Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4640 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptySam 18 Oct 2014 - 12:46

Bas : Pleurer pour un triangle, déchirer sa feuille pour un triangle, la jeter par la fenêtre pour un triangle, crier pour un triangle, se bloquer pour un triangle.
Putain je hais les maths.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptySam 18 Oct 2014 - 14:53

Oh ma Ceshi, décidemment, faut bannir tout ce qui a trois côtés hug

Haut: Les vacances qui commencent, même si je serai libre qu'une semaine donc faudra que je m'avance pour les devoirs, mais j'en ai pas beaucoup, en fait, j'en ai autant que ce que j'aurais eu pour la semaine prochaine si y avait eu cours!
J'ai l'inspiration qui revient °^° Priorité: DW, PLEEM, chapitre spécial.
J'ai du temps pour regarder les animes, je vais commencer Air <3

Bas: Je peux pas me lever trop tard, vu qu'on part et que je vais pas glander toute la journée dans l'Avéron... Et j'ai mal à la gorge la veille des vacs svp :'(
Je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, même si c'est pas dans le sens qu'on croit, c'est plus fort que moi >.<
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:37

Hauts : ~ Après-midi épique :') J'ai rien d'autre à dire tellement c'était génial xD
~ J'aime bien ma vie là.
~ ...Demain ?

Bas : ~ Bon sang je suis trop dépendante d'un gens là ça devient grave :') Et oui je fait ma glue, et je l'assume ;;
~ ...La rentrée va être difficile. Et oui, j'y pense déjà x)
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:41

Haut : Excellente journée, quasiment comme chaque samedi. Ces vacances commencent bien.
Bas : Mon chauffeur de bus qui loupe mon arrêt alors qu'on était 3 debout pour signaler qu'il devait s'arrêter, cet abruti prétextait ne "pas pouvoir s'arrêter plus loin car il bloquerait la circulation". Sauf que l'arrêt suivant le mien est séparé par un pont de 1,5/2 km, en plus de la marche entre, c'était génial %)
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:05

Oh Ceshi i know that feel ;; <3 Be brave <3

Courage à toi aussi ma Ju' :(

Purée Ally je suis pas la seule à avoir des chauffeurs un peu concon xD

Haut : Coiffeur o/
Encore un moment tranquille avec maman ~ Elle m'a payée des macarons **
Je commence à préparer les affaires <3
Globalement tout **

Bas : Avec la sortie cet aprem j'ai pas eu le temps de faire grand chose :') en plus j'avais dormi toute la matinée x'D mais c'est un mal pour un bien donc bon :3
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:13

roh wow thx

Haut : J'ai vaincu le DM

Bas : Sauf ce triangle. Le Triangle B.
excellent titre de film d'horreur
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:44

Haut : j'ai retrouvé cette si belle musique que je cherchai depuis si longtemps...
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:55

Ceshi tu as du courage de déjà t'être mise à tes devoirs j'y pense :o ! Prête moi un peu de motivation ;;

Oh Clive quelle chanson ? o/
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:06

Celle que j'ai mise sur le topic "Qu'écoutez vous/regardez vous..." ; Gravenimage de Sonata Arctica.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:40

Wow elle est très belle **
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:43

Oui, je l'aime beaucoup !
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 4:31

Haut: NIHOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Je suis allée à Kyoto hier
J'ai acheté un Yukata.
J'ai dépensé 15000 yen en conneries. Plus que 15000 yens.
On fait des corses en fauteuil roulant, et des dérapages. J'aime.
Les délires dans le car hier. Putain les photos à la con :')
Dans les restos de sushi au Japon, les suis roulent tout seuls sur un tapis et il y a un train pour les apporter.
J'ai plus qu'à attendre décembre pour le cosplay et j'ai le droit de mourir •^•
Je bois un milk shake dans un resto au Japon. À la fraise. C'est bon.
Je mange japonais tous les jours.
C'est cool la vie.

Bas: QUELQU'UN ICI PEUT IL M'EXPLIQUER POURQUOI MON TÉLÉPHONE NE FONCTIONNE PAS AU JAPON EY POURQUOI J'AI PAS LE WI FI CHEZ MA CORESS? :(

ミリエ: C'est calmé sur le fo le samedi des vacances à 5h du mat. Profitons en pour flooder un peu.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:51

Lulu a écrit:
les suis roulent tout seuls sur un tapis et il y a un train pour les apporter.

Rien qu'avec cette phrase, j'ai cru que t'avais pas bu que du milk shake à la fraise xD
En tout cas t'as l'air de bien t'amuser profites-en <3

Haut: Suis en repas avec la famille du meilleur ami de mon père, et donc avec un de ses fils avec qui j'ai passé tous mes étés et qui était un peu comme mon grand frère vu que j'en ai pas °^° et il me joue de la guitare Ange c'est pas un virtuose non plus mais c'est déjà plus joli que moi qui chercher les notes de l'opening d'Umineko xD
Et son fils est trop KAWAIIIIIII hug

Middle: Maintenant qu'il a un bébé c'est plus comme avant évidemment :')

Bas: J'essaie de ne pas y penser, mais en essayant ça, j'y pense forcément :'( faites que l'acrosport finisse vite!! T_T
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:06

Punaise vous avez l'air de bien vous éclatez Lulu' et Ju' o/
Profitez bien :D

Haut : - J-1 ; J-2 ; J-6 o//
- J'ai presque fini de mettre tout en ordre ~

Bas : - j'arrive pas à me lever tôt donc je perds énormément de temps :') je pense pas avoir le temps d'avancer mes devoirs avant de partir x'DD
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:05

Haut : J-6.
Bas : Se rendre compte de choses idiotes qu'on a en face des yeux depuis 3 ans, ça fait mal.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:22

Bas : Là je crois qu'on va prendre rendez-vous chez mon cardiologue bientôt, ça commence à m'inquiéter et j'en ai pas besoin, de cet essoufflement là, tout les soirs, presque
- Les mots me manquent
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:47

Bas : J'commence à en avoir carrément marre je crois que je vais tout exploser, personne va rien comprendre. Bande d'aveugles.
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:02

Haut : J-** (ou J-deux "*", aussi)

Bas : Il doit y en avoir un ?
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:00

Haut: beaucoup de haut en fait:
- J'ai abattu De Rosso (le vampire dans Bravely Default) sans prendre un seul coup (en fait c'est vachement simple de le battre)
- J'ai eu qu'une heure de cours au lieu de 3
- J'ai trouvé le jeu de GBA que je cherchais et il marche bien (je mis met dès que j'ai fini Bravely Default).
- Le cours de Conso de vendredi sera reporté ultérieurement, ce qui fait 8 heures de cours en moins et mes vacances dès mercredi soir (je suis en master, donc j'ai qu'une semaine de vacance (faut dire que je commence l'année scolaire plus tard et la finit plus tôt)).


Bas: qui dis bonheur dis malheur
Mes parents étaient pas là ce week-end et j'ai déconné niveau manger. Mon pauvre estomaaaaaac
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:03

Haut ~ : - Hier soir ;u; j'aime voir ma mère heureuse comme ça <3 C'est la joie de vivre à la maison maintenant, je veux que ça dure ^w^
- Ce soir le train ~ mais surtout demain matin et les jours qui suivront, et samedi kio samedi o/ 

Bas ~ : Qui m'est personnel pas vraiment :') oh quoique, j'ai une amie qui croit que je fais l'hypocrite avec elle alors que pas du tout... je l'aime juste parce que je l'aime u_u malgré le passé, le présent, je pourrais pas arrêter de la considérer comme mon amie...
Sinon qui ne me concerne pas directement je dirais que ça me frustre de voir des amies qui vont mal et de rien pouvoir vraiment y faire...
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:32

gorz67 a écrit:
Haut: beaucoup de haut en fait:
- J'ai abattu De Rosso (le vampire dans Bravely Default) sans prendre un seul coup (en fait c'est vachement simple de le battre)
Donc tu vas aller m'aider. //PAF!//

Haut : LE FAIL DU SOIR BONSOIR O/ Ca m'aura bien fait rire :')
Et peut être que PL2 ce soiiir~~

Bas : Rien pour l'instant o/
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:52

Haut : Je revois une amie cet aprem, ça fait plaisir <3
- J'vais p'tet encore une fois me reteindre les cheveux, on verra x)
- On est bientôt jeudi matin putain je je je, et vendredi **

Bas : Il va pleuvoir cet aprem, pour une fois que j'sors %)
- Il faisait 25 degrès jusqu'hier, et pile quand Morgane arrive, il va pleuvoir, 80 km/h de vent, et 10 degrès ^^^^^
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:44

Eucalie a écrit:
gorz67 a écrit:
Haut: beaucoup de haut en fait:
- J'ai abattu De Rosso (le vampire dans Bravely Default) sans prendre un seul coup (en fait c'est vachement simple de le battre)
Donc tu vas aller m'aider. //PAF!//

Tu as du mal ?
Non, parce qu'en fait j'ai chopé sur internet la vidéo d'un japonais qui l'explose sans prendre un seul coup. J'avais bien remarqué le point faible, mais je savais pas encore comment l'exploiter contrairement à ce japonais
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:14

Haut:- Je suis sortie en ville cet aprèm ^^


Bas:- Il a beaucoup plu : j'étais trempée @.@
- Je suis fatiguée alors que je fais rien de mes journées u.u

Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:29

Bas : Je suis fatiguée constamment alors que comme Kitsu', j'fais quasiment rien de ma vie, ça m'épuise ;;

Middle : Debout à 6h30 jeudi, mais ça en vaut la peine donc je le mets en milieu ♥
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 13 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Tlinaphobie (partie II)
» Jeu des prénoms (partie II)
» Si tu étais... (partie I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-