Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4848 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139129 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Question du 25/01] Question hebdomadaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~

Féminin Age : 31
Date de naissance : 29/10/1993

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:01

Je ne sais pas pour les autres membres, mais perso je n'ai ni vie IRL ni vie IVL. Et j'ai pas envie d'en parler.

Enfin bref, revenons au sujet.

Oui, il y en a pas mal qui se sont enfuis, mais je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont les aléas des milieux ruraux... (pour Mimi, ce sont plutôt les aléas de la proximité de jeunes chats et d'une cage de hamster... ^^'')

Bon, c'est sûr que pour un chat qui vit en appartement qui ne sort que pour aller chez le véto, il y a moins de risques qu'il parte sans prévenir.

Mais je dirais surtout que ça vient du caractère des chats. Eh oui, ils ont beaux être tous mignons, ils sont aussi assez ingrats, et oublieront leurs maîtres s'ils trouvent une autre famille.
Encore que je dis "les chats", mais tous ne sont pas comme ça, certains resteront dans leur famille pendant des années, à l'instar de notre Minette. ^^
Ça dépend vraiment de leur caractère en fait. Tous les chats n'ont pas le même, mais hélas la plupart d'entre eux ont tendance à aller se nourrir chez le premier venu. :/
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Date de naissance : 25/12/1997
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:07

Ok racisme anti-chat, tu votes FN canin, toi, avoue. L'extrême chien, p'tain.

*Hmm-Hmm*, excuse-moi. Pour ça que je préfère les chiens, extrêmement attachés, à la vie à la mort, à leur maître.
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 26
Date de naissance : 21/10/1998
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:11

J'ai quelques animaux chez moi, des homo sapiens sapiens. Blague à part, je possède depuis maintenant quelques années un thaï qui répond au doux nom de Dakota/Dalaska/Ventre à pattes/Graisse à poils, et qui par son caractère ne manque pas de me suivre partout, même les endroits les plus... insolites, disons. Mais ça va, il m'offre une agréable compagnie (même si que j'en ai meilleure, mdr mdr). Il doit désormais avoir 5 ans, il a encore de la vie devant lui.
C'était la minute intéressante.

#FNPOURCHIENS_2017
#ENTAYE_KAWAII_DESU_DESU_CATZ_UNTZ_UNTZ_BASTON_NEM_NEM_NEM
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 25
Date de naissance : 05/07/1999
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:12

Je n'ai jamais eu d'animaux "à moi" à proprement parler puisque je vis dans un appartement donc c'est forcément compliqué. Mais quand j'étais petite, je m'occupais de Câline, la chatte de ma voisine du RDC, (parce qu'elle avait un emploi du temps de merde xD et pas de blague tordue svp >.<), et je l'adorais, elle était super douce, des fois je me réveillais avec une boule de poils sur mon ventre... xD bref, sa maîtresse l'a faite piquer, elle avait 22 ans je crois (Câline, pas sa maîtresse --'), et puis voilà. Mais j'adore les chats, je n'aime pas beaucoup les chiens, sauf celui d'une amie à ma mère, Cassandre, elle est super câline aussi. Et puis certains se souviendront de la petite Quenelle, c'tte boule de poils rebondissante x) Sans parler du chat de ma meilleure amie que j'adore embêter! Moqueur (Mais j'évite depuis qu'elle m'a mordu le nez une nuit à 3h du mat >.<)
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 0:19

Les vêtements, vous me l'accorderez, c'est quelque chose d'important. Ils existent depuis la nuit des temps, et sont une des premières choses que l'on voit chez une personne. C'est aussi pour cela que j'aimerais poser une question, dans un monde où la dictature de la mode rôde.

Quel est votre style vestimentaire, vous ?

Me concernant, je dirais que je préconise quelque chose d'assez simple, surtout pour un garçon de mon état. Le simple combo basket + Jean + Pull/Chemise/Gilet/Sweat + Veste (en cuir ou en jean) en temps normal, et pour m'habiller un peu classe parce que j'ai une vie des fois, chaussures en cuir + Jean noir + Pull de haute couture (Abercrombie, surtout) + Veste de grands couturiers (je fais pas les choses à moitié, messieurs dames).

En terme de marque, j'en ai pas beaucoup, mais ma référence reste Abercrombie, parce que y'a quand même des trucs bien classe, même si que c'est cher.

A vous, donc !
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Date de naissance : 02/04/2000

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 0:34

Ah ok ah ok ah ok. :')

Mais dit-donc, tu t'habilles super bien ! ABERCROMBIE & FITCH C'EST LA VIE.
Moi personnellement j'adore les vêtements de la marque OBEY et YMCMB.
Après je met d'autres marques. J'adore Burberry, Polo Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, Hugo BOSS, Pepe Jeans, Diesel, et pleins d'autres.
En fait pour le style, j'aimerai bien avoir un style unique, enfin, particulier quoi.
Ou original. J'essaye d'acheter des habits de ces marques et me créer un style avec.
J'adore par dessus tout les pulls OBEY, c'est magnifaïque.

J'oublie jamais les chaussures. Les Vans et Adidas. C'est juste le top du top. <3

J'adore les vêtements colorés et je détestes porter des vêtements sombres parce que ça me rend triste.

Pour les accessoires, j'en met pas en particulier mais la montre, j'en met pas.
J'aime bien les bracelets et les breloques aussi.

J'aime bien ce qui est pop également. Et j'adore le style Kawaii. Ça va bien entendu aux filles principalement mais certains accessoires sont adorables. *w*

Et puis sinon voilà.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Date de naissance : 22/12/1999

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 7:49

Ouhlà alors, moi, le style... :')

Comme Ace, sauf que j'ai n'ai pas de vie, donc vous retirez pas la partie "un peu classe" %)
http://www.professeur-layton-forum.com
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Date de naissance : 14/08/2000

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 9:23

Moi , les gens trouvent que j'ai un look gothique. Je déteste porté des couleurs flashy mais adore les sombres. Je n'aime pas les robes ni les jupes et je ne met que des jeans en bas. Je porte aussi des bottines noirs et une veste en cuire , et pour les hauts je met quelque chose de plus classe. Pour les accessoires , je met un collier en ambre pas étonnant , des boucles d'oreille en ambre et une montre. Et pour finir tous ce que je porte , sauf les chaussures viennent de Mim.
Ewie Juurya Dove.
Ewie Juurya Dove.

Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 10:38

Je m'habille principalement chez Jennyfer et Cache-Cache, même si je n'aime pas tout ce qu'on y trouve, mais je fais aussi un peu dans la Halle et Camaïeu. Ouais, je baisse le niveau des marques!! xD Tout simplement parce que je vois pas l'intérêt d'avoir un gros truc écrit sur son caleçon alors qu'en principe personne n'est censé le voir (je dis EN PRINCIPE mais évidemment ça s'applique pas à tout le monde et au moins quatre mecs de ma classe sont visés quand je dis ça Razz). Sinon, je reste très classique, sans la combinaison jean-baskets je décéderait. Mais j'aime bien m'habiller un peu plus classe des fois, pour aller au théâtre ou pour les réunions de famille en général je met ma jupe tartan orange sur un legging et des bottines (j'adore cette jupe <3). Et puis j'ai remarqué que même quand il fait beau, en automne et en hiver je m'habille quasiment TOUJOURS en noir oO. Côté accessoire, j'aime pas trop les bijoux, même les montres j'ai du mal XDD en ce moment je lâche pas mon foulard argenté rayé rose.
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 13:15

Ah et oui, j'ai oublié, je ne lâche pas ma digne écharpe de révolutionnaire, pour ma part. O_o
Et les jupes, je trouve ça extrêmement plaisant.

Petite joie, d'ailleurs, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle veste, aujourd'hui, parce que il faut le dire : l'hiver arrive. Elle est noire et arbore un look très bourgeois, en fait.
Milky
Severus.
Milky

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 13:47

Oh, trop cool. ^^
J'ai envie de m'acheter de nouvelles fringues d'ailleurs. T^T
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Date de naissance : 15/07/1998
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 15:33

Alors... Moi je n'ai pas trop de style vestimentaire, mais par contre je porte tout le temps un jean x)
Sinon bah je porte généralement des couleurs sombres, et je mets toujours ma montre quand je sors.
Par contre j'ai toujours du mal à m'habiller : j'aime pas aller m'acheter des habits et quand on me traîne de force en ville pendant une journée, j'achète presque jamais rien x). Je suis assez mince,
mais j'arrive jamais à me trouver des pantalons, ils sont presque toujours trop sérrés ! Il y a que des jeans slims en magasin ou quoi ?! Oui je déteste les vêtements qui moulent et tout ^.^
Donc j'essaye de m'habiller mais c'est dur (mon armoire est presque vide u.u).
La plupart de mes habits viennent de Jennyfer, Pimkie, Kiabi et Cache-Cache...
Bref, en fait je crois que je pourrais m'habiller n'importe comment du moment que c'est confortable x) sauf ben que je veux pas avoir l'air négligé >.<
Et je ne mets pas trop de bijoux : j'aime pas.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 22
Date de naissance : 03/10/2002

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:46

Quant à moi, j'ai un style vestimentaire assez... Comment dire. Répétitif, oui.
Pour commencer, je porte TOUJOURS, TOUJOURS des pantalons. J'ai honte des jupes.
Je porte également des t-shirts à manches longues. Et si il est à manches courtes, attendez-vous à me voir avec un gilet, ou une veste. Je ne porte jamais de robes non-plus.
Je porte 24h/24h ma montre, comme Kitsu'. Mais moi, je me balade aussi avec la clé de mon casier en permanence, en fait. ;w;
Au niveau des marques, c'est...
Ceshiru a écrit:
Comment dire.
Je me contente de C&A ou de H&M, ça ne va généralement pas plus loin.
Mais mon résonnement, c'est plutôt : "Même si c'est pas à la mode, ce qui compte, c'est que ce soit pratique".
Je ne suis pas trop la mode non-plus, voyez-vous.
Et comme Kitsu', j'ai tendance à ne pas porter de bijoux.

Dernière édition par Ceshiru le Sam 9 Nov 2013 - 17:04, édité 1 fois
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:48

'tain mais, vous êtes des demoiselles et vous portez ni robes ni jupes.
;___;
Ewie Juurya Dove.
Ewie Juurya Dove.

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:01

Ben faut dire qu'au collège, porter une robe ou une jupe en hiver c'est pas pratique!

Kitsu, t'es exactement comme moi, sauf que j'aime bien les vêtements qui moulent parce que ma minceur bah c'est tout ce que j'ai x)
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:11

Ewie Dove. a écrit:
Ben faut dire qu'au collège, porter une robe ou une jupe en hiver c'est pas pratique!

Kitsu, t'es exactement comme moi, sauf que j'aime bien les vêtements qui moulent parce que ma minceur bah c'est tout ce que j'ai x)
Non mais, je parlais généralement, pas de l'hiver. x)
Ewie Juurya Dove.
Ewie Juurya Dove.

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:20

Ah ben en été si, pour ma part je mets des jupes, encore qu'il faudrait que j'en achète de nouvelles...
Ah et Kitsu, quand tu parlais de confort, sache que ma dernière acquisition c'est trois paires de chaussettes roses toutes pelucheuses et touffues, super chaudes et confortables 8D
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Date de naissance : 14/08/2000

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:30

Moi , c'est pas par rapport à la saison , je déteste les jupes et les robes et juste à cause de ça on dit que je suis pas féminine !
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Date de naissance : 21/10/1998
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:48

Porte-donc des jupes par toi-même, mon cher. Tu verras à quel point l'expérience peut être charmante o_O

Et Ambre, vrai qu'on a parfois du mal à ne pas en faire une icône, mais c'est juste stupide.

Me concernant, j'ai toujours valorisé la simplicité, disons, sans que ça vire non plus dans le strict vulgaire ou affreusement simple - quoique. Donc on pourrait dire que j'ai des tendances minimalistes à ce niveau-là, mais je dois admettre que j'y prête tout de même un peu d'importance bien malgré moi. Et tiens, j'avoue ne pas comprendre la folie des marques, m'enfin, je n'en citerai aucune parce je n'y fais pas vraiment attention ou que je n'aime pas trop en parler, en fait (et que je suis du prolétariat, donc oOooOooOoo). Bien entendu, je ne dis pas que c'est le cas pour vous tous, charmants humains que vous êtes.
Pour aller à l'essentiel, je dirais que je me contente de porter la plupart du temps une association caban/veste + cardigan + chemise/tunique + jean + bottines. Tout cela dans des tons froids, svp svp, et plutôt ternes. Ou sinon du rouge/vert avec du gris/noir, c'est bien aussi.
En ce qui concerne les accessoires, la montre au poignet gauche vaincra le monde, ainsi que mes fidèles écharpes et mes lunettes, qui ont un rôle bien plus important que ça, cela étant dit. Puis récemment je m'essaye aux petits bijoux, ué ué, parce que c'est rigolululz et d4rk.
Milky
Severus.
Milky

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:57

Oh, c'est trop beau les cabans et cardigans !

Sinon, vous portez des boucles d'oreilles les filles ?
Puis pour certaines d'entres vous qui sont plus pantalons que jupes et robes, y'a aussi les leggings qui sont trèèèèèès courant. ^^

Ou les short courts, en été. Smile
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Date de naissance : 18/05/1998
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:37

A mon tour :

Deja si vous voulez m'offrir un truc ne prenez jamais de MARQUES (Kaporal, Guess,...), je ne peux pas supporter un T-shirt, chemise, ... avec la marque écrit en plein millieu. IMPOSSIBLE.
Ensuite pour les trucs à motifs c'est très compliqué mais en general j'aime pas.
C'est pour ça que je n'ai presque que des trucs unis.
Les trucs dont je ne peux me passer pour m'habiller "simple" : Mes chemises a carreaux, mes converses ; j'en mets très souvent et mes converses quasi toujours sauf quand je suis en robe, jupe ce qui est rare.

Rare : Pas parce que je n'aime pas. Parce que je n'ai pas plutot. Ayant des revenus plutot mince je/ma mère ne m'achete quasi jamais de vetements et je porte mes habits deux trois ans pour la plupart. J'adore les jupes et les robes mais celle de notre mode ne me plaisent que très rarement donc quand j'en ai l'occasion je trouve peu de fois mon bonheur.
Je préfererai vivre à une époque antérieur pour le habits car je préfère les habits d'avant (désolée je ne saurai citer l'époque).

Si j'avais plus d'argent je peux vous dire que j'aurai beaucoup d'envie pour les chaussures , les habits classes, les robes chics.

Pour les accesoires tant que c'est pas trop voyant ça me va. Je porte toujours ma montre et une paire de boucles d'orreilles, je n'ai que trois paires et je les alternes selon mes habits, mes envies. J'ai une bague que je porte non stop meme pour dormir et me laver. Elle a une valeur sentimentale très élevée. J'ai une chaine aussi pareille mais là le pendentif que je mettais dessus s'est cassé et je n'ai pas eu l'occas' de le faire réparer donc...

(et aussi je hais TOUTES les affaires de sport ça me va pas du tout)
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 28
Date de naissance : 20/08/1996

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:52

Pour ma part, je ne suis pas un grand fan de marques, principalement à cause de l'idée de "Regardez, j'ai de quoi m'acheter ça" qui se trouve derrière. Je ne dis pas que c'est le cas de tous ceux qui en portent (moi-même, lorsqu'il m'arrive d'en acheter, je serais bien la dernière personne à cracher à ce sujet), mais, pour côtoyer régulièrement des gens qui attachent une importance démesurée, à mon sens, aux vêtements et accessoires de luxe, je peux dire que ça finit par lasser, à la longue... Ca ne m'empêche pas pour autant d'acheter mes vêtements dans des magasins précis (H&M et celio, pour les citer).
Non, personnellement, je choisis généralement des vêtements qui me plaisent visuellement, et puis voilà tout. Si c'est de marque (et que je peux me l'offrir), tant mieux, c'est toujours un plus. Sinon, tant pis, c'pas ça qui est important pour moi. x)

Alors, pour ce qui est de mon style vestimentaire... J'vais pas faire original en disant "assez sobre". Je m'habille généralement avec des couleurs sombres (parce que j'aime avoir l'air d4rk même dans la vie réelle, huhu), bleu foncé et noir en général, et ce surtout en hiver (en été, c'est plutôt l'inverse, même si je reste dans les tons plutôt blancs que colorés). Pour vous donner un ordre d'idée, en cette saison, c'est essentiellement caban noir + écharpe + T-shirt à manches longues/pull avec col en V/chemise + jean noir/bleu foncé + chaussures basses en cuir/type Vans, suivant le temps. Après, en automne ou au printemps, j'préfère généralement les vestes au caban.

Voilà, vous savez tout.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Date de naissance : 22/12/1999

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:01

Ace a écrit:
;___;
Non mais. T'es un mec, et tu ne joues pas au foot, et tu bois pas de bière en mangeant des pizza devant le foot sur TF1. Société décadente.
http://www.professeur-layton-forum.com
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:12

Louis a écrit:
Ace a écrit:
;___;
Non mais. T'es un mec, et tu ne joues pas au foot, et tu bois pas de bière en mangeant des pizza devant le foot sur TF1. Société décadente.
Je rigolais un peu, mais pour être sérieux, je trouve les jupes et les robes très belles et féminines, et ça, tu ne me l'enlèveras pas. Smile
Ewie Juurya Dove.
Ewie Juurya Dove.

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:17

Plagoscur a écrit:
Pour ma part, je ne suis pas un grand fan de marques, principalement à cause de l'idée de "Regardez, j'ai de quoi m'acheter ça" qui se trouve derrière.
Exact! Surtout que les vêtements n'indiquent pas forcément les moyens financiers dont on dispose. A la base un vêtement c'est quand même fait pour se couvrir, un vêtement! (Sauf ceux de Clive, mais je m'égare...). On peut économiser de l'argent pour le dépenser ailleurs que dans des habits dans des jeux PL par exemple xD. Perso (oui oui je sais, se vanter c'est mal, mais pour une fois que je peux fanfaronner je profite), je ralentis un peu sur les dépenses superflues car en février je pars à Dublin, alors j'irais faire les boutiques là-bas. A ce propos, quelqu'un connaît des boutiques irlandaises? :?: :?:

EDIT>> Il te l'enlèvera pas? Cool Parce que t'en as une?? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 3 Empty

[Question du 25/01] Question hebdomadaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant