Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~

 

 [Question du 25/01] Question hebdomadaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:53

Oui, moi aussi j'aime bien mais ça n'empêche pas leur droit de pas porter de robes et de jupes x)
http://www.professeur-layton-forum.com
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:32

Ewie Dove. a écrit:
Plagoscur a écrit:
Pour ma part, je ne suis pas un grand fan de marques, principalement à cause de l'idée de "Regardez, j'ai de quoi m'acheter ça" qui se trouve derrière.
Exact! Surtout que les vêtements n'indiquent pas forcément les moyens financiers dont on dispose. A la base un vêtement c'est quand même fait pour se couvrir, un vêtement! (Sauf ceux de Clive, mais je m'égare...). On peut économiser de l'argent pour le dépenser ailleurs que dans des habits dans des jeux PL par exemple xD. Perso (oui oui je sais, se vanter c'est mal, mais pour une fois que je peux fanfaronner je profite), je ralentis un peu sur les dépenses superflues car en février je pars à Dublin, alors j'irais faire les boutiques là-bas. A ce propos, quelqu'un connaît des boutiques irlandaises? :?: :?:

EDIT>> Il te l'enlèvera pas? 8)Parce que t'en as une?? xD
Tg tio. :(

Du reste, pour mes vestes les plus chics, j'en ai certaines qui coûtent des nombres à 4 chiffres, donc je pourrais pas trop en parler, disons que ça dépend des classes sociales. J'en ferai un débat, tiens.
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:45

Maaaarx.
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:47

Rintaro a écrit:
Maaaarx.
Etant Marxiste, je le prends bien. o/
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 0:13

4 chiffres... *meurs*

http://www.professeur-layton-forum.com
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 15:18

A moi de donner mon avis...
Pour commencer, je trouve le style vestimentaire plutôt important mais les marques m'importent peu, on peut trouver des habits magnifiques à 5€ et les mêmes pour le prix triplé (pour moi). Du moment qu'on s'habille plutôt correctement, ça me va. J'admets que je suis du genre à juger ceux qui s'habillent vraiment d'un style qui laisse à désirer, mais après tout dépend de la personne, elle peut aimer ça ou alors ne pas avoir les moyens d'aller dans la qualité (edit: je parle vraiment d'un style, comme les gens dans les rues, pour être polie. Après si c'est un style comme Cyntidi -ce que j'ai vu plus haut-, j'aurai rien contre.)
Je déteste les garçons qui portent le pantalon en bas des fesses et les filles qui portent des jupes pareil, super courtes, et un décolleté plongeant et qui s'étonnent après que les mecs veulent les violer.
M'enfin, passons à mon style.
Je suis pas quelqu'un qui fait dans l'original, ni une copie conforme, mais je mets très souvent des jean, j'adore ça, plutôt foncés d'ailleurs, et éventuellement des leggings foncés (j'ai horreur des leggings galaxie et toute la nouvelle ""mode"" qui s'en suit, par contre il m'arrivait de mettre ceux avec des motifs noirs/blancs au printemps/été). Je mets des simples pulls unis, ou alors à motifs, pareil pour les hauts un peu plus "froids", pour l'été, et en ce qui concerne les vestes, je dois en avoir une quinzaine alors j'adore varier, mais souvent des simples anoraks ou éventuellement des sweats s'il ne fait pas trop froid.
En hiver on peut me reconnaître à mon bonnet noir avec un pompom blanc, d'ailleurs, en ce moment je le mets tout le temps ^-^
Pis pour les chaussures, je mets des bottines, ou alors des imitations Vans/Victoria, j'aime pas payer 70€ pour un style de chaussures qui seront déjà salies dans deux mois alors que des simples à 10€ sont quasiment les mêmes.

Niveau accessoires je porte une bague à l'annulaire gauche (oui oui, le doigt de la mariée ^-^) depuis 2011, c'est d'ailleurs un peu mon porte bonheur, j'ai une certaine histoire avec une bague antérieure que j'avais perdue, je n'en citerais pas plus ici, mais pour la bague que je porte maintenant, elle a une valeur plutôt importante et je n'aime pas l'enlever.
Je porte souvent une montre blanche, Ice Watch, mais niveau marques je pense que c'est le truc le plus cher que je dois porter. Je mets parfois des colliers ou des bracelets mais sans une certaine marque, et j'ai porté pendant 13 ans ma gourmette de naissance au poignet.

Voili voilou pour moi, petit pavé.
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 19:12

Merci d'avoir participé, les gens, ça fait plaisir. o/

En ce qui concerne la question suivante...
A dire vrai, nous sommes nombreux à porter un jugement sur les personnes, en règle générale. Bien sûr, celui-ci ne doit pas influencer notre opinion sur la personne, mais nous ne pouvons pas nous empêcher d'avoir quelques aprioris.
C'est ainsi que ma question de la semaine sera...

Quel est l'aspect qui vous attire le plus chez une personne, en premier lieu ?

(J'ai un peu la flemme de me répondre pour l'instant du coup je le ferai dans la semaine mais n'hésitez pas, vous !)
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 19:43

Je n'aime pas juger les gens pour leur physique, je pense que ça ne devrait pas avoir lieu parce que si on ne connait pas bien la personne, on ne peut pas juger.
Enfin, moi, personnellement, je juge principalement par l'attitude, la façon de parler, l'habillement et l'haleine, oui oui, l'haleine, j'ai horreur mais juste horreur des odeurs de mauvaises haleines, ça me déprime.
Je juge vraiment peu sur le physique, sauf quand il s'agit de Pokémon (...) et des stars.

Je dirait aussi que je serait plus attiré par les personnes qui font attention à leur personne.
Moi j'ai horreur de ne pas me mettre en valeur, je trouve que il faut parce que c'est un des meilleurs moyens de se montrer aux autres.

Je trouve aussi un peu bête de ne pas se mettre en valeur, c'est dommage.

C'est pour ça, aussi que Internet est un bon moyen de ne pas juger les gens, dans tous les aspects.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 23:57

Personnellement (ça me fera deux débats en cinq heures, youpi), ce qui me marque le plus chez une personne c'est sa façon de se comporter, ça détermine si oui ou non j'ai envie d'aller lui parler. Il m'arrive aussi parfois en premier lieu de juger sur le physique mais c'est rare que j'en fasse un avis définitif, la preuve est que je traîne avec des gens de physique pas parfait et aussi avec des gens qui sont le contraire mais ça ne leur empêche pas d'avoir un caractère en or. Le physique attire, c'est vrai, mais c'est pas tout. Moi même je ne suis pas parfaite, personne ne l'est.
Mais l'essentiel reste l'attitude, ça me laisse déjà un préjugé, et après je peux toujours voir si la personne est telle que je l'imaginais, ou pas.
C'est sûr que quelqu'un qui s'habille bien, qui se met un peu en valeur, qui a des manières correctes et qui est souriant me donnera toujours une meilleure impression que quelqu'un qui te fusille du regard sans raison valable et qui est à l'écart.

Je suis comme Milky, j'ai HORREUR des gens qui ont mauvaise haleine, après ça peut arriver à tout le monde mais ne pas y remédier c'est juste affreux, ça repousse énormément... Des gens comme ça j'dois en croiser au moins 10 par jour c'est fou, des fois tu te demandes ce qu'ils font le matin.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:12

C'est marrant, j'aurai beaucoup de mal à répondre à cette question. Pourtant avant même de connaitre une personne j'arrive souvent à coup presque sûr (croyez le ou non ça m'est égal) à cerner sa personnalité ce qui me permet/m'a permis de trouver des amiEs qui me correspondent.
En tout cas oui le physique joue, une fille qui se maquille a outrance s'habille avec le type mode du moment est en général pas du tout passible d'être mon amie par exemple.
Je préfère les personnes plus "discrète" on va dire ; de ceci je conclurai donc que c'est vraiment plutôt l'attitude qui me fait "préjuger" une personne ^^
Voilà. Là j'ai surtout parler des filles. Pour ce qui es des garçons franchement je sais pas si j'arrive à avoir des préjugés sur eux mais bon je dirai que oui après j'ai jamais pu les vérifier vu que je ne dois avoir qu'une véritable connaissance masculine IRL.

Après pour l'IVL on peut aussi avoir des préjugés par apport à la manière d'écrire, les façons de répondre à l'oral, etc...
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Féminin Age : 23
Messages : 2450
Date de naissance : 14/08/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Là où il y a toujours de la musique
Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter
Humeur : Musicale

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:21

Les gens qui m'attire le plus sont les 1er de classe et je trouve ça bizarre. Si il ne sont pas intelligent je me sans exclus car je suis plus une tête qu'une accro au shopping. J'aime aussi les gens aimable et drôle qui voient toujours le verre à moitié pleins. Mais surtout , j'aime les gens qui me tendent la mains dans n'importe quel problèmes. Par contre , je déteste les perturbateur et les menteurs car je déteste quand on me ment , c'est un truc que je ne supporte pas ! Et je n'aime pas non plus les pimbêches qui ne pense car leurs physique et qui ce moquent de moi juste car je travaille. Et plus que tous , je hais les gens qui ce servent de ma gentillesse pour me manipuler !
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:35

Donc tu n'aime pas les gens comme Descole. Moi aussi je préfère les premiers de la classe. Je déteste les "langues de vipère". Et je ne supporte pas les filles qui ont pitié de moi parce que je suis seule. Elles croient savoir ce que ça fait d'être seule mais en réalité elle ne savent rien !
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:38

Aria, il fallait la faire la comparaison, tu l'as faite. x)
Moi je suis un peu comme Aria, en fait.
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:57

En fait non je me suis trompée. Ce ne sont pas particulièrement les premiers de la classe qui m'intéressent. Mais ce sont les élèves qui ont une "aura" particulière, un petit quelque chose qui les différencie des autres élèves. Moi je les trouve plus intéressants. Je ne suis pas toujours avec les autres élèves, je préfère être seule. Je me sens même plus proche des professeurs que des élèves. Je leurs dis bonjour et il m'arrive de discuter avec eux dans le couloir. Et même les profs que je n'ai plus vus depuis la 6eme se souviennent de moi.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:40

On aura une nouvelle question bientôt ?
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:49

Ouais j'ai trop hâte !
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:52

Ally a écrit:
On aura une nouvelle question bientôt ?
Désolé. ;_;

Donc euh oui. Aujourd'hui, j'aimerais ouvrir une question assez simple, en fait, et plutôt rigolote.

Quel est votre/vos plat(s) préféré(s) ?

Typiquement, j'avouerais être personnellement un grand amateur de fromages. Mis à part le fromage de chèvre que j'exècre, j'adore en manger, ui. C'est pour ça que je placerai en première position la raclette, oui oui. Après, je dirais les moules, tiens, parce que c'est un plat auquel j'ai goûté assez jeune et qui m'avait de suite séduit, bien que je ne sois pas très fruit de mer.
Finalement, je placerais les lasagnes, tiens, parce que c'est épique.

Et vous ?
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:59

Merci ! :D

Moi je suis un grand fan de poisson, notamment la saule et le saumon, mais aussi la cuisine Japonaise, j'adore les nouilles, le UDON et le RAAMEN, mais aussi les légumes, mais vu que je suis végétarien je ne mange pas de viande hormis les volatiles.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:55

Ah, enfin, c'est pas trop tôt.
Hm. Bref.
Donc, en ce qui me concerne, le lauréat revient aux pâtes ! J'adore ça depuis que je suis toute petite, d'ailleurs quand j'ai commencé à manger autre chose que des petits pots, ma mère me faisait des plats de petites pâtes (style alphabets). Pis en grandissant, j'en avais que pour les pâtes. «Maman, on fait des pâtes?» deux à trois fois par jour, aha.
Et encore maintenant, j'ai quinze ans et j'en mange toujours autant. D'ailleurs, quand y en a à la cantine de mon lycée, ce qui est rare, je suis trop heureuse même si elles sont dégueulasses.
Bref. Sinon, après, j'aime aussi les moules (c'est d'ailleurs le seul fruit de mer que je mange), et les steaks, j'adoooooore.
Niveau dessert, le flan. ♥
Et j'aime bien aussi les yaourts, les pêches, le raisin.
Je m'éloigne là, donc voilà.
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:57

Han, niveau dessert, j'adore le clafoutis, tiens. o/
Invité
Invité



[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:59

Moi l’île flottante (le caramel c'est trop bon.)
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:02

Je ne pourrai pas me passer de sofuto kūrimu.
Invité
Invité



[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:04

C'est quoi ? C'est un dessert japonais ?
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:04

Amélie du 93 a écrit:
C'est quoi ? C'est un dessert japonais ?
Spoiler:
C'est ça.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:06

Et moi, de sushis au saumon.
Quand on en commande, en général, j'en prends 10. ;w;
Contenu sponsorisé




[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 4 Empty

 

[Question du 25/01] Question hebdomadaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Énigme 343 : Menteur hebdomadaire (2)
» Énigme 342 : Menteur hebdomadaire
» Énigme 346 : Un autre menteur hebdomadaire
» Presentation d'un petit geek :D
» Question sur l'administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Débats-