Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:12

Bas : Un tas de choses...
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:18

Rt si c trist :(

non serieux quoi ?
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:33

Je suis pas du genre à raconter mes problèmes aux gens comme si c'étaient des psychologues. Mais vraiment, si les problèmes qui tourmentent ma vie t’intéresse vraiment, viens en mp
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:31

Bas : Je crois que je suis malade, un peu
je me sens mal
- Je sais plus quelle est la matière du DS que j'ai demain Oo

Haut : bah ça va aujourd'hui j'ai rien foutu

Sinon Youkiko t'inquiètes, tu peux venir parler sur la CB à ce propos si le cœur t'en dit ^^
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:44

Haut: HIER SOIR ! VICTOIRE DE BDL !
Bas: Rien
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:02

Mamie <3 a écrit:
Merci des conseils Cynthia :') je sais qu'il veut le meilleur pour moi et qu'il veut pas que je tombe de haut plus tard, mais c'est vrai que je pense aussi que sa vision du lycée n'est plus la même que le lycée actuel, ça doit pouvoir expliquer beaucoup de choses...
De rien xD Désolée j'ai pas été en douceur mais voilà je t'avoue que là pour le coup j'ai pas été très ouverte d'esprit x) j'aimerais bien en discuter avec lui tiens... parce que sa vision m'intrigue énormément :') 
Ju' <3 a écrit:
et qu'il veut pas que je tombe de haut plus tard,
Comment ça ? '^'
Ju' (de pomme) *hug* a écrit:
mais c'est vrai que je pense aussi que sa vision du lycée n'est plus la même que le lycée actuel
Mais justement... avoir 17,8 de moyenne à "l'époque" c'était encore plus miraculeux qu'aujourd'hui vu comment le niveau actuel du scolaire est bas :')
Donc ça n'a aucun sens :o 
Enfin bon dommage que j'ai pas les vrais arguments de ton père ;D

Haut : CE WE DE DHGYUILSUHGYRDERT <3 ** Morgane jtm <3 Le ciné, le PC, le milkshake, le quick, le dessin, Skype avec Loen, toi, toi, toi <3 <3
Pas trop de devoirs ^w^
Bas : morte de rire du coup le WE est passé trop vite et j'ai pas fini mes devoirs lol.
Mon beau père a fait un malaise aujourd'hui ._. Il a eu des convulsions itou, c'est un peu angoissant... vivement demain qu'il puisse voir le médecin...
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:20

Haut: Week-end avec la famille, j'adore ces ptits même si des fois ils me cassent les oreilles x'D
Ma tante c'est ma déesse, elle m'a prêté son taille crayon pour maquillage, je suis sauvée :mad:

Middle: Une amie de ma classe est à l'hôpital et je dois faire des photocop parce que sa copine l'a lâchée T_T ça me dérange pas meubon faut que j'y pense :')

Ah et ça.
Il aurait pu mettre n'importe quoi pour se faire reconnaître. Mais non, il a mis CA!!!! è_é:

Bas: J'ai passé l'aprem à me battre avec mon portable qui redémarre tout seul, mais encore c'est rien à côté de la carte mémoire qui merde, j'ai redémarré 20 fois le portable, c'est mon père qui a réussi à la faire marcher T_T j'en ai marre de ce truc...
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:01

Haut : Demain, c'est lundi ! o/
Bas : Demain, j'ai maths à 12h30 ! ^^
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:36

Hauts : ~ Les cookies de Chloé-Alizée <3
~ Le vent se lève oh mon Dieu j'avais oublié à quel point il est merveilleux **
~ JE VAIS AVOIR UN NOUVEAU LIT <3
~ Pas mal de trucs qui seront normalement bientôt prévus, ça va être chouette <3 Merci papa <3
~ Demain c'est la journée des langues anciennes dans mon collège/lycée, je vais mettre une toge xD Et il y aura des gâteaux inspirés de recettes latines et grecques. Et des pestacles <3 En plus, le cours de 12 à 13 saute à cause du conseil de classe <3

Milieu : ~ Ce film
m'a
traumatisée
o_o
Il était bien
mais o_o
J'ai peur maintenant o_o

Bas : ~ Demain après-midi ;;
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:21

Haut: 9h-16h tranquille on est allées manger des raviolis chez moi en plus parce que pas physique et donc pas le test Razz bonne journée en somme, et j'ai trouvé un moyen de faire marcher ma carte mémoire même après qu'elle ait crashé!
En espagnol on s'est tapé un délire sur un post que j'avais mis sur le groupe facebook de la classe x'D
En français (même si c'était en train de rédiger le commentaire composé d'un extrait)on a bien rigolé J et moi, fin avec quelques remarques par ci par là, vous voyez? °^°
Et c'est vraiment très dur de se concentrer sur le cours avec con bras collé au mien *sors*

Bas: La migraine qui revient au galop T_T j'ai pas d'inspi pour PLEEM, et j'avais un truc à mettre au clair avec J, j'ai attendu la fin de l'heure pour le faire parce qu'on rigolait bien et j'avais peur de foutre un blanc, et du coup ça a sonné et il avait pas fini d'écrire et plus voila >.< je retrouverai pas cette occasion avant vendredi :/
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:32

Haut : Excellente journée, je me suis amusée, c'était excellent !

Bas : J'aime pas les gens qui me parle juste pour savoir pourquoi le CPE était venu me chercher en plein cours...
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:48

Bas : Depuis ce matin, mais
je suis malade, mais alors
comme un chien quoi
j'ai mal à la tête, mal aux yeux, c'est à peine si j'arrive à passer pour dire ça en fait
EDIT : oh j'ai un rhume aussi ugh
- Du coup j'ai raté le cours de mon prof' de Français le bisounours
- Et de l'autre prof' de Français aussi
- Et le DS...
- J'aurais bien voulu connaître ma note de Latin
- LES DOLIPRANES AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
- et depuis ce matin 07:00 je me sens toujours aussi mal
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:09

Pauvre Cécile :( hug rétablis toi bien o/

Haut:- Pas de sport aujourd'hui !
- J'ai quitté à 16H !

Bas:- Conseil de classe mi décembre, je crois que je vais pas tenir :(
- Contrôle de français demain et contrôle d'histoire vendredi, j'ai peur de me planter T.T
Nemrod
Membre récurent(e)
Nemrod

Masculin Age : 22
Messages : 314
Date de naissance : 21/05/2001
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : On a dark desert highway
Emploi/loisirs : Bonne question
Humeur : Profite à fond de tout

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:32

HAUT : j'ai fini à 17 heures et pas à 18 heures !

BAS : la masse de devoirs je sais même pas pourquoi chuis ici au lieu de bosser
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:26

Bon rétablissement Céclie ;; <3 hug

Hauts : ~ La journée des langues anciennes fut fort sympa, je vous assure moi avec une toge romaine c'est quelque chose xD Et les sablés grecs de ma mère aux amendes, j'en ai pris, allez, une vingtaine ? 8D Et les délires avec un groupe d'amis entre 13 et 14 heures, bon sang j'en ris encore xD On est bien.
~ 9h-12h puis 14h-17h au lieu de 9h-13h et 14h-18h, c'est pas mal o/
~ Nouveau lit il est beau il est grand et il y a un gros matelas <3
~ Oh gosh Totoro is in y room today ** TOTORO <3 Merchi à Chloé <3 (En plus comme mon nouveau lit a deux places je vais pouvoir mettre Totoro dedans AH AH <3)
~ J'ai vaincu la fatigue, ah ah.
~ Keur keur.

Bas : ~ Le 7/20 au TP de svt. Ah, ah, j'aime les matières scientifiques.
~ Pas mal de notes qui vont tomber cette semaine, et je sens que ça ne va pas être très bon %')


Dernière édition par Kirjava le Mar 25 Nov 2014 - 18:50, édité 1 fois
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:16

Hauts : PTIT RESTO ASIAT SISIIIIIIIII MAGGLE + J'vais faire un stage en infirmerie pour voir si ça me plait et ptetre commencer une prepa au concours en septembre o/ Et si ça marche pas j'ai d'autres projets o/ La vie est belle o/

Bas : Pauvre Cécile ;; et euh... Boarf pas grand chose la fatigue et le fait que j'aie plus le temps pour rien xD
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:26

Oh ma ceshi ;; <3 Courage :(
Purée Camille j'aurais trop aimé te voir en toge o/

Haut : - Ma prof d'Anglais est pas là de la semaine o/ Du coup même si j'adore la matière je dis pas non à des heures en moins :')
- On a déplacé le cours d'Espagnol de demain de 4 à 5 à de 3 à 4 vu qu'on a pas l'Anglais à cette heure là du coup justement :') de ce fait je finis à 4h 
- Ma prof de français est absente vendredi aprem, et comme on l'a trois heures le vendredi aprem bah ... je finis à 13h o/  Shake Body/Ass

Bas : - mdr 2,5/5 à un petit truc de physique censé nous remonter la moyenne au second trimestre ^^^^ et genre le prof qui nous dit "pour ce petit contrôle révisez l'absorption-transmission !" et qui nous mets un contrôle sur les solutions -_- ok...
- Je stresse pour ma note de maths ._. en plus il devait mettre la note sur l'ENT ce WE et il l'a pas fait -_- et moi j'ai besoin de me préparer psychologiquement avant d'avoir la feuille... sinon si je me suis foirée je sens que je vais encore déprimer en cours %) 
S'il ne la met pas avant jeudi ;; ...........  Cry
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:45

Cynthia wo kirisaku a écrit:
- Je stresse pour ma note de maths ._. en plus il devait mettre la note sur l'ENT ce WE et il l'a pas fait -_- et moi j'ai besoin de me préparer psychologiquement avant d'avoir la feuille... sinon si je me suis foirée je sens que je vais encore déprimer en cours %)
S'il ne la met pas avant jeudi ;; ...........

rt si t trist
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:21

Bas : Il m'énerve...
J'ai mal aux yeux depuis cette après-midi....

Haut : Avoir été une heure avec mon amie en permanence toutes seules, c'était une bonne idée, nous avons rigolé tout beaucoup
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:05

Bas: J'ai toujours pas fait mon DM de maths pour vendredi je compte le repousser le plus longtemps possible, tout comme ma ptite phrase à dire à J, et plus j'y pense plus je me dis que ça sers à rien que je lui dise en fait T_T j'ai une migraine tous les jours et mon portable bug tellement qu'il marche sans marcher oO
Ma meilleure amie était au CDI et elle a aidé J au DM, j'aurais dû rester avec elle avant le piano, j'aurais vu J et les réponses au DM T_T
Et c'est la fin du trimestre donc je passe à la SVT en MPS, donc j'ai plus ma prof super sympa qui aime le Nutella :mad:

Haut:Jeudi la prof de physique est pas là, je commence à 9h30!
Et euh euh euh euh....... c'est tout en fait >.<
Ah si. J'ai appris que les deux gars qui se foutent de moi on fait un pari sur moi et J. Est-ce que ça concerne le temps que ça va prendre pour que j'attaque ou juste le fait que je le fasse, j'en sais rien, mais je sais qu'ils ont parié sur moi, et je sais même lequel a parié en ma faveur :')
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:35

Cynti a écrit:
2,5/5 à un petit truc de physique censé nous remonter la moyenne au second trimestre ^^^^ et genre le prof qui nous dit "pour ce petit contrôle révisez l'absorption-transmission !" et qui nous mets un contrôle sur les solutions -_- ok...
Je compatis, ce genre de prof sadique est équivalent à ma prof d'espagnol qui demande de réviser quelque chose qui n'apparaît pas dans l'interrogation censée "remonter ta moyenne avant la clôture du premier trimestre" %)

Bon rétablissement Cécile, autrement ! o/

Hauts : 7,5/10 en oral d'anglais kicé la bosssss omg. Je m'attendais à tellement moins ! :')
- La littérature demain matin. Oui, j'le fous en haut parce que malgré le bordel qu'est ce cours, je m'y amuse bien donc yolol
- 14/20 en maths o_o

Bas : Et c'est reparti pour un jeudi blindé de DS. Fallait bien que ça arrive une fois par mois. Qui c'est qui va réviser tout son mercredi après-midi demain ?
- 11 en Français à une sous-partie de commentaire, bon
- J'ai passé toute l'heure de maths de ce matin à me faire réprimander par la prof parce que je bavardais, bon certes c'est volontaire mais j'ai quand même rien compris au cours du coup
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:12

Bas:
- 14.5 en allemand...j'suis terriblement déçue, la matière où j'avais la meilleure moyenne quoi..Et elle nous fait une CO mardi prochain..AH BAH MERCI, j'suis nulle à ça :')
- IL PLEUT.

Haut:
- demain j'finis à 10h, vais pouvoir geeker aux sims et surtout m'avancer dans mes devoirs pour être LIBREEEE.
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:19

Ma pauvre Cécile... :( Courage !


Bas : - Fatigue qui ne disparaît pas
- M'être effondrée pour une broutille.
- Me sentir faible et misérable.

Haut : - Les amis, y a que ça de vrai. :3 hughughug
- Concert de Shaka jeudi. <3
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:26

erhh merci ;www;

Haut : AH JE VAIS MIEUX
- J'ai eu 17 en Latin, je pensais avoir mieux de ce que j'ai vu sur la correction du contrôle mais c'est bon pour la moyenne quand même
- D'ailleurs je pense qu'elle sera assez bonne
- J'ai bien mangé ce soir, pas comme hier où j'ai même pas pu prendre un seul morceau de mon repas xD
- Bientôt Pokémon RO owwwo
- Demain ça va être encore plus cool que d'habitude

Bas : Les cours à rattraper vont juste me. Me hanter.
- J'ai encore ce rHUME
- Pokémon ROSA vient de sortir mais je l'aurais que Vendredi, m'enfin

Milieu : Je stresse encore pour ce WE, mais je pense que ça ira et que je commencerais mon nouveau Pokémon là-bas, et puis d'ici là j'irais certainement beaucoup mieux :')

dunno : J'ai vu une salamandre sur ma fenêtre aujourd'hui, sur le coup j'ai eu peur mais 'parait que ça porte bonheur, et je sais pas où caser ça mais 'fallait que je le dise xD
Mais quand même, je me demande comment elle a pu monter, ma fenêtre est vachement haute
j'applaudis cette salamandre
Par contre elle était pas dangereuse comme salamandre, toute petite et toute verte buhh
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:37

Ewie <3 a écrit:
Bas: J'ai toujours pas fait mon DM de maths pour vendredi je compte le repousser le plus longtemps possible
#fairelesdevoirsàladernièreminute : Copine <3 hug bon courage :D
Juuu' <3 a écrit:
plus j'y pense plus je me dis que ça sers à rien que je lui dise en fait T_T 
Tout sert à quelque chose Wink Good luck <3
Keupine pour la migraine :')

Ally : Compatissons ;; <3 C'est vraiment gavant T^T Et gg pour l'oral et le test de maths ;D !
Alison <3 a écrit:
Qui c'est qui va réviser tout son mercredi après-midi demain ? 
I know this ;; Courage hug 

Alice-sensei <3 a écrit:
 Me sentir faible et misérable.
Mais mais .... ;; ... è_é shut up you're really strong and fabulous hug 

Louise qui rpz le 35 a écrit:
- Concert de Shaka jeudi. <3
Profite bien o/ 

Ceshi : Contente que ton état s'arrange ;u; <3 gg pour le Latin tu es fab o/ !

Ceshicute <3 a écrit:
dunno : J'ai vu une salamandre sur ma fenêtre aujourd'hui, sur le coup j'ai eu peur mais 'parait que ça porte bonheur, et je sais pas où caser ça mais 'fallait que je le dise xD
Mais quand même, je me demande comment elle a pu monter, ma fenêtre est vachement haute
j'applaudis cette salamandre
Par contre elle était pas dangereuse comme salamandre, toute petite et toute verte buhh
Oh c'est marrant ça :D
Tiens je ne savais pas que ça portait bonheur :o

Haut : - Journée tranquille avec les heures en moins, j'ai pu m'avancer dans le boulot à un rythme "normal" je suis contente ;u; du coup j'ai plus rien (pour le moment) niveau devoirs cette semaine o/
- Purée j'adore ma classe :') elle arrive même à me faire apprécié les cours de sport o/

Bas : - Deux de mes amies étaient absentes today 
- Je suis malade :') enfin je sais pas mais je me sens "faible" itou x) du coup en rentrant comme j'avais déjà fait mes devoirs j'ai dormi deux heures <3 (ça fait du bien ;; )
- Tous mes proches ont des problèmes de coeur ;; truc de fou...
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 23 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Si tu étais... (partie I)
» 1.2.3 modo ! (Partie XV)
» 1.2.3 modo ! (Partie XV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-