Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4640 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:33

My dream~

Haut : \o/
Bas : /o\

Plus sérieusement.
Haut : J'ai encore vu à quel point les queues de cheval m'allaient bien. Désormais, je m'attacherai les cheveux, so cute.
Et Vendredi 10 Octobre, concert du soir bonsoir o/ ! On va voir un groupe venu de Nouvelle Orléans, c'cool o/
Et les Deux Mercredis qui viennent, les cours de CHAM seront des rencontres avec ce groupe ! On est des chanceux, en CHAM 8D !
Le cours de guitare s'est super bien passé, I'm happy o/

Bas : Le solfège, c'est nul. Smile
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:45

Haut: Yes, une journée de finie, et j'ai fait tout ce que je voulais faire! Le prof de théâtre a encore changé le sujet delà pièce de fin d'année, cette fois je joue dans un extrait de L'École des femmes, où j'interprète le personnage d'Agnès dans une scène... Voilà quoi :') En plus j'ai encore un partenaire pour lequel j'aspire un fan girlisme profond. Putain, j'ai de la chance moi.
Et pour couronner le tout, je suis invitée à une réunion en ce qui concerne le sommet international demain midi. Et vous avez devant vous l'ambassadrice des premières. Ça me fait plaisir à un point...

Bas: Pas grand chose. Encore malade, et j'ai bâclé mon commentaire littéraire en littérature anglaise ce matin, mais je pense que ça va aller car j'en suis plutôt contente globalement.
Et j'ai l'impression qu'il se passe un truc entre deux personnes, et je ne veux pas que ça se fasse.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:52

Haut : - Ma prof' de Japonais très cool, et une nouvelle dans le cours qui s'appelle Camille <<<<:
- À l'hôpital ce matin (oui je suis allée à l'hôpital donc) y'avait un ascenseur fou, genre il faisait toujours les mêmes étages sans demander les avis des gens à l'intérieur. On était bloqués un moment avec d'autres gens dedans avec mes parents, et ça m'a fait marré. xD Aussi un petit qui est monté un peu plus tard arrêtait pas de me demander "Ça va ?" du coup j'ai ris aussi. :')
- Demain je sors plus tôt. <<<<<<<<:

Milieux : - Les résultats à l'hôpital. C'était pas mauvais, mais pas bon non plus pour autant. 'Fin ils ont cherché si j'avais pas un certain gène par rapport à un problème cardiaque que j'ai, mais sachant que toutes les mutations de ce gène ne sont pas encore bien connues, bah ils l'ont pas identifié. Et on m'a fait un E.C.G aussi alors que je m'y attendais pas trop. Quoique.
- Devoirs en Japonais. Je le mets au milieu parce que c'est facile mais voilà. xD
- Je devais aller à l’orthodontiste, mais j'ai une dent de lait sur le point de tomber qui le gêne, du coup il a rien fait.

Bas : la cAMILLE DU COURS DE JAPONAIS AVAIT DU POP-CORN ET ELLE M'A DONNÉ FAIM TOUTE LA SÉANCE ET FKLVJEOGJNESIOGQSZPOF.¨£
Sinon à part le Pop Corn ça va.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:06

Courage tous è_é !
(Et Cécile on est avec toi <3 ;; )

Camille <3 a écrit:
~ Demain LS, et fin du film Into the wild <3
Oh nous aussi on l'avait vu l'an dernier o/ <3 Il faudrait que je lise le livre :')

Haut : j'ai fini mon livre de Français et j'ai fait sa fiche de lecture o/
J'ai apprit que vendredi je finis à 13h si tout va bien ~
J'ai hâte d'être à la Toussaint ;;

Bas : demain DS de maths xD J'ai peur :') ...
J'ai trop hâte d'être à la Toussaint x)
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 6:44

Eucalie a écrit:

Et Vendredi 10 Octobre, concert du soir bonsoir o/ ! On va voir un groupe venu de Nouvelle Orléans, c'cool o/

Mon coeur s'est arrêter de battre sur cette phrase, je devais étrangement aller voir moi aussi un groupe de Nouvelle-Orléans Vendredi 10 Octobre... enfin, ça ne peut être qu'une pure coïncidence !

Haut : Bientôt le WE. :D
Samedi et Dimanche, je suis bénévole pour un festival de film sur la guerre.

Bas : 8h-10h, Sport...
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 6:56

You can do it Ceshit! Et ça me fait penser que moi aussi j'ai encore des dents de lait (au moins deux ou trois... *sort*)

Haut: Ce midi, demain, dans deux semaines piles. Et dans un mois et demi pile aussi.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 7:05

ow
Courage pour le sport. :/
Et courage pour les DSs. :/
Et courage pour les dents de lait-- wat

Hauts : - dEMAIN C'EST MON ANNIV' GNGNHNGHNG

Milieu : dEMAIN C'EST LA PHOTO DE CLASSE GNHGNHNGHN

Bas : dEMAIN PERSONNE VA SE SOUVENIR DANS MON COLLÈGE QUE C'EST MON ANNIV' NGHNGNHNGGN
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:00

Bas : - J'ai stressé ce matin parce que je retrouvais plus mon carnet de correspondance
- La... Note du DM. De Maths. Je sais que c'est pas mon point fort. Mais je m'attendais quand-même pas à ça. En plus en cours, j'avais compris...
EDIT : Et en plus ça va baisser ma moyenne quoi
j'avais eues des bonnes notes.

Milieu : Deux filles sont parties dans le couloir l'autre moitié du cours de Maths. Et le prof' va demander à les virer. En fait, la première je l'aime pas, mais la deuxième je la trouve quand-même cool. Quelque part.

Haut : euh
dunno
que j'ai retrouvé mon carnet de correspondance dans mon casier p't'être
EDIT : Et aussi qu'une fille de ma classe se souvenait que demain c'est mon anniv'.
merci à elle
applaudissez-la bien fort
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:36

Ceshit a écrit:
Et aussi qu'une fille de ma classe se souvenait que demain c'est mon anniv'.
merci à elle
applaudissez-la bien fort

Vala vala:

Hauts : Journée avec des potes oklm

Bas : MAL AUX PIEDS OMG
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:30

Haut: Ai repris Angel Beats, ai rigolé comme une dingue avec ma meilleure amie, demain c'est le week-end ;DDD *triple clin d'oeil à 3 bouches* et j'ai eu 9,25/10 en physique et 8/10 en SVT

Bas: Le forum bug chez moi, j'aurai pas assez de Nutella pour tenir jusqu'aux vacances (je pense en acheter en catimini), j'ai saigné du nez en pleine dissection (heureusement ct pas moi qui disséquait et ça coulait pas beaucoup et J. a rien vu), on a disséqué, justement, un coeur d'agneau qui PUAIT SA RACE T_T
Et J. a eu 10/10 en physique il m'énerve quand il fait ça >.<
Et je suis pas un coeur d'artichaut, pas du tout, moi qui commence à craquer sur deux mecs en même temps
.__________________________.
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:35

Hauts : ~ Fin de Into the wild. Il est super ce film, tellement comique ^^^^^^^^^^^^ Oui bon. Ok. Il est génial, mais j'avoue que j'ai failli pleurer à la fin. Bon saaaaaaaaang il est tellement beau et touchant ;;
~ Demain, la prof de SES ne sera certainement pas là à cause -ou grâce à je ne sais pas de notre conseil de classe. Du coup bah on aura peut-être deux heures pour manger, ce qui ne sera ma foi pas de trop :')
~ Demain, le prof de maths sera sans doute absent. Donc on pourra peut-être sortir à seize heures au lieu de dix-sept. C'est la joie.
~ Idée sympathique de la prof d'anglais, je sens que ce programme va être drôle o/
~ ANTHROPOLOGIE DEMAIN.
~ DIMANCHE.
~ Pas trop de boulot ce WE, normalement o/

Bas : ~ PHYSIQUE DEMAIN.
~ ECJS DEMAIN. Je n'ai rien contre cette matière, mais ce prof sérieux, on dirait qu'il va s'endormir pendant qu'il parle, ce n'est pas encourageant x)
~ Latin aujourd'hui. Je commence à désespérer quant à mes notes dans cette matière cette année <.<
~ DS D'ALLEMAND SAMEDI.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:48

Haut: Elle est cool la prof de Français.

Bas: Elle est pas cool la prof de français.
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:41

Ewie Juurya Dove. a écrit:
Nutella
MANUTELLA.

Haut \o : *lève les bras* J'ai réussi a pas être morte à la fin du cours de sport ! J'étais tellement énergique que je pouvais pas m'asseoir, je devais bouger. :')
Sinon je veux voler le sac de ma prof de Musique, un sac avec un Pikachu adoraaable dessus. JE LE VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ;;
On s'est bien marré de 15h30 à 17h30. On a sorti plein de conneries et j'étais complétement K.O dans mon cerveau :')

Bas /o : *baisse les bras* Fatiguééééééééée :'(
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:26

Haut : J'ai fais cours à des 5° et des 6° Happy
Enfin en Week-end...! :D
16/20 en Espagnol.

Bas : 6/20 en Espagnol....
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:55

Haut: J'AI SON NUM J'AI SON NUM J'AI SON NUM J'AI SON NUM J'AI SON NUM J'AI SON NUM Happy mais je vais attendre un peu avant de lui envoyer un message pour qu'il ait le mien même si je lui ai dit que je le ferai Win1
Et des copines m'ont dit qu'il était tout content qu'une fille le lui demande °^° (mais je sais pas vraiment si je me fie à l'une d'entre elles)
J'ai eu 18/20 en maths YOKO
J'ai un compte facebook et je sais qui je vais chercher
C'est le week-end yeaaaaah.

Bas: Il a eu 18,5 et 15/15 en espagnol alors que moi j'ai pas ma note rrraaaah ça m'énerve è_é
Le niveau de mon Nutella baisse à une vitesse affolante Choqué3
Ai saigné du sang en cours de maths du coup ait dû me barrer aux toilettes les gens riaient c'était la honte --' et je tremblais pour lui demander son num, comme une feuille Cold1
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:24

Haut : ~ Ce matin, un mec inconnu m'a klaxonné et m'a fait de grands gestes de la main avec un sourire alors que j'attendais devant le lycée. J'en riais tellement que j'ai dû m'asseoir par terre.
~ La prof d'allemand m'a dit que j'avais un niveau supérieur à celui de la classe. Euh ouais non, mais ça fait plaisir quand même :')

Bas : ~ DS demain. Je ne suis pas. Prête. Du. Tout.
~ Le prof de physique n'est pas sympa, en fait.
~ Lasse des cris et du bruit aujourd'hui.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:38

Kirjava a écrit:
Ce matin, un mec inconnu m'a klaxonné et m'a fait de grands gestes de la main avec un sourire alors que j'attendais devant le lycée. J'en riais tellement que j'ai dû m'asseoir par terre

c t moa

Sinon

Hauts : - J'ai eu une mauvaise note en maths mais le prof' l'a pas compté omfg merci monsieur vous êtes
- Beaucoup de "Joyeux Anniversaire" en fait au collège
- J'ai été au centre des élèves sur la photo de classe, même le photographe reconnait que je suis fab
- Contrôle de Chimie que je peux classer dans le type de contrôle nommé "Easy Good Mark" par mes soins

Bas : - J'ai été placée à côté de quelqu'un que j'aime pas en HG
- Et justement à la fin du cours vu que les autres parlaient trop bah elle a collé les trois autres questions qu'on devait faire après mais notées coefficient 4. J'aime ma classe. ^^
- Et j'ai QUAND-MÊME eu cette note en maths gngngngngngngnh
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:54

Youkiko a écrit:
Eucalie a écrit:

Et Vendredi 10 Octobre, concert du soir bonsoir o/ ! On va voir un groupe venu de Nouvelle Orléans, c'cool o/

Mon coeur s'est arrêter de battre sur cette phrase, je devais étrangement aller voir moi aussi un groupe de Nouvelle-Orléans Vendredi 10 Octobre... enfin, ça ne peut être qu'une pure coïncidence !

Comment il s’appelait, ton groupe ? Smile

Haut : CESHI CESHI CESHI CESHI CESHI CESHI. <3

Bas : Rien du tout psk Ceshi.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:42

Bas : Cette journée est un synonyme de "merde".
- Ma note en français, 12 à ma première question de corpus type bac, j'espérais plus.

Haut : - Ma note en français, 12, c'est "pas mal" quand même.
- Une semaine insupportable qui vient de se finir, tous les contrôles réussis en majorité, j'attends juste les notes... Et ça, ça risque d'être moins drôle %)
- J-17 si tout va bien. <3
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:24

Haut: Inscrire sur Facebook! Ca aura pas pris longtemps aux gens ici pour déconner xD
J'ai envoyé le message j'ai envoyé le message °^°

Bas: Je vais stresser tant que mon portable restera silencieux et hésiter 69 heures avant de regarder mon portable lorsqu'il sonnera :/
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptySam 4 Oct 2014 - 14:25

Haut : ~ Le DS de ce matin s'est bien passé, d'après ce que je peux en juger.
~ Livres livres livres **

Bas : ~ Mon père me saoule, à toujours prévoir des trucs au dernier moment.
~ Semaine pourrie qui s'annonce <.<
~ Putain de merdre.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptySam 4 Oct 2014 - 16:16

Hauts : lOEN

Bas : loen..............................
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptySam 4 Oct 2014 - 16:32

Haut:- Youhou mes cours de japonais vont enfin débuter ^.^
- Oyoui des bonnes notes !
- Et bientôt les vacances ! (oui j'attends que ça en fait x) )


Bas:Rien ~
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptySam 4 Oct 2014 - 17:03

Haut: 19 en Français, et 15,5 en Allemand, plutôt chouettos.

Bas: Semaine remplies de contrôles + une punition en Français qui prend du temps :/
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 EmptyDim 5 Oct 2014 - 8:39

Eucalie a écrit:
Youkiko a écrit:
Eucalie a écrit:

Et Vendredi 10 Octobre, concert du soir bonsoir o/ ! On va voir un groupe venu de Nouvelle Orléans, c'cool o/

Mon coeur s'est arrêter de battre sur cette phrase, je devais étrangement aller voir moi aussi un groupe de Nouvelle-Orléans Vendredi 10 Octobre... enfin, ça ne peut être qu'une pure coïncidence !

Comment il s’appelait, ton groupe ? Smile

Haut : CESHI CESHI CESHI CESHI CESHI CESHI. <3

Bas : Rien du tout psk Ceshi.

C'tait Christophe Maé et sa Team de Nouvelle-Orléans mais ça doit être une pure coïncidence.

Haut : J'sais pas...

Bas : Dernier jour de bénévole au festival des films de guerre...
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 8 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Tlinaphobie (partie II)
» Jeu des prénoms (partie II)
» Si tu étais... (partie I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-