Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 17 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4655 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:30

Bas : Mon sensei/senpai comme vous voulez, était pas là aujourd'hui... :tristesse:

Haut : Malgré les émotions d'hier soir, tout s'est arrangé, et ça c'est cool parce que j'ai gagné un bras autour de moi. Wink
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:34

"un bras"
ehh

Haut : La chimie c'est bien

Milieu : J'ai l'impression que mon prof' d'SVT m'a très à l'œil mmh

Bas : Quand on est rentrés dans sa salle, mon prof' de chimie avait l'air crevé/triste, il avait un regard désespéré, les autres cinquièmes ont dus être intenables. :')
En sachant qu'on était en groupe aujourd'hui donc oy
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:50

Ceshiru a écrit:


Milieu : J'ai l'impression que mon prof' d'SVT m'a très à l'œil mmh


Il veut t'apprendre des choses.^^^^^^^^^^^^
beaucoup de choses
A LOT OF THINGS Wink
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:07

Rien: Dans une heure; verdict.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:49

Yuki a écrit:
Il veut t'apprendre des choses.^^^^^^^^^^^^
beaucoup de choses
A LOT OF THINGS Wink

^^

oH SINON
JE SUIS ALLÉE CHEZ LE DENTISTE ET JE M'Y ATTENDAIS PAS MAIS POURTANT

HAUT : ON M'A ARRACHÉ UNE DENT

MILIEU : ON M'A ARRACHÉ UNE DENT

BAS : ON M'A ARRACHÉ UNE DENT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


Plus sérieusement.

Milieu : Je suis allée chez le dentiste et je m'y attendais pas vraiment mais on m'a arraché la dent qui gênait mon orthodontiste pour les réglages de mon appareil.
En fait ça fait pas mal. ._____.
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:55

Ewie Juurya Dove. a écrit:


Youkiko>> Ouille >.< t'arrivais pas à te rendormir?

Si, mais j'aurais pas dû, j'étais dans un état de fatigue encore pire
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:00

Haut: WHO MON DIEU JE PARS AU JAPON PITAIIIIIIN AHHHHHHHHHHHH <3
ET LE 22 NOVEMBRE <3

Bas: NEIN DE JARDIN
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:16

Haut : J'ai aperçu ma photo de classe... on dirait que je fais une pub pour Colgate.
Bas : J'aime pas le cross.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:28

Haut: Je suis à l'aéroport, je pars bientôt ~

Bas: Rien ~
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:51

Ma Lulu a écrit:
WHO MON DIEU JE PARS AU JAPON PITAIIIIIIN AHHHHHHHHHHHH <3
PHOTOS PHOTOS PHOTOOOOOOOOOOOOOOS *_____*

Haut: Bientôt les vacances, finalement elles arrivent à point nommé. Meilleur note au test de SVT: 18/20 gaygay me. Ai énormément rigolé avec une amie de 3e à la cantine et avec des filles de ma classe à cette même cantine parce que, j'étais, disons, placée stratégiquement dans la cour 8D

Bas: Migraine de malade, j'ai vraiment pas envie d'aller à l'Ecole de Musique ce soir >.<

J'ai foiré mon test de physique mais 10 puissance 69 quoi, les questions de raisonnements étaient trop dures (combien d'années tiennent 1000 réacteurs nucléaires sachant qu'un utilise je sais pas combien de pastille de 9g d'uranium de masse à calculer et quelle est la masse de chaque ion uranium sachant qu'y 4,5 milliards de tonne d'uranium dans les océans et que la concentration massique que l'on a jamais vue est de je sais pas combien de % NAN MAIS WTF) et en plus on a commencé une demi-heure plus tard que l'autre groupe et les données elle les a mises A LA FIN DE LA FEUILLE FAUT JAMAIS FAIRE CA LES DONNEES C TOUJOURS AU DEBUT OKAYYYYYYYYY Ofire
D'accord c'est ma faute je devrais plus m'avancer mais les exos de cours sont super faciles et le test c'est du béton armé pour mammouth steplé Cry

Middle: Bon. Je vais établir la communication pendant les vacances et on verra bien. J'ai trop trop trop peur qu'y ait des blancs et de pas savoir quoi faire, comme d'habitude Tape Tête Mur
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:02

Haut : ~ Plus qu'un jour de cours <3 Et samedi <3

Bas : ~ Ce matin, j'avais un ohjyygeftu de mal de ventre et envie de vomir. Cet après-midi, c'était la migraine insupportable. Là, j'ai les deux ;; Vive la vie.
~ DS de maths de 16 à 17, que je sens un peu maaal x)
~ Dure journée demain ._.
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:46

Haut o/ : J-1. <3
Et un 20/20 en Arts Plastiiiques. <3

Bas o\ : J'ai mal au jambes à cause du sport ;;
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:14

Haut : J'ai eu un aprem tranquille sans avoir cours ~
Mcdo avec ma mère, ça faisait longtemps qu'on avait pas pu se retrouver à discuter tranquille toutes les deux ;u;
Soon les vacances <3 Et soon le 22 <3 et soon le 25 ** Et soon maybe first IRL avec Ju' omg best vacances ever ;u; 
Milieu : Aok ma commande au Mcdo avec ma mère qui est la n°69... fourbes de nouilles é_é vous me suivez partout...
Bas : Visite annuelle à l'hôpital de Montpel' ce matin pour vérifier si ma correction est toujours "valable" ou si ma vue a évolué et que du coup il faut la modifer, et bah un peu qu'elle a évolué... Grosse baisse au niveau de l'oeil droit u_u (passage de - 5,2 à - 7 so cool...).
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyVen 17 Oct 2014 - 6:55

Haut :Plus qu'un jour !

Bas :J'ai pas envie d'aller en cours, j'ai trop mal aux genoux, à la cuisse...
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyVen 17 Oct 2014 - 7:36

Haut : Bah voilà. Bientôt. Mmh. <<<:
- Samedi je vais voir si je peux pas m'acheter Pokémon X ou Y avec mon argent de poche parce qu'il me semble que j'en ai suffisament

Milieu : Alors
ce matin
j'ai apparemment été plus ou moins somnambule dans mon lit
genre à 06:00 et quelques PV est venu me réveiller
j'aurais dis "oui oui" en hochant la tête
mais je me souviens de rien. o_o
(donc oui c'est lui qui me l'a dit en fait)
Du coup à 06:30, quand PV a gueulé "T'es prête ?"
bah je me suis réveillée en fait. xD
Ce qui fait que je suis arrivée vingt minutes plus tard chez ma mère. Mais bon, c'est pas trop grave. :')

Bas : Comme le démontre le milieu,
je suis. Fatiguée. À l'extrême.
C'est surtout que des fois je me sens essoufflée alors que j'ai fourni aucun effort, que j'ai rien fait de particulier
c'est dérangeant.
- Ah et hier je me suis trompée d'heure, je suis arrivée à 13:40 au lieu de 13:10
Bon, le prof' de maths m'a rien dit, par contre il a bien gueulé pendant le cours. Pas sur moi mais wow, il est intimidant...
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:55

Haut: Les vacances enfin, elles arrivent à point nommé 8D
Ai passé la cantine avec ma meilleure amie et une fille de ma classe, c'était chouette, elle est sympa.
Ai mangé un donut au nutella °^°
Et on va avoir une nouvelle voiture, une ford focus blanche *o*
Et 9/10 à un contrôle de maths surprise où je pensais avoir moins parce que je savais que j'avais écrit une connerie (mais elle valait qu'un point)
Plein de temps maintenant pour regarder Kaichou wa maid-Sama, Umineko Chiru et écrire!!!

Bas:
Tite fille <3 a écrit:
Et soon maybe first IRL avec Ju' omg best vacances ever ;u;
Faudrait un coup de pouce de Bern la sorcière des miracles parce que ma tante a pas confirmé et je crois que son mari doit aller à l'hôpital là où j'aurais pu venir. Mais on y arrivera quand même même s'il faut attendre une autre occasion è_é je le jure!
et et et et
AHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM non en fait c'est plus un middle :')

Middle: Ma meilleure amie a demandé à J si je l'intéressait, et après j'ai eu confirmation d'une copine à lui: il est pas intéressé et en plus on se connaît pas assez.
OUF.
XD
Parce que je trouvait aussi qu'on se connaissait pas assez.
Bon, ça arrive quand j'étais presque décidée, mais au moins, j'ai plus à me torturer le cerveau avec ça :')
Ca va juste être un peu chiant en français et EPS >.<
Et surtout avec les remarques des autres, mais toute façon ils vont se la fermer vite fait bien fait sinon j'envoie l'armée d'Oyashiro-sama à leurs trousses è_é
Bref. Je vais quand même envoyer 2 3 SMS pendant les vacances pour faire genre, mais bon, voilà, je laisse tomber, c'est pas comme si j'avais l'habitude de cette situation 8D *ironie powaa*
En plus.
J'espérais rien. Fin. Je suis déçue, évidemment, mais je m'en doutais quand même :')
Donc.
BREEEEEEEEEEF °^°
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Féminin Age : 23
Messages : 2450
Date de naissance : 14/08/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Là où il y a toujours de la musique
Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter
Humeur : Musicale

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:02

Haut : La prof qui c'était ouvert la tête devant mes yeux est de retour en excellente santé et c'est les vacances !
Bas : Les voisins d'en face se sont fait cambrioler donc maintenant, on flippe pour nous.
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:30

Haut : ~ VACAAAAAAAAAAAANCES ** Et pas de DS demain, trop la joie o/
~ Demaiiiiiiiiiiiiiin (et pitêtre dimanche aussi si des chats veulent bien)
~ Le vingt-ciiiiiiiiiiiiiiiiiinq **
~ Omg les fous rires en allemand xD
"Venez on fait la vague **" "Euh ouais mais ils ont un oral à côté tout ça..." "PRENDS MA MAIN JE PRENDS LA TIENNE ET ON Y VAAAAAA **" et au final toute la classe l'a fait, j'étais là "Mais wat mais wat", mais c'était marrant xD Et mon voisin de derrière aussi xD Quand la prof a demandé si certains connaissaient Heidelberg, il a répondu "Ah mais ouais, c'est trop mon pote !" Et là on explose, sauf lui qui ne comprend pas. Parce que oui, Heidelberg est une ville xD (Trop de xD en moi)
~ Je je je crois que ma prof de français m'aime bien Oo'

Bas : ~ Failli pleurer en cours de physique, sans même savoir pourquoi ._. Sans doute la fatigue, mais j'en sais rien ._.
~ Pas mal de boulot durant les vacances. Rien d'insurmontable, mais bon. Et pis le programme des DS de la rentrée jusqu'aux vacances de décembre, on va les sentir passer je crois x) Trois heures de français pour commencer, puis Histoire-Géo (2h) et LV2 (2h) le même jour, puis maths, puis LV1 (2h) et latin (2h) (omg non), puis SVT/physique, et enfin on termine en beauté avec les FORMIDABLES QUATRE HEURES DE FRANCAIS AHAH. Et oui je raconte ma vie pardon.
~ En parlant de DS. J'ai eu onze à celui de SVT de samedi. Bon, vu que c'est la troisième meilleure note (la première étant 14), on va pas se plaindre (Et pis bon, une moyenne qui passe de 16,6 à 16,3, ça tue pas non plus x)), mais voilà .___.
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:57

Haut:- Rencontre avec des gens qui connaissaient des mangas (bon c'était hier mais zut), c'était l'euphorie totale *-*
- Vacances !!!!!!!!! Oui oui oui !!!!!!! Là je suis contente mais vraiment !
- J'ai eu deux fois la meilleure note en maths je suis happy ^^ (un 19,5 et un 16,5)

Bas:- Je suis fatiguée x_x
- Rah !!!!!!! Ma flemmardise m'aura un jour (devoirs faits à la va-vite en mode "j'ai pas fait mes devoirs j'ai pas appris mes cours ! Nonnnnnnnnn !" : Bonjour '^') u.u
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:11

Bas : - Ce que ça peut m'énerver.
- Ramassis d'interrogations surprises pour célébrer les vacances.
- P'tites embrouilles, rien de bien grave.
- Ca approche %)

Haut : - Vacances, même si je le réalise pas <3 J'ai l'impression que ça fait deux semaines que j'ai commencé ma première o_o
- Morgane qui vient dans cinq jours entiers, je je je jeeeeeeee <3
- J'pense avoir réussi mon commentaire de français. Je pense.
- J'ai pas eu SVT ni Latin \o/
- J'ai quasiment pas de devoirs pendant les vacances grâce à ces absences et grâce à la gentillesse de ma prof de français (c'est encore possible), je suis tellement la joie. <3
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:47

Bas :
Spoiler:
Vous la voyez, l'équerre ? ^^
Ça tombe bien, moi je l'ai cherché dix minutes, environ. Wink
J'ai même regardé derrière ce ventilateur. <3
Cécile, c'est tiré du mot "aveugle" en Latin, il me semble que ce n'est pas un hasard. ^wwwww^

Putain non sérieusement j'essaie de faire mon DM de maths depuis une heure et à cause de problèmes de putain de matériel j'y arrive pas.
Je voulais le faire ce soir pour en être débarrassée mais désolée, je remets ça à demain
en plus je suis crevée...

Haut : Bah les vacances ?
- Ah demain je vais à la Fnac puisque je vais acheter Pokémon Y avec mon argent de poche, ça c'est cool
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:19

Ceshi courage, le pouvoir de l'équerre t'aidera à vaincre ce DM <3

Ally a écrit:
- Vacances, même si je le réalise pas <3 J'ai l'impression que ça fait deux semaines que j'ai commencé ma première o_o

Je suis pareille o_o'

Haut: Ma mère qui me dit que ce soir c'est pizza.

Bas: Quand je découvre que c'est une pizza reine. Je sens qu'y a beaucoup d'aliments que j'aime pas, MAIS POURQUOI LES CHAMPIGNONS, JORDEL????!!!! Facepalm Brique
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:28

Oh, j'ai mangé une pizza de ma mère ce soir aussi xD
(même si c'était sobre)

et merci ;wwwwwwwwwww;
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:53

Haut : la musique + le chat + j'ai refait la superbe fin de PL2 *w*

Bas : rien ?
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:59

Ju' <3 a écrit:
Faudrait un coup de pouce de Bern la sorcière des miracles parce que ma tante a pas confirmé et je crois que son mari doit aller à l'hôpital là où j'aurais pu venir. Mais on y arrivera quand même même s'il faut attendre une autre occasion è_é je le jure!
*sad*

Camille <3 a écrit:
(Et pis bon, une moyenne qui passe de 16,6 à 16,3, ça tue pas non plus x)), mais voilà .___.
O.O Aok la fille à des moyennes semblables à celle que j'avais au collége alors que moi en seconde j'avais 13,4 de moyenne au premier trimestre :') je go me pendre ^^^^^^^^^^^^^^^^^^


Ah ma pauvre Ceshi :( Je connais ça... Compatissons hug

Sinon les champis c'est bon :( 

Haut : Pour être originale :') : Vacances o// Et puis ces vacances voilà quoi :') ça va être génial du 20 au 25 et peut être même encore après...
- Le goûter en maths complètement inattendu avec ce prof :') C'était trop bien o/
- Il faisait beau aujourd'hui (soleil avec 28°C :')) du coup avec ma plus proche amie dans la classe pendant l'heure de perm' de 11 à 12 on s'est posée au parc près du lycée c'était sympa d'être à l'air frais o/
- Coiffeur demain ;u; on va couper les pointes abîmées o/ #mavie

Bas : Je redoute un peu le 20.10 quand même, se retrouver une famille recomposé je sais pas du tout ce que ça donnera, surtout que c'est pas la même éducation, les mêmes habitudes, etc... enfin je pense que ça apportera plus de bien que de mal surtout pour ma mère ^^
- Need dodooooo ;;
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 12 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Tlinaphobie (partie II)
» Jeu des prénoms (partie II)
» Si tu étais... (partie I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-