Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1614
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:34

Haut : Après avoir fais plusieurs magasin de Jeux vidéos, j'ai enfin PL5 !

Bas : Rien.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptySam 1 Nov 2014 - 13:36

Bas : Les devoiiiirs et le retour au sérieux qui commence, ça fait mal quand on s'lève encore à 12h l'avant-veille de la rentrée.
- Le rythme va être dur à reprendre... <<
- J'sens que mes première et deuxième semaines vont avoir un thème bien à elles : DS tous les jours. Et ça va faire encore plus mal que le reste.
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyDim 2 Nov 2014 - 8:52

Bas : ~ Demain c'est la rentrée, ah ah. Semaine assez chargée/pourrie qui s'annonce, c'est chouette.
~ Il me reste pas mal de trucs à réviser, j'ai trop procrastiné moi :')
~ DS de français de trois heures samedi, ah ah. Et la semaine d'après, anglais ET Histoire. Je sens que je vais mourir, chouette.
~ Contrôle d'allemand demain, première heure. Ca commence bien.

Hauts : ~ Je viens d'apprendre que je faisais le pont entre le 9 et le 11 novembre, donc euh, c'est chouette tout ça.
~ Envie de faire un séjour linguistique durant les prochaines vacances d'été, je vais voir ça avec mon père, ce serait très la sympathie si ça se réalisait **
~ Les sms et l'appel à six heures du matin ;w; C'était très la mignonnerie ;w;
~ Keur keur sur le chat contat :3~
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyDim 2 Nov 2014 - 9:55

Bas: La [Cynthia] est de retour. Je veux pas. 
Encore plein de devoirs à faire pour demain et pour la semaine, et je n'ai absolument pas bossé sur les TPE.
Ma marraine qui s'en va aujourd'hui ;w;
Je suis malade. Ouais!

Haut: J'ai refait les meringues ratées hier, elles sont bonnes maintenant!
J-3 avant le déplâtrage ~
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyDim 2 Nov 2014 - 10:32

Haut : un très gros haut dès ce matin !!!

Bas : demain, l'école reprend :(
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:00

Luchia a écrit:
Bas: La [Cynthia] est de retour. Je veux pas.
Ca m'avait pas manqué ça x'D

Hauts : - JE FAIS ENFIN 1 MÈTRE 60 AIQSJSQKDHNJZSUJ ** <3
- J'ai réussi à m'avancer dans mon livre, c'est plutôt cool, j'espère réussir à continuer encore x)
- C'est la rentrée demain mais je vais revoir des gens du coup ça vaut la tonne de boulot. :')
- La physique vendredi, haha. Je pensais pas dire ça un jour xD

Bas : - C'est tout de même la rentrée demain t____t
- Je veux faire le pont entre le 9 et le 11 moi aussi, quitte à rattraper le lundi.... <<
- J'mange quasiment plus rien en ce moment, et je sens que je vais passer la journée à avoir des nausées, c'est déjà mal parti. Génial.
- J'ai dormi à 4h30, joli pour une veille de rentrée. Depuis jeudi soir mon sommeil est parti j'sais pas trop où %)
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:27

Keupines <3 Moi aussi j'ai trop procrastiné ;; et je me suis encore levée à 12h today, demain à 6h ça va faire mal xD
Et purée la rentrée non T_T

Sinon pas vraiment de haut ._. C'est la vie banale pour le moment (et la rentrée va pas arranger le tout xD)... j'aime juste les soirs ;;
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:54

Je commence à me sentir grande, je crois que je dépasse Ally...
Oh, moi ça va aller demain matin, j'ai encore le décalage horaire dans le sang (cc 5h30 du mat ^^^^^^^)
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:07

Haut: - J'ai enfin fait mon DM de maths ! \o/
- Je fais des rêves de ouf en ce moment : ça me donne des idées pour continuer mes histoires ^^

Bas:- Rentrée demain nan je veux pas u.u
- Me reste à faire le commentaire de français pour mardi et ma flemmardise reprend le dessus :(
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:12

Haut: Victoire aujourd'hui à l'interclub de Pau, en équipe en plus! Tout les combats gagné sauf un pour nous!

Bas Et une cheville cassée à l'interclub aussi...Mais il s'en fiche, il a gagné!
(a et la [censure] demain....:////)
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:29

Bas: demain rentrée..omg.. Déception
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:23

Haut : Bonne rentrée globalement
- J'ai eu un 20 avec mon prof' préféré <3 (donc en Français oui)
- Le latin o_o
- o_o

Bas : le court d'Anglais qui a été ennuyant m'enfin
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:07

Haut : Rien j'crois
Bas : Y a être protecteur, et totalement abruti.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:00

Haut : 16 à mon travail d'invention de français + 12 à mon commentaire, 9,5/10 en anglais **
- Ma prof de maths part en congé maternité après Noël \o/

Bas : Rentrée plutôt morne, mais c'était pas la pire x)
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1614
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:53

Haut : Le jour de la rentrée, avoir une sortie, c'est excellent !
La sortie portait sur la guerre 14-18, on est descendu dans des tranchées, dans les cratères, c'était juste parfait !
Aller dans des bois avec mes amies pendant midi et se faire peur entre nous, c'était magnifique  Love2

Bas : Descendre dans un cratère avec l'herbe mouillée, c'est la meilleure pire idée que j'ai jamais eu. Par contre pour remonter, j'arrêtai pas de glisser et je mettais mes mains ou il y avait des épines, donc j'ai souffert toute l'après-midi.
Faire le tour d'un cratère, glisser et tomber et avoir plein de boue sur le jean et sur le manteau, c'est pas mal comme idée, ui, cé moi, non plus. (Notez l'ironie.)
Maintenant, quand je rentre chez moi, il fait nuit...
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:12

Hauts : ~ 16,5 en maths c'est plutôt cool :')
~ Ai bien participé, je me jette des fleurs parce que mine de rien c'est rare avec moi xD
~ La prof d'anglais a aimé mon poème, elle l'a trouvé original :3
~ Le contrôle d'allemand décalé o/

Bas : ~ 11 en SVT.
~ La prof d'anglais qui nous prévient qu'on a un contrôle jeudi. Elle n'aurait pas pu prévenir, je ne sais pas moi, AVANT LES VACANCES ? Enfin bon, c'est vite révisé, mais voilà sur le coup on rage quand même un peu u_u' Et puis bon, c'est pas comme si on avait un DS samedi prochain, non c:
~ En cours de SVT, vers 17 heures, j'ai vu le ciel s'assombrir. En latin, entre 17 et 18, on ne voyait plus ce qu'il s'était passé dehors. On est sorti dans la nuit noire de chez noire, avec la pluie. C'est pas vraiment dérangeant je trouve, dans le sens où pour moi la nuit à un côté sympa, et où la pluie ne m'embête pas, mais bon, du coup j'ai l'impression de rentrer chez moi à 21 heures x)
~ J'ai eu tellement peur toute la journée que mes jambes tremblaient, ah ah.
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:47

Bas: -la pluie omg.
- le stress des interros omg
-le sport mercredi sous la pluie omg

Haut: je l'aime ♥
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:50

Bas: Et il ose encore me parler, le traitre. Et cette sale CPe grmlgrmlgrml grmlgrmlgrml!

Haut: j'ai mangé avec R ce midi.

Bas: J'ai mangé avec R ce midi.
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:30

Haut : j'ai trouvé sur YouTube de vieilles démos de SA !!!

Bas : aïe mon orteil...
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:52

Haut : - 18,5 en Espagnol o/ C'est cool je fais quasi aucun effort dans cette matière et pour l'instant j'ai pas de soucis :')
- Je pense avoir réussi mon contrôle de Physique ;; En tout cas je suis assez confiante... même si j'essaie de pas trop l'être parce que si après je me suis foirée je vais encore super mal l'encaisser x)
- Ce matin j'étais pas crevée ._.

Bas : Comme Ally j'ai trouvé cette journée très morne <_< ... même si idem c'était pas ma pire rentrée.
- j'ai pas eu la motivation pour m'avancer sur mes devoirs ._.
- J’arrête pas de me faire crier dessus par ma mère pour des trucs qui datent... ça m’énerve >.< En plus j'aimerais lui parler d'un truc moi >: Et si elle est de mauvaise humeur je vais même pas essayer xDD
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:00

Haut : Journée plutôt sympa, pour une rentrée de classe. :')
Bas : A par le matin où j'ai été limite malade à en vomir... ;;
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1614
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:07

Bas : Putain mais les gens qui s'arrête pas alors que t'es sur le Passage piéton, j'ai envie de les insulter.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:32

Haut : c'est cool la pluie
non sincèrement j'aime bien
- Le français ce matin <3
- 9,5/10 pour l'illustration de mon porte-vue en musique (oui en musique)

Bas : J'ai foiré la première partie de mon contrôle de musique parce que j'ai pas réussi à rattraper cette partie de la leçon qu'on avait, et je me suis trompée d'UNE syllabe sur le patronyme d'un compositeur
- Et en plus un travail d'art-plastique à moi lui (mon prof' de musique) à été transféré avec celui de musique (la couverture du porte-vue oy). Je sais pas des fois.
- En art-plastique on était en groupe de tables, bon j'étais avec des garçons plutôt gentils mais même, on a du faire un truc en une heure, inutile de dire qu'on a pas réussi. C'était toute une affiche à faire...
Et c'est noté sur 20 en plus

Milieu : J'ai quand même réussi le musiquo-gramme du contrôle de musique
- J'ai réussi à pas passer à l'oral pour une chanson <<<<<<<<<<<<<<<<<<:
- La prof' a quand même eu mon travail grâce à un mail de ma mère
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:54

Haut :

  • 18 en Histoire.
  • Dossier d'inscription à Sciences-Po, commencé.
  • Et inscrit au bac, par la même occasion.
  • Rien foutu en vacances, et même pas remarqué. Merci Seigneur.


Bas :

  • Je déteste le mépris.
  • Terminé une heure plus tard que d'habitude à cause des inscriptions au bac.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:29

Haut: 15 au contrôle de physique où je pensais m'être complètement ratée, je suis soulagée à un point! °^° je sais pas comment j'ai fait, j'ai zappé deux exercices sur quatre xD
Puis 4 jours en famille aussi, on était tellement à cran qu'on riait pour un oui ou pour un non, c'était chouette...

Bas: ... mais on était là-bas pour un enterrement quand même, cérémonie, termes funéraires, adultes qui flanchent, gosses qui nous sortent des trucs qui nous laissent sur le cul (du genre, mon cousin à peine plus jeune que moi qui dit "Papy il va dormir pour toujours" et notre cousin plus petit qui fait "Meuh non Papy il est mort, banane! è_é") toussa toussa... c'est la fête T_T
Puis aussi en rentrant, j'ai voulu prendre mon ordi, et j'ai découvert une magnifique fuite à travers mon plafond, juste au-dessus du bureau... la poisse! >.<
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 17 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Jeu de la rose. (partie V)
» Jeu du gage (partie II)
» 1.2.3 modo ! (Partie XIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-