son top

Le problème c'est que je n'ai rien en particulier a dire sur le top des gens, puis bon, on partage nos jeux.
Jonrod
Game Designer
Jonrod

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:00

Bah ouais mais le but d'un forum comme celui-là c'est d'échanger :<
De manière générale, si chacun parle juste de sa vie c'est pas intéressant tu vois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:09

Jonrod a écrit:
Bah ouais mais le but d'un forum comme celui-là c'est d'échanger :<
De manière générale, si chacun parle juste de sa vie c'est pas intéressant tu vois ?

ça dépend sur quel forum hein, et on partage des trucs entre nous, rien d'alarmant.
gorz67
Maître des cartes
gorz67

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:38

Ura joue aussi à Sly, bravo

Si t'as joué au 4: as-tu trouvé les temps de chargement ABUUUUUUUUUUUUUUUSEEEEEE ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:55

gorz67 a écrit:

Si t'as joué au 4: as-tu trouvé les temps de chargement ABUUUUUUUUUUUUUUUSEEEEEE ?

Nan, c'est l'histoire qui l'est, ils ont bien ruinés Pénélope et Carmélita, les boss sont des clowns.. d'ailleurs, Carm de Sly 4 n'est rien, elle est gonflante..

comme je joue sur vita, les chargement sont pas longs, compare avec Resident evil revelations 2, ça n'en finit pas!
gorz67
Maître des cartes
gorz67

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:57

Ura a écrit:
gorz67 a écrit:

Nan, c'est l'histoire qui l'est, ils ont bien ruinés Pénélope et Carmélita, les boss sont des clowns.. d'ailleurs, Carm de Sly 4 n'est rien, elle est gonflante..

comme je joue sur vita, les chargement sont pas longs, compare avec Resident evil revelations 2, ça n'en finit pas!

Sur PS4 c'est juste du délire.
PS2/3=> tu cliques, Sly ouvre la porte et sort en 2 secondes
PS4=> 1 minute de chargement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:29

[quote="gorz67"]
Ura a écrit:
gorz67 a écrit:

Sur PS4 c'est juste du délire.
PS2/3=> tu cliques, Sly ouvre la porte et sort en 2 secondes
PS4=> 1 minute de chargement

Une autre comparaison: Resident evil revelations, peu de temps de chargement qui ne sont d'ailleurs pas longs, même en raid mode,

Resident evil revelations 2, beaucoup de temps de chargement,
et qui apparaissent partout, un ennemi pouvait te tuer pendant le temps se qui interromps tout et cause un gros bug.. redémarrage de console..
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Date de naissance : 03/01/2001

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:44

Perso j'adore Carm dans Sly 4. Son côté pupute me fait juste hurler de rire xD
Mais j'avoue qu'ils l'ont un peu dénaturée :/
Spoil:

Et ouais, les temps de chargement sont abusés... Tu pourrais faire n'importe quoi qui te prendra 3 plombes qu'ils seraient même pas finis. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:58

Eucalie a écrit:
Perso j'adore Carm dans Sly 4. Son côté pupute me fait juste hurler de rire xD
Mais j'avoue qu'ils l'ont un peu dénaturée :/
Spoil:

Et ouais, les temps de chargement sont abusés... Tu pourrais faire n'importe quoi qui te prendra 3 plombes qu'ils seraient même pas finis. xD

Tu la compare aux anciens Sly, il y a une large dehors différence..

l'introduction de Bob n'a pas vraiment de sens, et c'est le seul a ne pas parler correctement, je pense qu'il s'agit d'un ancêtre de Taz.

les bugs de Revelations 2, quitter le premier niveau, temps de chargement et un ennemi te tue ce qui ne charge plus rien et t'offre le
plus joli game over..

et la voix de Wesker en version française..

Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Date de naissance : 03/01/2001

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:40

La scène où Bob découvre le binocom m'a bien plu, perso ! :3
Et puis c'est normal qu'il ne parle pas correctement, il date de -10 000... x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:35

Bref, cet opus n'a pas de sens, mais j'aimerais bien qu'on parle d'un autre jeu..
gorz67
Maître des cartes
gorz67

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:17

Ura a écrit:

Bref, cet opus n'a pas de sens, mais j'aimerais bien qu'on parle d'un autre jeu..

Moi ce qui m'a surtout manqué, c'est les plans de Bentley

Pour parler autre, je vois que tu n'as pas de Ratchet et CLank dans ton top.
WHY ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:30

gorz67 a écrit:
Ura a écrit:

Moi ce qui m'a surtout manqué, c'est les plans de Bentley

Pour parler autre, je vois que tu n'as pas de Ratchet et CLank dans ton top.
WHY ????

J'ai mis Sly 3 sans faire exprès, je voulais mettre Ratchet et Clank 3, jolie erreur de ma part.. hap

je remarque que ce sont les jeux connus qui sont mis en avant, faudrait tester du nouveau, genre.. des découvertes récentes.
gorz67
Maître des cartes
gorz67

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:46

Ben dans les derniers qui m'ont plu:

Bravely Default, Yu-Gi-Oh (PS4), The Witcher 3, MGSV, ...

Choisis ton poison.

Tu noteras que j'ai mis la série des Syphon Filter, qui est tombé aux oubliettes depuis longtemps (Cause: Jeux PS2 de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:16

gorz67 a écrit:
Ben dans les derniers qui m'ont plu:

Bravely Default, Yu-Gi-Oh (PS4), The Witcher 3, MGSV, ...

Choisis ton poison.

Tu noteras que j'ai mis la série des Syphon Filter, qui est tombé aux oubliettes depuis longtemps (Cause: Jeux PS2 de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE)

Je ne connais pas tout ces jeux..
Plumy
Nouveau membre
Plumy

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:29

Bravely Default est excellent mais je n'avais plus de place pour le mettre dans mon Top Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo    Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo - Page 2 Empty

Les TOP 10 FPL : Les meilleurs jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant