| Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Jeu 6 Nov 2014 - 21:35 | |
| Haut : Je la sens bien l'éval de sport de dans 2 semaines. Et l'exam d'anglais aussi.
Bas : J'ai mal au côté droit, le prix a payer pour les efforts du sport dès 8 heures... |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Jeu 6 Nov 2014 - 22:45 | |
| Purée Lulu' mais en fait y'a combien de trucs organisés dans ton lycée Oo ? Sinon comme d'hab bon courage avec vos bas les gens ;; |
|
| |
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 7 Nov 2014 - 17:05 | |
| Bas : La prise de sang. Alors quand j'y suis allée je me disais "ouaiiiiiiis je vais apprendre à me contrôler, ça va aller, ce sera pas un problème" quand la bonne femme regardait mes veines pour savoir où elle allait piquer ça allait mAIS C'EST QUAND J'AI VU L'AIGUILLE DDEDPO EGIEOPFIK PQKFQ
j'ai tellement pleuré depuis je suis en décomposition envoyez vos dons pour que cela cesse
Hauts : Mon prof' d'SVT ;/////; - Contrôle d'Anglais réussi ugh ugh ughhhh - J'ai quand même eu un bonbon au citron en sortant du laboratoire |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 7 Nov 2014 - 17:46 | |
| - Cynthia a écrit:
- Purée Lulu' mais en fait y'a combien de trucs organisés dans ton lycée Oo ?
Je ne vais pas mentir: beaucoup. Entre les tests de langues, les semaines à thème, les projets, les expos, les concours, le LH forum, les sommets, les rencontres, l'international, et j'en passe, y a des choses à faire! - Cécile a écrit:
- Bas : La prise de sang.
Tiens, j'en fait une la semaine prochaine. |
|
| |
Nolrax Éclaireuse d'Obscurité
Age : 24 Messages : 1615 Date de naissance : 01/05/2000 Date d'inscription : 20/07/2014 Localisation : At dusk
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 7 Nov 2014 - 17:49 | |
| Haut : Je pense que j'ai réussi mon contrôle de Musique. Je pense que j'ai réussi mon contrôle de SVT Ma prof' de SVT me fait confiance ! La Techno, ce matin.
Bas : J'ai pas mon match de foot', demain........ |
|
| |
Dahlia Modératrice du DésespoirVioleuse intellectuelle
Age : 124 Messages : 2370 Date de naissance : 02/03/1900 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : Kingdom Emploi/loisirs : Ruiner des vies Humeur : "..."
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 7 Nov 2014 - 17:52 | |
| - Ceshiru a écrit:
- Bas : Mon clavier qui, d'un coup, parce que yolo sûrement, répond plus, peu importe la touche sur laquelle j'appuie.
Donc clavier visuel. Ah et en parlant du clavier visuel j'ai tellement galéré à le trouver que j'ai cru qu'il y était pas omfg
je connais good to luck |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 7 Nov 2014 - 18:29 | |
| Haut: Week-end enfin! °^° la prof de français m'a lâchée cette fois en cours, ça valait le coup de lui montrer mon motif d'absence... :/ Le cours de maths était génial *o* j'ai mis trois heures à comprendre pourquoi mon programme marchait pas xD mais maintenant j'adore cette calculatrice 8D On a tellement rigolé en espagnol (c'était on se foutant de moi, mais je riais tellement que je pouvais pas me défendre xD). Quand je me rend compte que j'ai des abdos, c'est pas en sport, c'est en espagnol! 8D
Middle: Contrôle de maths j'étais hyper sûre de moi il est trop simple... et puis je me suis tendu compte que j'ai perdu 2 points pour rien x'DD je sais pas, dans ma tête, les hauteurs n'existaient plus, il n'y avait aucune autre solution possible que les médiatrices, c'est un epik fail mes amis, déjà la dernière fois j'avais 2 pts comme ça à cause d'une erreur con, le 3e je vous jure, j'aurai 20 :') Je rage à peine, c'est surtout drôle parce qu'avec deux copines, on a fait cette même erreur mais proposé 3 trucs différents qui n'étaient pas bon xD |
|
| |
Kirjava Pingouin en chef/Lapin magicien ~ Capitaine de la légion des carottes
Age : 25 Messages : 777 Date de naissance : 21/11/1999 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Dans un rêve vachement tordu. Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux.... Humeur : Tortueuse.
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 7 Nov 2014 - 18:38 | |
| Hauts : ~ Oh bon sang les délires à la cantine xD "Vois-tu, ces pots yaourts empilés représentent l'iceberg sur lequel ce bateau fait avec ma serviette a fait naufrage. Cela représente la perdition de l'Homme face à la pollution qu'il créé lui-même." "Ouais, et la vinaigrette et le sel sur les yaourts, ça représente quoi ? Les crottes des pingouins ?" "C'est de l'art, tu peux pas comprendre." ON A RI BON SANG XD ~ 12 en Physique vu que point rajouté. ~ Sujet sympa en allemand. Que j'ai raté. Mais qui était sympa. ~ Demain à onze trente, je serais en week-end, et ce jusqu'au mardi soir :DDDDDDDD
Bas : ~ Le DS de français demain. JEVEUXPASJEVEUXPASJEVEUXPASJEVEUXPASJEVEUXPAS T_T ~ Deux heures de Physique à la suite. J'avais envie de dormir, mais mes yeux se fermaient quoi. ~ Je suis découragée à mort, je crois que je vais pas y arriver, ah ah ! |
|
| |
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 7 Nov 2014 - 18:44 | |
| Bon sang Kirja ça m'a tué x'D ça m'a rappelé un énorme délire :') On parlait d'abdos parce qu'une amie son coach lui disait de bien s'entraîner pour en avoir et elle répond "Ouais mais moi j'aime bien les îles flottantes!" xD et quand on arrive à la catine sur le panneau du dessert on voit "Iles flottantes" on nous a perdues à ce moment là xD
Le pire c'est que ces copines m'ont filé leur crème anglaise, et après pour faire genre j'en avais mangé plein on a mis les assiettes sur mon plateau, du coup je me pointe avec une pile de 8 assiettes devant la cantinière qui me fait "T'as vraiment beaucoup aimé le dessert ou on t'a tout refilé! xD" et moi "Les deux! xD" et j'en avais mangé 5 sur 8 en fait :') bref hors-sujet complet
Haut: Cette cantine pleine de délires avec les filles, j'aime vraiment beaucoup la fille aux îles flottante, je l'ai rencontrée cette année et elle est super sympa et drôle :') Et la prof de français m'a pas fait rattraper le contrôle sur le père goriot, youhou! \o/ (quand je pense que je dois être une des seules à l'avoir lu de bout en bout... --') |
|
| |
Kitsukari Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 816 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : Dans le monde onirique Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 7 Nov 2014 - 19:27 | |
| - Ceshi a écrit:
- Bas : La prise de sang.
Ohhhhhh je compatis, moi aussi je pleure quand je vois la la ..... Haut:-bfzbguerguerg Chuis trop contente en ce moment et je sais pas pourquoi x) - Les maths les maths les MATHSSSSSSSSS <3<3 purée j'aime trop cette matière x) Bas:Par contre les cours euh... je suis paumée dans la plupart des cours @.@ et je veux dormirrrrrrrrrrr @.@ EDIT: - Ally a écrit:
- Bas : J'ai maaaal aux dents, et la barre que l'ortho m'a mise me fait maaaaaal
Oh c'est une barre collée sur les dents du bas côté intérieur ? (oui j'explique mal '^') J'ai pareil et j'ai eu mal quand on ma posé cette barre :/ Je compatis |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 7 Nov 2014 - 20:11 | |
| - Kitsukari a écrit:
- Oh c'est une barre collée sur les dents du bas côté intérieur ? (oui j'explique mal '^')
J'ai pareil et j'ai eu mal quand on ma posé cette barre :/ Je compatis eXACT :') |
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 7 Nov 2014 - 20:23 | |
| Haut : Exam d'Anglais plutôt bien réussi ! Et super en forme pour le contrôle de maths ^^ Contente que Mini Manu ait compris aussi, j'espère qu'elle va réussir ;;
Bas : Cette file je vais la tuer grmlgrmglrmglrm
@Ally : Mais j'l'ai pas eu mio o_o |
|
| |
Clive Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré~ Homonumber n°22 ~
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 7 Nov 2014 - 20:35 | |
| Haut : pas grand-chose de particulier, mais je vais plutôt bien en ce moment o/
Bas : je ne sais pas si j'aurais beaucoup le temps d'écrire et la motivation + l'inspiration. |
|
| |
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 7 Nov 2014 - 20:51 | |
| @Clowé bah ça dépend des gens x)
Bas : Ca devait finir par arriver. |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 8 Nov 2014 - 13:12 | |
| Haut: ~ Bonne matinée :') j'aime bien les délires des deux premiers rangs à huit avec le prof d'histoire c'est cool! ~ Deux semaines. Ça approche mon dieu. ~ Je suis dispensée de sport pendant 40 jours, donc pas de danse d'ici là. Même si j'adore ça, ça fait du bien de se dire "oh oui, j'ai fini ma journée" à 12h15 (parce que prof d'histoire géo **) ~ J'ai vraiment des potes géniales. ~ J'ai réussi à récupérer les cours de seconde de la prof de français ** ~ Ah oui, tous les délires hier avec la prof de français, j'en ai marre, je pleure à chaque cours tellement je ris :') ~ J'ai plus ou moins réussi la trigo ce matin et la physique hier. J'espère avoir de bonnes notes! Et 15 en histoire, deuxième meilleure note de la classe **.
Bas: ~ Beaucoup de devoirs ce week end. Mais ça va, grâce à l'ami de la st Martin ** ~ J'ai appris que j'avais rendez vous chez le dentiste le 9 décembre. Il est sadique le dentiste pour une dent légèrement inclinée d'un quart de tiers de millimètre invisible à l'œil nu? ~ Odieuse prise de sang la semaine prochaine. ~ Je n'arrive pas à manger correctement et normalement depuis mercredi parce que je suis toujours trop pressée le midi. Du coup, je me rattrape un peu trop au goûter :') |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 8 Nov 2014 - 19:59 | |
| Haut : Mon aprem. :') Bas : Encore six longues semaines de cours... Difficiles ;; |
|
| |
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 8 Nov 2014 - 20:33 | |
| Bas : C'est mort je me suis ennuyée toute la sainte journée
Haut : Pokémon Y <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<: |
|
| |
Kirjava Pingouin en chef/Lapin magicien ~ Capitaine de la légion des carottes
Age : 25 Messages : 777 Date de naissance : 21/11/1999 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Dans un rêve vachement tordu. Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux.... Humeur : Tortueuse.
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 8 Nov 2014 - 20:43 | |
| Hauts : ~ Week-end o/ ~ Ma grand-mère qui va m'emmener faire les magasins lundi ** ~ Les coiffeurs ont dit que j'avais des cheveux magnifiques :')~ ~ Cinq mois <3
Bas : ~ Pourquoi pas demain ;; ~ Découragement. ~ DS raté ce matin. ~ Je l'aurai ce séjour linguistique je l'aurais je l'aurais je l'auraiiiis èé |
|
| |
Dahlia Modératrice du DésespoirVioleuse intellectuelle
Age : 124 Messages : 2370 Date de naissance : 02/03/1900 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : Kingdom Emploi/loisirs : Ruiner des vies Humeur : "..."
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 8 Nov 2014 - 20:52 | |
|
Haut : jsp, la scolarité maybe Bas : Elle m'insupporte de plus en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 9 Nov 2014 - 0:30 | |
| Bas : Wow. Ok. Ca brise des amitiés ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 9 Nov 2014 - 16:26 | |
| What what what mais que-ce qu'il se passe ici avec les amitiés? Allez les filles vous laissez pas abattre! è_é Haut: J'ai enfin acheté mon crayon noir (et même un fard doré en passant) et mon premier essai est pas si terrible (même s'il a fallut corriger plusieurs fois le trait...) ma mère m'a dit que ça lui faisait bizarre parce que j'avais l'air plus âgée xD Ah puis elle m'a tanée pour que je mette de la BB crème aussi. Et bah j'ai plus l'air d'un lavabo! J'ai enfin fini ce paragraphe de SES j'en ai même fait plus que ce qui était demandé (20 lignes) xD J'ai mangé un gâteau chocolat/caramel au beurre salé à midi. Une tuerie. 9 kilos par cuillerée. J'en peux plus x'DDD J'ai fini un livre cool et j'ai enfin trouvé celui que je voulais à la médiathèque °^° J'arrive presque à jouer Katayoku no tori au tempo sans me tromper! °^° Demain je commence à 9h et mardi c'est férié Ouais il en faut pas beaucoup pour me contenter 8D Bas: Me suis levée à 4h du mat pour mettre une bassine sous la fuite dans mon plafond, et finalement ça a même pas fuit T_T Mon père qui prépare le gratin dauphinois A 8H UN DIMANCHE LA MEME HEURE OU JE ME LEVE LE LUNDI PUTAIN!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 9 Nov 2014 - 18:44 | |
| Haut : J'arrête pas de repenser à hier, mais j'hésite tellement à le mettre dans les bas en même temps parce que je sais pas du tout comment je dois le prendre %) Bas : J'ai pas bougé de mon lit de la journée, j'viens seulement de bouger pour aller sur le PC, yolo - Je n'ai donc rien appris quant à mes interros de demain... Heureusement que j'ai perm %) - C'était un choix difficile mais c'était le bon malgré tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 9 Nov 2014 - 19:39 | |
| Haut : Loen, Diancie, Noctunoir
Bas : j'ai mes devoirs à faire ughh |
|
| |
Nolrax Éclaireuse d'Obscurité
Age : 24 Messages : 1615 Date de naissance : 01/05/2000 Date d'inscription : 20/07/2014 Localisation : At dusk
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 9 Nov 2014 - 20:36 | |
| Haut : Eux.
Bas : Quatre semaines que cela dure... c'est presque invivable.
|
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 9 Nov 2014 - 21:00 | |
| Haut : - Ma mère est fiancée, ça y est ;; #émue Bas : - j'en ai marre de ces week end chargés >.< Je veux le faire moi ce Mcdo avec Morgane Tu me manques Morgane T_T ... - Deux contrôles demain... et j'ai pas énormément révisé... - Je suis la seule qui n'a pas pu offrir de cadeau à ma mère pour son anniv' hier... même ma sœur de 11 ans a pu... il faudrait que je puisse bosser pour avoir un peu de sous mais où ? :') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
| |
|
| |
| Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
|