| Annonces et réactions des nouveautés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milky Severus.
Age : 24 Messages : 8124 Date de naissance : 02/04/2000 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 1 Mai 2014 - 10:19 | |
| Oui, comme 1.2.3. Modo! ou des jeux qualifiés d'inutiles/bêtes. |
|
| |
Clive Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré~ Homonumber n°22 ~
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 1 Mai 2014 - 10:19 | |
| On peut clairement dire la plupart dans ce cas. |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 1 Mai 2014 - 10:21 | |
| On a eu de belles discussions sur skype... Je ne parlerai pas de celle de 18h, particulièrement... Riche en émotions... En gros, comme dans certains jeux, les règles ne sont plus respectées et que d'autres ne sont pas très pertinents ou peuvent facilement être utilisés pour le "gonflement de messages", certains seront améliorés je crois, supprimés où remis au goût du jour... On n'a pas eu d'infos plus exactes pour le moment. À priori, hier, le débat était en cours. Je n'en sais pas plus, sauf que personne n'est concerné directement par ces changements... |
|
| |
Clive Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré~ Homonumber n°22 ~
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 1 Mai 2014 - 10:24 | |
| Bon, je verrais bien. Après, un peu moins de flood ne ferait de mal à personne effectivement. |
|
| |
Agatha Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongsAgent homonumber n°99
Age : 25 Messages : 1374 Date de naissance : 29/01/1999 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Sur Babinoxia. Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau. Humeur : vague persistante d'euphorie 8D
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 1 Mai 2014 - 16:16 | |
| A part pour l'homonumber en moi qui depuis quelques temps prend des vacances, ça ne me change pas trop. Je ne joue pas beaucoup, à part pour le 1,2,3 modo, mais s'il est supprimé, c'est pas trop grave. Après, si c'est bon pour faire reculer le flood, c'est plutôt une bonne idée. |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 1 Mai 2014 - 17:57 | |
| - Milky a écrit:
- Perso je compterai à la main.
Si ces mesures ont été prises, c'est justement pour qu'on laisse de côté notre nombre de messages, hein. Enfin, soit, c'est une excellente idée je trouve, et ça ne change rien pour moi. |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 1 Mai 2014 - 18:02 | |
| - Agatha a écrit:
- A part pour l'homonumber en moi qui depuis quelques temps prend des vacances, ça ne me change pas trop.
Je suis déjà en vacances et pour la chef des homonumbers, C'EST UNE TRAGEDIE Cependant, pour en revenir au côté sérieux de la chose, je trouve que c'est une très bonne idée dans la mesure où les membres ne chercheront plus à dépasser leur voisin et postant à tout-va (du moins j'espère qu'ils auront l'intelligence de le faire car c'est pour cela que cette réforme a été faite). |
|
| |
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 1 Mai 2014 - 18:03 | |
| Ce qui me perturbe, c'est que je confonds l'âge avec le nombre de messages maintenant x) |
|
| |
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 1 Mai 2014 - 18:16 | |
| Ouais sauf que si on prenait un an en postant un message, ce serait chelou x'D
C'est provisoire, ou définitif? |
|
| |
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 1 Mai 2014 - 18:23 | |
| - Notre Empereur a écrit:
- L'accès aux Statistiques du forum et au compteur de messages a été définitivement retiré du forum.
|
|
| |
Randy Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves ♥
Age : 24 Messages : 3287 Date de naissance : 08/01/2000 Date d'inscription : 01/01/2013 Emploi/loisirs : Équitation Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 1 Mai 2014 - 19:48 | |
| Ça ne change rien pour moi, je trouve au contraire que ça peut être une très bonne chose !
|
|
| |
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 1 Mai 2014 - 20:42 | |
| Ah ouais j'avais pas vu que c'était définitif o_o |
|
| |
Dahlia Modératrice du DésespoirVioleuse intellectuelle
Age : 124 Messages : 2370 Date de naissance : 02/03/1900 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : Kingdom Emploi/loisirs : Ruiner des vies Humeur : "..."
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 1 Mai 2014 - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 1 Mai 2014 - 21:02 | |
| D'un côté c'est un peu dommage, mais bon, on va s'habituer et bientôt on s'en rendra même plus compte! |
|
| |
Ambre Grosky Chanteuse officielle de FPL Fille de Louise
Age : 24 Messages : 2450 Date de naissance : 14/08/2000 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : Là où il y a toujours de la musique Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter Humeur : Musicale
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 1 Mai 2014 - 21:04 | |
| J'suis un peu déçus, mais j'y allais presque jamais de toute façon ! |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 1 Mai 2014 - 21:57 | |
| Et bien moi, je trouve que c'est une très bonne décision de l'administration. Moi-même je trouvais qu'il y avait trop comme une sorte de "concours" pour être le meilleur posteur, et j'avoue que je me sentais ridicule avec mon petit nombre de messages postés. Donc c'est une super bonne décision. +1 |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 1 Mai 2014 - 22:32 | |
| En soi, ça ne me fait ni chaud, ni froid, mais il est vrai qu'un esprit de compétition à ce sujet se faisait sentir parfois, ce n'est donc pas plus mal que cette décision ait été prise. De toute manière, ce n'est pas comme si je prêtais déjà une quelconque attention au compteur de messages des membres. x) |
|
| |
Kitsukari Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 816 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : Dans le monde onirique Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Sam 3 Mai 2014 - 17:51 | |
| En ce qui me concerne ça me dérange pas qu'il n'y ait pu le compteur de messages et tout (même si ça m'a un peu surprise de ne plus voir mon nombre de messages mais c'est pas comme si je le regardais tous les jours).
Mais j'ai juste une question : Le rang de départ (membre habitué, nouveau membre et tout), il changera toujours ? Vu que normalement il change quand t'atteint un certain nombre de messages et ainsi de suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Sam 3 Mai 2014 - 18:43 | |
| Je ne pense pas que ça influe là-dessus. x) Après, tu peux toujours demander à le changer ^^ |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Sam 3 Mai 2014 - 19:18 | |
| Oui, c'est juste le compteur de messages qui est masqué, mais il existe toujours x) La preuve, je peux le voir, moi %) Et donc le rang change, ne t'inquiètes pas ^^ |
|
| |
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Sam 3 Mai 2014 - 21:48 | |
| Donc le compteur est visible pour les admins? |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Sam 3 Mai 2014 - 22:52 | |
| Évidemment x) Il est juste invisible, pas inexistant. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Dim 4 Mai 2014 - 8:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Mer 7 Mai 2014 - 17:25 | |
| Je vois qu'aucun admin ne l'a dit, mais le groupe "Jurés" s'est retransformé tout simplement en "Modérateurs", non ? |
|
| |
Randy Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves ♥
Age : 24 Messages : 3287 Date de naissance : 08/01/2000 Date d'inscription : 01/01/2013 Emploi/loisirs : Équitation Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Mer 7 Mai 2014 - 19:39 | |
| Tant mieux. Je préfère largement ce titre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés | |
| |
|
| |
| Annonces et réactions des nouveautés | |
|